Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interprétation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Interprétation Empty
MessageSujet: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:14

Voilà je viens de me tirer les cartes via internet car je n'ai pas mon jeu sur moi, pensez vous que ce soit aussi fiable qu'avec son propre jeu?

Sinon voilà rapidement un topo: je suis en couple depuis 8 ans avec manu et je ne compte pas partir !!! lol! ...en parallèle je rencontre professionnellement parlant rarement mais qq fois eric. Nous n'avons jamais réellement eus l'occasion de parler ensembles mais je sais par personne interposé qu'il me trouve très jolie grand sourire et j'avoue que de mon côté je suis inexplicablement attiré par lui comme si nous étions fait pour nous rencontrer, je sais que c'est pas bien non mais je pense beaucoup à lui ces derniers temps... honte et j'ai l'impression peut être que je me trompe mais je pense qu'il doit jouer un rôle dans ma vie et c'est vrai que j'aimerais qu'il joue un rôle...

donc ma question était la suivante: est ce que je vais développer une relation avec lui ?

J'ai fait un tirage de 5 cartes:
En haut: le retard
A gauche: l'appui
A droite : la table
En bas: l'amour
Au milieu: pensée, l'amitié


Moi j'interprète ce jeu très positivement, pour moi cela risque de mettre un certain temps mais il est possible lors d'un événement (peut être pot de chantier) qui sait, qu'on puisse se rapprocher et espèrer développer une sorte d'amitié très forte ou fusionnelle.....mais c'est mon interprétation et dans le fond ma vie je l'ai déjà faite donc c'est vrai que j'aimerais lui laisser une place de frère de coeur, confident je sais pas mais j'aimerais qu'il soit présent dans ma vie parceque je me dis le fait de l'avoir croisé, le fait de ressentir ce type d'attraction, d'envie de juste parler avec lui c'est un signe et je pense que quand on se rapproche de quelqu'un qq qu'il soit il y à qq chose de physique ou de psychologique qui fait que l'on à envie que cette personne nous accompagne un bout de chemin



Je sais pas ce que vous en pensez !?! :pale:ensoleillés
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:10

Coucou Vivi,

Je ne crois pas vraiment aux tirages faits sur Internet, mais j'ai vu certains cas où ils correspondaient bien à la situation de la personne.



En haut: le retard
A gauche: l'appui
A droite : la table
En bas: l'amour
Au milieu: pensée, l'amitié


Pour ton tirage, je pense qu'avec l'appui, tu as de bonnes chances de faire sa connaissance par une personne intermédiaire, ou cette personne va jouer un rôle déterminant pour vous deux. Avec la Table en contre, une rencontre se passera mal. Tu parlais d'un pot de chantier par exemple, ça risque de ne pas se passer comme tu l'entends. Peut-être qu'il a une copine, ou quelque chose comme ça. Avec le couple Retard et Amour, attention à des problèmes conjuguaux, des disputes avec ton conjoint. Elles seront de courte durée. La synthèse évoque une relation amicale.

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Interprétation Empty
MessageSujet: interprétation   Interprétation Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:31

merci kailly de me donner ton avis, tu l'interprète d'une autre façon que ce que j'avais pensé mais je pense que tu dois être dans le vrai d'une certaine façon...et il est clair que toi tu es expérimenté. bravo

Entre lui et moi il y a en effet son salarié qui n'est rien d'autre qu'un de mes copains d'école.

Quand tu dis qu'une rencontre se passera mal tu veux dire dans les sens ou elle ne pourrait pas être à la hauteur de mes espérances? ou plutôt des discussions houleuses? triste

Là tu es dans l'interprétation pure des cartes? ou c'est ton 6ème sens? voyante

Ensuite oui il vie avec une femme depuis moins de 2 ans je crois. Il est divorcé donc je suppose qu'il à quitté son ex femme pour celle ci. in love

Avec mon conjoint il se peut qu'on doivent passer une période houleuse car on déménnage et cela risque d'énormément le changer pour son travail , il risque même de devoir en changer donc c'est clair que cela ne s'annonce pas super le temps de l'adaptation je pense. bisous

Donc en conclusion avec ce fameu eric il se peut que l'on développe une amitié...j'avoue que cela me plairait beaucoup fleur

Faudrait que j'essai de tirer des cartes réelles pour voir ce qu'elles me disent, internet oui tu as peut être raison y'a pas le contact.... ce sera interréssant de voir la suite de l'histoire...

Merci d'avoir prit du temps pour me répondre, j'ai encore beaucoup de travail pour les interpréter comme toi!!!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:35

Je suis contente d'avoir pu t'aider! sunny

Quand je parle d'une rencontre qui risque de se passer mal, j'interprète le tirage. Quand je donne l'exemple de sa copine qui pourrait se trouver là aussi, c'est une intuition.

Comme tu dis, il faut que tu t'exerces avec les cartes! Very Happy

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:07

merci pale
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Interprétation Empty
MessageSujet: re   Interprétation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:13

Excuse....mais quand tu dis la synthèse évoque une relation amicale, alors penses tu que lui et moi nous allons devenir des amis ?

C'est vrai que j'aurais aimé avoir un frère de coeur, j'avais cette recherche dans ma tête et j'ai laissé tombé mais là au fond de moi c'est bête mais je me dis pourquoi pas lui ? C'est vrai que je me sens super attiré vers lui comme un champ magnétique et physiquement c'est pas du tout mon genre donc... y'a peut être l'explication que nous serions fait pour nous entendre amicalement parlant je précise...y'a un courant, qq chose d'inexplicable dans le regard c'est dingue ça surtout que je le connais pas plus que ça.... pis quand je me dis arrête de penser à lui, y'a toujours un événement (soit il vient, soit on me parle de lui...) qui fait que je me dis c'est l'acharnement du destin tout ça, nous sommes fait pour nous rencontrer pas de doute mais pour quelle raison?
Tant que je saurais pas ça va me travailler tout ça.....
pale
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:17

Il peut effectivement s'agir d'une relation amicale. Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre...

Puisque vous avez un ami commun, vous pourrez facilement faire connaissance, non? Comme ça, tu sauras s'il pourra devenir à terme un frère de coeur...

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:45

oui on verra....

la suite au prochain épisode

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: Exercices/ Aides aux interprétations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser