Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MERCI DE LIRE CES REGLES

Aller en bas 
+6
nissa761
1FOOT
vinouche95
puce1104
Déborah
Kailly
10 participants
AuteurMessage
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:16

Bonjour,

Je constate qu'il y a des personnes qui posent plusieurs fois la même question aux tarologues et voyantes de ce forum. Je tiens à vous signaler que je ne suis pas d'accord. Vous êtes à la recherche de ce que vous voulez entendre et non d'un message qui pourrait vous aider à améliorer votre situation.

Nous ne prétendons pas détenir les clefs de votre avenir. Quand vous demandez un tirage avec chiffres, pour ma partie, je préfère que vous récupériez ces chiffres et que vous demandiez à un ou une autre tarologue hors du forum de vous délivrer une interprétation si vous n'êtes pas satisfait(e)s de la mienne. Ce sera beaucoup mieux pour vous.

Le Tarot n'est pas là pour vivre votre vie à votre place mais pour vous aider à prendre vos décisions en connaissance de cause!

Alors, attendez un délai de 3 semaines à 1 mois au minimum avant de poser une nouvelle fois la question, considérez le message délivré comme une méditation car il y a toujours de la vérité là-dedans.

Merci.

L'Equipe des Tarologues/Voyantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
Déborah
Scribe
Déborah


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Pays d'Astérix
Date d'inscription : 12/01/2007

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:14

Kikou Kailly,

Mon ordi s'est planté lorsque j'ai demandé une voyance sur une question personnelle sur un déménagement et je me suis permise de demander une autre question sur l'évolution d'une réponse que j'attends pour un job.

Après je ne sollicite plus car seulement ces 3 points sont primordiaux à l'heure actuelle.

Pour ma part j'ai entièrement confiance en tes dons et tes prédispositions, si ça gène les voyantes en ce qui me concerne elles ont vraiment le temps de répondre, j'ai le temps!!!

Il n'y pas de caractère d'urgence, donc je les remercie par avance de l'investissemnt et du temps consacré à nous répondre!!

D'autre part j'aimerai pouvoir donner un coup de main peux tu me donner la possibilité de gérer la rubrique Numérologie, ça pourrait être sympa!!!!

J'apporte ma contribution, ma petite pierre à l'édifice, je t'enverrai les documents liés à ma présentation, et je peux rédiger un post pour expliquer mon mode de fonctionnement!!

J'attends ton feu vert ma belle!!

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:22

Coucou Déborah,

Je te remercie de ta proposition et je te crée ta section dès maintenant!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:41

Je n'ai pas répondu à la première partie de ton message, donc pas de problème pour ta question!

J'ai créé ta section, tu peux m'envoyer les infos par MP quand tu peux.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Coucou Kailly   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:25

Je suis parfaitement d'accord avec toi car bien souvent,les membres qui posent à plusieurs reprise la même question compare les réponses qui leurs ont été donné par d'autre et cela devinet agaçant à la longue.

Donc pour ma part,si un membre me pose une question que j'ai vu dans une autre section alors je n'y répondrai pas non plus.C'est beaucoup mieux ainsi.

Gros bisous à toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:02

bonsoir kailly

moi j'ia posé 2 fois la meme question au sujet de l'opération de ma soeur mais a un mois d'intervalle car l'opération avait été repoussée

dsl si ca importuné

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:16

Bonsoir Vinouche,

Un mois est un délai raisonnable pour reposer la question.

Ici,je parle plutôt de poser la question à deux jours d'intervalle ou le même jour.

Bonne soirée à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
1FOOT

1FOOT


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : VERVIERS
Date d'inscription : 01/12/2006

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

Bonsoir, j'esaie de me remettre en contact avec GOURIUT et je n'y parvient plus, l'accès m'est interdit et je ne comprend pas.
Pouvez vous SVP m'aidez, je vous en remercie d'avance.
1 FOOT
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

1FOOT a écrit:
Bonsoir, j'esaie de me remettre en contact avec GOURIUT et je n'y parvient plus, l'accès m'est interdit et je ne comprend pas.
Pouvez vous SVP m'aidez, je vous en remercie d'avance.
1 FOOT

1FOOT, pouvez-vous svp prendre 2 secondes pour lire les règles???

Cela fait maintenant 4 fois que je répète la même chose : il faut avoir posté 10 messages sur le forum pour avoir accès à cette rubrique
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
Ysis
Invité
avatar



MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:31

Bon Kailly comme tu l'as constaté, ou le verras, aprés avoir pas mal galéré pour trouver les rubriques (mais je m'en suis sortie!) j'ai mis pas mal de posts, et je tiens à te dire que je me sens bien parmis vous, que les sujets sont variés et trés intéressant.
Donc moi j'ai effectivement 2 questions importantes auxquelles je ne trouve pas de réponse, c'est assez urgent car pour l'une d'elle j'ai une décision à prendre, et je peux pas me planter! Donc a toi de me dire si tu veux bien éclairer mes lanternes et comment faire.
Saches que si tu n'as pas le temps, ou trouve que c'est trop tot, ça ne changera rien avec ma venue sur le forum, puisque je n'étais pas au courant des voyances du tout, quant rapace du sud m'a parlé du forum, c'était concernant d''autres sujets!
Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:09

Coucou Ysis,

Effectivement, j'ai bien vu que tu participes et je suis contente que le forum te plaise autant. Je te propose de poser ta question dans ma section. Je dois répondre à quelques questions demain, donc j'arriverai peut-être à caser la tienne. En tout cas, d'ici dimanche soir, tu auras une réponse.

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
nissa761
Isis
nissa761


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2007

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:22

bonjour kailly
j'ai posté comme tu l'as indiqué plus de dix message et je ne peux toujours pas poster sur le post de gouroute
peux tu m'aider stp?
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Scribe
patoche


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : liege
Date d'inscription : 31/10/2007

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:32

coucou à tous bonjour kailly, je me réjouis de pouvoir moi aussi poser une petite question. Malgrès cela je trouve ce site très bien. Comment pourrais je savoir quand poser ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
mosole
Scribe
mosole


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/05/2008

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:50

bonjour je suis arrivé aujourd hui ,j ai lu les régles c un minimum quand on est nouvelle , je sais qu il faut savoir étre patiente, alors on verra bien pour l instant je me contente de faire un tour dans toute les rubriques du forum et de participer dans la mesure ou sa me concerne, a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:17

Coucou Mosole

Merci pour ta bonne volonté!

Au plaisir de te lire sur le forum.

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
sylvie
Isis
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : valdor (quebec)
Date d'inscription : 30/05/2008

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:55

je suis completement d'accord avec toi kailli,2 questions pareil peut fausser les reponses...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazabou13
Scribe
zazabou13


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/07/2008

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:04

je suis d accord avec toi kailli il faut médité sur la réponse et comprendre le sense afin d avancer et decomprendre le pourquoi de la situation


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:05

Merci Zazabou!

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
Contenu sponsorisé





MERCI DE LIRE CES REGLES Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE LIRE CES REGLES   MERCI DE LIRE CES REGLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI DE LIRE CES REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE PAR LES NOUVEAUX MEMBRES
» votez svp merci
» fait a ne pas oublier svp merci
» A NE PAS OUBLIER MERCI UN CLIC
» VOTEZ POUR VOTRE FORUM......MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: AVANT DE COMMENCER :: Règles pour poser vos questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser