Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo

Aller en bas 
+24
babydoll
fanny49300
sofy
sony18
Ladysoft
atsu63
Beach-boy
Clairette3
vivi
fernand
thally
milouti
papillon
ange-passion1
Tati0602
domi
bebedauphin
arwen
louloute
puce1104
valérie
iliza
vinouche95
clownie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:15

louloute a écrit:

ils ont 9 et 2 ans et demi
ange

Ha superrrrrrr

J'ai aussi un garçon (7 ans) et une fille (5 ans). Qu'est-ce qu'on ferait sans eux hein??? in love in love
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:24

oui je suis d'accord avec toi Clownie! ils sont tout pour moi! je ne peux pas imaginer la vie sans enfants! le bonheur pour moi c'est forcément avec des enfants:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:30

louloute a écrit:
oui je suis d'accord avec toi Clownie! ils sont tout pour moi! je ne peux pas imaginer la vie sans enfants! le bonheur pour moi c'est forcément avec des enfants:bizz:

C'est peut être cliché ce que je vais dire mais c'est tellement vrai. La vie n'a vraiment plus le même sens à partir du jour ou on donne la vie à un enfant. in love in love
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:36

c'est vrai il suffit de les regarder pour savoir pourquoi on est sur terre! un sourire d'eux et les soucis s'évanouissent même, l'espace d'un instant!flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:40

louloute a écrit:
c'est vrai il suffit de les regarder pour savoir pourquoi on est sur terre! un sourire d'eux et les soucis s'évanouissent même, l'espace d'un instant!flower flower

C'est drôle que tu dises cela louloute car au début, quand je me suis inscrite sur le forum, ma signature était celle-ci :

La plus belle musique pour moi....le rire de mes enfants. in love
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:49

je me rappelle bien et je m'étais d'ailleurs dit que c'est une signature que j'aurais pu écrire!:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:04

louloute a écrit:
je me rappelle bien et je m'étais d'ailleurs dit que c'est une signature que j'aurais pu écrire!:heart:

Effectivement, elle t'irait comme un gant flower flower
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:05

on a décidément pas mal de points communs!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:10

louloute a écrit:
on a décidément pas mal de points communs!sunny

Je le pense aussi louloute.

Ne serait-ce que notre amour pour les petits jeux d'associations lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:12

mais certainement clownie!!:drole:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
bebedauphin
Isis
bebedauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : verviers
Date d'inscription : 30/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:24

bonjour moi mon speudo a un rapport avec ma pation les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:40

bebedauphin a écrit:
bonjour moi mon speudo a un rapport avec ma pation les dauphins

Tu t'endendrais bien avec ma soeur Puce lol! lol!

Voilà pour toi bebedauphin Origine de votre pseudo - Page 2 Dauphin_1
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:49

bebedauphin a écrit:
bonjour moi mon speudo a un rapport avec ma pation les dauphins

La dessus,on est fait pour s'entendre bebedauphin.
Je suis allé en voir des vrai cet été en floride et quand j'en ai toucher un pour la première fois,j'ai pleurer comme un enfant lol.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:32

coucou à tous ,

Pour moi y pas de secret , mon speudo c'est mon prénom ... ange
Revenir en haut Aller en bas
bebedauphin
Isis
bebedauphin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : verviers
Date d'inscription : 30/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:55

bonjour puce je c se que tu ressent je n es pas encore eu l occ d aller les toucher mais j y compte bien mais en attendant je me suis fait faire deux tatouage de dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Tati0602
Nefertari
Tati0602


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:19

Ben moi Tati c'est le surnom que me donnait le père de ma filleule et c'est rester, 0602, c'est tt bonnement le jour et le mois de ma naissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:39

bebedauphin a écrit:
bonjour puce je c se que tu ressent je n es pas encore eu l occ d aller les toucher mais j y compte bien mais en attendant je me suis fait faire deux tatouage de dauphin

Je te souhaite de tout coeur de pouvoir vivre cette expérience un jour bebedauphin,j'ai bien l'intention pour ma part,d'aller nager avec eux cet été.Si cela est possible bien sûr.

Si tu savais comme leur peau est douce,c'est un peu comme du cuir mais très doux,je me souviens de ce que j'ai éprouver quand je l'ai toucher,c'était incroyable comme sensation.

Pour ma part,c'était un grand rêve et je l'oublierai jamais.

Bisous à toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:38

tu as bien de la chance Puce!!!! je crois que celui ci fait parti des miens aussi... j'ai toujours voulu etre en contact avec eux, quand j'étais gamine comme métier je disais quand on me demandait que je voulais observer les mammiferes marins dans leur milieu naturel, les belugas aussisont formidables!!!! mais les adultes m'ont ellement bien conseiller a cette epoque( il me disait que ça ne voulait rien dire) que du coup je ne fais pas grand chose de ma vie a present , mais ce n'est pas le sujet, en tout cas je souhaite a Bebedauphin qu'elle réalise son rêve un jour!!!!!!!!!!
bisou
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:25

arwen a écrit:
tu as bien de la chance Puce!!!! je crois que celui ci fait parti des miens aussi... j'ai toujours voulu etre en contact avec eux, quand j'étais gamine comme métier je disais quand on me demandait que je voulais observer les mammiferes marins dans leur milieu naturel, les belugas aussisont formidables!!!! mais les adultes m'ont ellement bien conseiller a cette epoque( il me disait que ça ne voulait rien dire) que du coup je ne fais pas grand chose de ma vie a present , mais ce n'est pas le sujet, en tout cas je souhaite a Bebedauphin qu'elle réalise son rêve un jour!!!!!!!!!!
bisou
bisous bisous bisous

Tu sais ma belle Arwen, il n'est jamais trop tard pour bien faire. C'est ta vie et c'est toi qui la dirige.

J'ai posté une citation hier et je te la mets ici. .... elle veut tout dire.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:13

merci Puce, je vais la noter, c'est vrai qu'elle veut tout dire, !!!!!
mais bon je suis quand même un peu septique, il faut tout de même certains moyens pour réaliser ses rêves , et on ne les a pas toujours, du moins pas forcement, quand on en aurai envie, mais une chose est sure, c'es tque je ne désespère pas!!!!!!
la vie est tellemnt imprevisisble, on ne sait jamains!!!!!!!
je t'embrasse!!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:24

arwen a écrit:
merci Puce, je vais la noter, c'est vrai qu'elle veut tout dire, !!!!!
mais bon je suis quand même un peu septique, il faut tout de même certains moyens pour réaliser ses rêves , et on ne les a pas toujours, du moins pas forcement, quand on en aurai envie, mais une chose est sure, c'es tque je ne désespère pas!!!!!!
la vie est tellemnt imprevisisble, on ne sait jamains!!!!!!!
je t'embrasse!!! bisous bisous bisous


Je t'embrasse aussi et continue de rêver...ça pourrait devenir réalité.

P.S. Puce c'est ma grande soeur, moi c'est clownie lol!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:30

Coucou Arwen,je te souhaite de réaliser ce rêve un jour.Je sais que l'on n'a pas toujours les moyens de le faire mais je vais te confier ceci et ma tite soeur Clownie pourra te le confirmer.Je n'ai jamais été riche et à vrai dire,on peut dire que j'ai toujours été pauvre et que j'ai toujours eu des problèmes financier mais je tenais tellement à ce rêve que j'ai décider de le réaliser même si mes moyens ne me le permettait pas vraiment mais comme ma soeur dit,fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité alors pour moi,ce proverbe me va tout à fait.

Bonne journée à toi Arwen
Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:35

puce1104 a écrit:
Coucou Arwen,je te souhaite de réaliser ce rêve un jour.Je sais que l'on n'a pas toujours les moyens de le faire mais je vais te confier ceci et ma tite soeur Clownie pourra te le confirmer.Je n'ai jamais été riche et à vrai dire,on peut dire que j'ai toujours été pauvre et que j'ai toujours eu des problèmes financier mais je tenais tellement à ce rêve que j'ai décider de le réaliser même si mes moyens ne me le permettait pas vraiment mais comme ma soeur dit,fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité alors pour moi,ce proverbe me va tout à fait.

Bonne journée à toi Arwen
Bisous xxx


Effectivement, tu as fais de ton rêve une réalité et j'en suis très heureuse pour toi soeurette.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:39

Merci beaucoup tite soeur xxx
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:45

flower merci a vous, !!!!! puce et clownie, vous étes super!!, sunny sunny en plus deja dans l'age (je vois )mais aussi en temps normale vous etes tres proches!!!! c'est beau a voir, ....
sinon, vous vivez toujours au Canada toutes les 2 ??? vous etes pas loin du st Laurent??? c'est un endroit réputé pour observer ces mammiferes, si un jour je peux, c'est la bas que j'aimerais les voir!!!!
mais comme vous dites, je continue a rever,!!!!!!!
je vous embrasse
a bientôt
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB POUR VOTRE BLOG
» que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????
» Votre profession?
» VOTRE PARFUM
» VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser