Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos séries préférées?

Aller en bas 
+18
Transparence
sony18
Beach-boy
Ladysoft
atsu63
get31
colombe
Sarah
Clairette3
rosie
titeprunelle
Christine
valérie
Leeloo
shinrei94
louloute
clownie
Kailly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Transparence
Scribe
Transparence


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

CouCou Very Happy ,

Alors moi mes series préfèrés sont : Grey's Anatomy, Desperates housewifes, Les frères Scott, le destin de Lisa (d'habitude je n'aime pas les series allemandes mais la c'est exceptionnel, LoL), j'aime bien les series policières americaines aussi comme Les Experts, etc.

Il y a d'autres series mais la je ne les ait pas en tête, lol.
Revenir en haut Aller en bas
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

Vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:58

moi j'aime beaucoup sous le soleil et j'ai adoré le destin de lisa; dommage que ce soit fini mais je pense savoir qu'il y aura une saison 2 et 3. ou lisa et david auront un bébé et ou hanna va se marier..............vive la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:24

nous en France c pas encore fini on doit être au 349ème episode!
comme je suis impatiente, j'ai dejà vu la fin des episodes sur internet (il y a quelques mois) où ils se marient!!!
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

Vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

ah oui juste en france ca termine bientot j'ai trop adorer la fin avec les larmes aux yeux!!!!!!!!!! c'est beau l'amour!(moi aussi j'avais regarder sur internet a l'avance.........)
Revenir en haut Aller en bas
Transparence
Scribe
Transparence


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:14

ariane312 a écrit:
moi j'aime beaucoup sous le soleil et j'ai adoré le destin de lisa; dommage que ce soit fini mais je pense savoir qu'il y aura une saison 2 et 3. ou lisa et david auront un bébé et ou hanna va se marier..............vive la suite!!!

Oui il y aura une saison 2 mais les principaux personnages ne seront plus la : David, Rokko et Lisa ( enfin Lisa reviendra pour quelques episodes) donc moi je sais que si la 2eme saison est diffusé en france je ne la regarderais pas, je n'en vois pas l'interet si Lisa, David et Rokko ne sont plus la, et les autres personnages ne m'interresse pas du tout, lol.
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Nefertari
nesta


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:15

Ben moi je crois que j'aime beaucoup mais a force d attendre pour voir la suite sa me tue lol! lol!

Prison Breack, The lost, Le destin de lisa, desperates housewife, 4400.
et voila pour moi, il serait temps qu ils fassent quelque chose à la télé car pour le moment c'est la cata.

Bonne soirée:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
harpie
Nefertari
harpie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : spa
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:47

bein moi ses plus desperates house et le destein de lisa
il ia oussi le destein de bruno qui et son frere biz Very Happy bonne soire a tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Isis
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : valdor (quebec)
Date d'inscription : 30/05/2008

Vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: serie   Vos séries préférées? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:04

bonjour
et bien moi mes series préférer sont csi les expert,ncis,x-files:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser