Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ce qui vous fait le plus grossir Mesdames

Aller en bas 
+12
colombe
louloute
Sarah
Kailly
clownie
vinouche95
titeprunelle
Christine
valérie
lorelei
vivi
domi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:18

je regarde une femme .
je me dis elle est belle , je me dis aussi , elle est plus belle que moi , jene pourrais jamais être avec une femme pareil , tous simplement parce qu'elle attire le regard des hommes , et que je ne pourrais jamais la satisfaire surtout au niveau financier , perce qu'elle femme très belle à besoin d'un grands niveau de vie , je la rendrais donc malheureuse .
Mais surtout elle attire le regards des hommes , il suffirait d'une faiblesse dans le couple et puis oups madamme pards avec une autre , trop de pression sur moi ,
et c'est pour cela que les femmes belle sont souvant prise par des hommes qui les quitte par la suite .
on dis aussi que les femmes les plus facile sont les très belles femmes , je le crois .elles savant qu'elle peuvent aller ou bon leur semblent et choisir leur petit ami , trop facile pour elle.
par une femme dis contraire est plus diffille , elle se dis pas très belle et il dois croire que je suis trop facile , alors elle se mets des barrièrres morals autour d'elle.
Voilà mon raisonnement les filles
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:19

je corrigerais les fautes plus tards
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:30

raz pas contente notre danie raz
dom tu l'as cherché later dans le fond maintenant soit tu te fais oublier soit tu te récupère grand sourire grand sourire grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:33

G pas tout suivi là???
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:45

raz ben alors là je trouve ton raisonnement trop nulle!!! raz
Pourquoi une femme qui est "plus belle "que toi ne pourrais pas s'interesser à toi?
Déjà primo, la beauté c'est quoi? c'est des caractéristiques que chacun se donne, ex une fille que toi tu trouve magnifique pourrais sembler à un autre commune, et c'est ça qui fait que la terre tourne et que chacun trouve chaussure à son pied, nous sommes différents avec des points de vue et des critères différents...
Là je pense que c'est une certaine forme de fermeture d'esprit de ta part et de se protèger des autres, peut être aussi que tu te sous estime ce qui ne peux pas te faire avancer positivement dom.
Alors parceque t'es jolie, tout de suite c'est marqué sur ton front que tu dois avoir un grand train de vie ??? confused , mon dieu affraid mais tu te rends compte de ce que tu dis là....c'est pas le physique mais ton caractère et ton esprit qui fait que tu es ou non une personne exigente !!!
Quand à dire qu'une femme belle le sait et en profite , peut être pour certaine personne mais excuse moi Suspect Suspect , Y'A DES THONS à mon goût je précise , homme ou femme, QUI SE TROUVE MAGNIFIQUE...tout dépend si la personne se sent bien dans sa peau et à confiance en elle...
Toi tu manques de confiance en toi dans tes propos
Quand tu dis une faiblesse dans un couple et hop madame pars, excuse mais des mecs qui prennent la fuite ça existe sans compter qu'au niveau fidélité vous n'avez pas 20/20
Quand à dire que les femmes les plus faciles sont les plus belles excuses mais je ne suis pas d'accord et bien au contraire si on suit ton développement elles ont les atouts pour jouer les difficiles et à être exigentes.....
ton raisonnement est à beurk beurk beurk
Pour moi une personne belle c'est une personne qui à son charme de part des caractéristiques physiques, exemple une petite cicatrice, des yeux, l'ensemble qu'elle peut exprimer par sa douceur ou froideur et surtout par son esprit.....
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:40

Je ne donne que mon avis sur la question tout simplement vivi , mais je peux me trompé , je cherche aussi des règles de vie qui me donne l'impression de fonctionné , je sais c'est un peu stéerotipé ce que je dis , mais quand on vois la vie de l'extérieur , et sans leurs posés de question , on pourrais ce dire ça
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:43

oui , je me sous estime , et depuis toujours , c'est dans mon caractère , ma première demande avec une petite copinne à été un échèc , et je penssais jeune comme je l'étais que ça fonctionnait toujours au premier coup , elle m'avait repondue poliments en disant ( tu n'es pas mon type de personne et moi je pensais que si elle me plaisait , alors je devais lui plaire aussi , mais ça marche pas comme ça , lol ) enfin , c'est la vie , faut pas la comprendre , elle est trop bizarre je trouve


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:15

Faut pas t'arrêter sur un échec, tout le monde se prend des gamelles même les plus jolies et comme tu le dis si bien c'est pas parceque quelqu'un nous plait qu'il y à réciprocité et c'est comme ça...
T'es trop amère par rapport à tout cela, faut renverser la vapeur et ne pas oublier qu'on se construit sur des échecs, faces aux situations rencontrées
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:21

Coucou!

Je pense que la question de la beauté, celle de la fidélité et celle du train de vie sont totalement différentes et qu'il n'existe pas de lien logique entre elles. Comme le dit Vivi, c'est un problème de caractère et de personnalité, pas vraiment d'aspect physique. Multiplier les conquêtes sexuelles et amoureuses n'est pas l'apanage des belles femmes ou des beaux mâles. Pour moi, ces interrogations ne sont pas du tout liées entre elles et l'une n'entraîne pas forcément l'autre.

Ce qui est sûr, pour en revenir à ta première expérience, Domi, c'est qu'il faut qu'il y ait une attirance physique entre deux personnes pour former un couple (en plus des sentiments). Mais être attiré par quelqu'un n'implique pas obligatoirement que cette personne soit un canon, il faut juste qu'elle/il nous plaise. Ce qui sous-entend que les goûts (et les critères de séduction) varient énormément d'une personne à une autre.

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

t'inquiètes domi, moi je t'aime bien comme tu es; (à part les poils pt être) bizz bizz fleur kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:27

je sais valérie , mais si je les laisse poussés tu risque de ne plus ne voir , imagine moi passé dehors et te faire coucou , et tu vois une ptit boule de poils , hin drôle d'impression n'est ce pas !!!,lol .
en fait , je fais un traitement à la cire épillatoire , je souffre beaucoup pour être .... , mais surtout pour que ce sois plus agréable au regards comme au t-----r.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:27

domi a écrit:
je sais valérie , mais si je les laisse poussés tu risque de ne plus ne voir , imagine moi passé dehors et te faire coucou , et tu vois une ptit boule de poils , hin drôle d'impression n'est ce pas !!!,lol .
en fait , je fais un traitement à la cire épillatoire , je souffre beaucoup pour être ---- , mais surtout pour que ce sois plus agréable au regards comme au t-----r.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

certes pour le regard c plus agréable, quant au t.....r, c pas moi qui pourrai te le dire!!!! mais j'imagine aussi que se doit être pas mal non plus??? bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:14

Bon maintenant , parlons d'autres choses voulez-vous ?


J'ai entendue à la radio qu'une femme fesant un spectacle parlait des hommes avec tout leurs défauts et elle fesait aussi tous l'apanache des femmes paraillement.
Ca ce passe à Paris je crois , mais ça c'est passer très vite ( Pub), en tous cas , elle fait un tabac.
Comme quoi le sujet et toujours ouvert n'est ce pas , je sais faire de l'autocritique plutôt ironique et d'autres aussi , tout ça en rigolant bien sur et ça donne à réfléchir.
Même si vous penser que je suis un peu mazo , je ne le suis pas.
Tiens , juste une question pour savoir .
qu'est qui vous fait croire qu'un homme est vraiment plus différent qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:26

"Qu'est ce qui nous fait croire qu'un homme est différent d'un autre?"
moi je dirais que c'est surtout ça façon de nous regarder qui nous fait croire à nous que nous sommes différentes d'une autre.... lol! lol! lol! et là on le regarde différemment d'un autre bisous tu m'as suivi là confused

Quand je regarde un homme c'est pour l'ensemble qu'il dégage, sa façon d'être, pour commencer l'aspect général, j'aime qu'il dégage une certaine froideur, une part de mystère et je préfère quelqu'un de posé à quelqu'un de dragueur....quand il réuni tout cela il à passé la première étape il est au dessus du "lot" donc différent et mérite que je m'y penche lol! lol! lol!

Ensuite bien sûr il y à son esprit qui vient en deuxième étape, il doit avoir de la répartie, une certaine forme d'intelligence, de la réflection et tout cela en sachant charmer son entourage bisous

Je me méfie du type qui t'ouvre la porte pour monter dans une voiture, ce genre là en fait beaucoup trop pour être au final correcte !!! scratch

De toute façon je pense qu'en général on peut dire que quelqu'un est différent autant par sa gentillesse, ou son physique, ou son intélligence que par sa connerie ou autre , alors tu veux pas préciser le sens de ta question confused confused confused pose tes questions directes tu veux savoir quoi? ce que l'on regarde chez un homme? j'aime ses yeux aussi, une petite fossette, un bouton de chemise ouvert cvbn cvbn cvbn je censure là !!!

pale bizz pale
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:51

non , justement , tu viens de répondre à ma question , et je t'en remerci un temps sois peu.
en fait , il y a certaine reglè élémentaire de base , après il reste la nuance chez chacun d'entre nous .
On ne la trouve pas toujours tout de suite chez la personne , et on ne trouve pas de suite les defauts de la personne aussi .
Elles peuvent ce déclarer longtemps plus tards , je veux dire par la des années plus tards qui plus ai.
Je ne sais pas si l'on décide comme ça si c'est oui ou si c'est non.
on vois la personne plusieurs fois on s'impreigne de lui ou d'elle , et on laisse faire les choses , alors la avec le temps des choses se passent , il convient alors de juger ou prendre concience des événements , selon sa façon de voir les choses on prends ou ne prends pas acte des événements.
Mais toute fois , nous avons un inconcient et il fait partis de nous et réagis en fonction des indinidus que nous avons devant nous.
l'amour se déclare inconsiament.
Je voulais vous dire ça , je sais c'est un peu décousus certe , mais je fais des efforts pour vous dire ce que j'ai.
alors sur ceux , passées une bonne journée et bizz à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:01

Il est clair que l'on peut se tromper sur une personne entre le début quand on fait connaissance et une fois qu'on connais la personne.
Nous avons toujours trop tendance à penser au premier regard ou au premier abord que la personne n'est pas loin de la perfection alors qu'en faite généralement on à tous une part en nous qui ne peut pas plaire à l'autre....si tout le monde était parfait cela ne serait pas marrant !
bizz
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

tu aurras bien tôt le net chez toi , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:33

depuis combien de temps pratique tu le net ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:55

Salut domi

Alors mon micro est encore tout neuf dans les cartons depuis qq mois....oui je sais pas bien !!! je dois terminé de peindre mon escalier pour le mettre sur le bureau dessous et vu que je démménage à mon retour de vacances début août je ferais la demande pour un abonnement à ce moment là donc je dirais pour la rentrée si tout va bien.

Je suis novice sur le net, seulement depuis 2 ans environ dirons nous avant cela ne m'attirait pas du tout comme la photo numérique, disons que j'étais traditionnelle mais je suis heureuse d'avoir fait le pas dans le modernisme !!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:42

Salut vivi .

Moi aussi , je suis novice , et je suis novice encore car je ne m'interresse pas à tout , je selectionne .
bon courrage pour ton déménagement , à bientôt...bises
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:13

Alors les Vacances se préparent ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:52

oui départ dans 3 semaines pour moi grand sourire grand sourire grand sourire au portugale et toi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:19

Je n'aime plus partir en Vacances , j'ai l'impression de ne pas me reposer
On choisie surtout des endroits touristiques et quant tu arrive la bas tu vois l'endroit comme un endroit à frics et qui ne fonctionne que comme ça , toute est surfait par rapport à ça , tiens regarde disney land , c'est parail , une machine à soup ...
je me rappelle des vacances ou j'étais petit , là c'étais bien différent , mais aujourd'hui je n'ai plus le même âges et alors on vois la vie autrement .
Il y a des choses qui me font rire entre " " , les personne qui partent en vacances pour allez voir des pays très pauvre et en revenant chez eux ils se disent que l'on a belle vie chez nous .
moi si je devais allez dans ces pays c'est pas pour aller vois la misère des gens pauvres , c'est les rendre encore plus malheureux , j'ai été une fois en tunisie , j'avais l'impression de ressemblé à un porte monaie juste ça la bas ...
Et puis quand on visite un pays c'est pour être avec le peuple qui y vie , si non si c'est pour voir que des vielles pièrres et prendre des photos pour prouver sa presence devant certain site touristique ça fait bien devant les amis ...enfin je dis ça , c'est ce que je pense , on a tous des avis différents
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40

Moi perso quand je visite un pays que je ne connais pas c'est avant tout pour voir des choses que j'ai envie de voir comme en egypte, je ne pouvais pas ne pas voir les pyramides, descendre le nil en visitant ses merveilles et manquer abu simbel, non pour moi je dois avoir aucun regrets quitte à prendre l'avion 10 fois comme je l'ai fait en egypte et mes amis ce qu'ils en pensent je m'en tape car je le fais pour moi et pas pour eux ce voyage. Après c'est clair que les lieux touristiques c'est le fric qui compte et rien d'autres mais que tu ailles en egypte ou à monaco ou à chamonix c'est pareille tout est histoire à pognon aujourd'hui et faut vire avec.
Quand au type qui dit être allé en egypte pour faire bien et être rester cloitrer dans son club de vacances je trouve ça ringard et bien dommage d'avoir manquer pleins de choses.

Quant à mon voyage au portugal ce n'est pas le premier. Les lieux touristiques je les connais par coeur pourquoi et bien parcequ'il y à des choses à voir et à faire, si y'avait une dixième merveille du monde pas connu je vois pas comment tu pourrais faire pour la voir !!! cet été je suis baigné dans le local dans un village à 30 minutes de l'océan avec une centaine d'habitants et je vais goûter au plaisir de l'esprit familiale !!!

Quant à partir dans des pays pauvre et découvrir la misère des gens et bien je pense que parfois cela fait du bien de se rendre compte de la chance que l'on à et d'arrêter de toujours se plaindre et ça plus devrait en prendre de la graine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui vous fait le plus grossir Mesdames
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES VOUS DEJA POSE LA QUESTION......
» fait
» fait
» AVEZ-VOUS UN BON CERVEAU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser