Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ce qui vous fait le plus grossir Mesdames

Aller en bas 
+12
colombe
louloute
Sarah
Kailly
clownie
vinouche95
titeprunelle
Christine
valérie
lorelei
vivi
domi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:32

Me revoialou..........
Peut être que nous avons des tendances chocolat, c'est clair !!! mais vaut mieux se remonter le moral avec que faire comme la plupart des mecs, s'imbiber d'alcool !!! oui je sais la bière tue les cellules faibles c'est pour cela que vous en buvez messieurs.....l'homme à été créé avant la femme certes, un brouillon avant un chef d'oeuvre !!!

J'ai comme l'impression que ton train à déraillé....faudrait passer au TGV et arrêter de sortir en train corail chouchou !!! Very Happy Very Happy Very Happy ça fait désordre et pas très classe....
Regardez vous les mecs !!! quand vous allez faire du JOGG avec vos chaussettes qui montent jusqu'aux cuisses, vous êtes d'un ridicule.... oh excuse peut être que t'es plutôt sport type pilier de bar !!!

Quand à nos parfums vous y comprenez rien, vous n'avez aucun odorat et vaut mieux porter "poison" de 1 an que CACAREL non !?! beurk

Vous avez encore tellement de choses à apprendre sur nous...si seulement vous aviez un esprit plus ouvert....analysez et essayé de nous comprendre si c'est à votre portée !!!

bisous

à ta place je changerais de mode de transport....... affraid
pale
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:52

..


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

Coucou domi, voilà ce que j'ai à dire là-dessus...

domi a écrit:
Je veux dire par là , si l'on existait pas, je ne sais pas comment vous vous débrouilleriez ,
Pas de mec :
Pour porter les packs d'eaux ou de lait , Je le fais très bien seule depuis longtemps, considère tu les hommes comme des porteurs d'eaux???.
Pour aller chercher les croissants du dimanche , Pas besoin d'un homme pour ça, ça fait du bien de faire une petite promenade du dimanche pour aller en chercher
Pour recevoir le bouquet de fleurs hebdomadaire, Un bouquet de fleur par semaine? Tu dois être un des seul hommes qui fait ça...
Pour conduire la voiture quand le trajet est trop long , J'adore conduire et plus le trajet est long, plus j'aime ça
Pour faire des enfants, Je crois bien domi que sans nous les femmes, il n'y aurait pas d'enfants. Est-ce vous qui les porter et les faîtes grandir pendant 9 mois ?
Pour avoir plus chauds la nuit comme bouillotte, Les couvertures font très bien l'affaire
Pour avoir le petit dej le matin au réveil, Je fais mon déjeuner à tous les matins et c'est toujours délicieux.
Pour montrer de l'assurence devant certainnes situations, J'ai une grande confiance en moi et je n'ai pas besoin de personne pour montrer de l'assurance.
Pour faire les petits extras en cuisine (gastronomique) Que veux-tu dire par Extras (couper les légumes lol!)
Pour entrendre les petits mots qui remplacent les gestes, Ce n'est pas l'adage des hommes..

Finalement je suis content de faire partis de la cathégorie des hommes ,
alors vous avez quoi à dire la dessus les filles , pas facille n'est ce pas , normal , je suis un homme , lol. je vous bisous quand même , même si je vous taquinne un peu .


Et moi je suis contente de faire partie de la catégorie des femmes "modernes"...

Le temps des hommes de cromagnon est révolu mon cher domi...

Sans rancune lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:29

Récapitulons:
* porter des pacs de lait ou d'eau>> je te signale qu'il se vend des bouteilles de 1L : faut simplement avoir l'esprit pratique pas comme vous non non non

*chercher les croissants le dimanche>>>entre ceux qui vont à la pêche, à la chasse, qui se lève après nous les femmes ou autre...tu retire déjà au moins 85% des mecs sur lesquels tu pourrais compter... ce serais la famine !!! later later later

*recevoir le bouquet ? fleur >>>>tu parles de quelles fleurs? celle de la première rencontre? vous vous dites attentionnés!?! que nénie

* conduire la voiture? et quoi encore vous faite les cakes au volants, la conduite elle est réservée au femme... Laughing

*Faire des enfants ça ben je te l'accorde nous avons besoins de vous techniquement parlant au jour d'aujourd'hui bisous

*Chaud la nuit comme une bouillote? moi je préfère la vraie remplie d'eau au moins elle elle ne ronfle pas et te donne pas des coups de coudes raz

*le petit déj le matin au réveil, laisse moi pouffer !!! c'est plutôt vous qui l'attendez et puis tu te répète croissant, petit déj c'est pareil non? tu manques d'arguments là.... panca cafe

*montrer de l'assurance? c'est clair quand nous avons un problème vous n'êtes jamais là , encore heureux qu'on à nous du caractère
beurk

*petits extras en cuisine? tu veux dire quoi par là? nous emmener chez Blanc ou chez Veyrat? vous êtes trop rat mes chèrs, la note vous laisserait un os en travers, la vérité c'est que nous économisons pour y aller nous !!! Suspect Suspect Suspect


*Quant aux petits mots qui remplacent les gestes>>>quels gestes!?! vous n'êtes en rien romantique et tendre pour la plupart et si les mots genre "chieuse, thon, maman ou autre" c'est ça que t'appel romantique ben vous n'êtes pas allés à la bonne école !!! scratch affraid Suspect

Je ne suis pas une féministe mais une femme avec de la répartie et comme dit si bien clownie, la préhistoire c'est dépassé...t'as qq wagons de retard chouchou Very Happy Very Happy Very Happy

Pis nous si nous sommes sensibles c'est justement parceque nous avons un coeur et que nous savons aimer les autres bizz bizz bizz

Sans nous c'est clair vous seriez totalement perdus lol! lol! lol!
Pis tu sais t'as toujours le choix de choisir un mec à la place d'une nana nous sommes en 2007..... Very Happy cheers sunny bisous flower grand sourire in love

Allez sans rancunes moi aussi j'aime bien les mecs !!!
bizz fleur bizz fleur bizz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:21

ALLEZ LES FILLES Domi n'a pas encore compris je crois!!!!
là t plus dans un train mais sur un radeau qui prend l'eau, ATTENTION TU COULES et je ne te lancerai pas de bouée!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:25

c'est normal qui l'ai pas comprit
C'EST UN MEC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

hé bé !!! je dirais là que Domi se fait une fois de plus ramasser !! cvbn j'aime beaucoup le ON : ON porte des choses lourdes, ON vous conseille, ON vous dépanne.... ON ON ON !!! attends je revois un peu ma grammaire : ON, pronom imbécile et mahonnête !! dis moi Domi, rassures-moi, tu ne prendrais pas ton cas pour une généralité j'espère ?? si c'est le cas, fais gaffe à la tête (niveau cerveau tu vois !) et aux mollets parce que je crois qu'à ton niveau tu risquerais de ne plus passer les portes... en tout cas tu donnes l'exemple du mâle dans toute sa splendeur !!! tu dois être un specimen rare dis donc !! tu sais à l'heure actuelle, certaines femmes savent mieux bricoler que les hommes mais toi tu dois être trop bête pour le savoir, certaines femmes n'ont pas besoin de mecs pour porter soit disant des packs de liquide, et excuse moi encore, mais moralement nous sommes beaucoup plus fortes que vous... et Domi, finalement si tu as tant de choses à critiquer sur les femmes, Vivi a tout à fait raison... nous sommes en 2007 et tu peux tout à fait virer ta cutie !! nous sommes des femmes modernes et pas ringardes !! later grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:17

PFFFFFFFFFFFFFFFF
MORTE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
CASSééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé DOMI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeprunelle
Nefertiti
titeprunelle


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

et bien qu'est ce qui se prends !!!!!
mdr !!!!!!!!!!!!

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Lwnu4z8bck2
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:01

lol! Ben vi !!! qui s'y frotte s'y pique !!! grand sourire un contre toutes !!! il n'a pas encore tout vu !! lol! je crois bien que ce n'est plus un radeau mais un rateau qu'il est en train de se prendre !!! later
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:07

zzegb ON SE SENT SI TRISTE ET ISOLE PARFOIS !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:27

arrête vivi, tu vas me faire pleurer !! triste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

grand sourire grand sourire grand sourire

merci merci...... honte

allez domi si t'apparait plus on comprend pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:50

patience vivi... laisse le temps à Domi d'accuser le coup !!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:14

coucou les filles

je vous rassure domi n'est ps du tout ce qu'il fait croire , lol!

il nous taquine car il sait très bien que l'on va réagir au quart de tour,

et la il se délecte je vous le dis

alors le mieux c'est ne plus répondre , ca va casser son enchantement


lol! grand sourire

n'est ps domi allez tu a assez rigolé arrete de nous taquiner ca ne te ressemble ps ca


ou alors tu es maso tu aime te faire boullé cassé grand sourire later
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:13

Moi je suis impatiente de voir la suite grand sourire grand sourire grand sourire

Je me délecte d'avance de te répondre chouchou !!! bisous

Tu compte faire quoi? confused confused confused

Nous envoyer ta photo? afro lol! lol! lol! pour nous montrer ton charme irréssistible avec un corp musclé badigeonné de graisse de baleine !!! laisse moi pouffer......hihihihi

main

Alors domi faut que tu réfléchisse et que tes petites neuronnes s'entrechoquent !!! lol! lol! lol!

T'es passé où ouououououououuuuuuuuuuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
titeprunelle
Nefertiti
titeprunelle


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:15

domi a écrit:
Je suis en train de vous préparer un petit jus de nectar façon mecs sur de lui , vous allez voir de quoi l'homme est capable , je ne suis pas en reste , et je vais bientôt arriver sur scene pour vous en mettre pleins la vue , alors accrochez- vous , j'arrive

le p'tit cocktail............suis pas sûre que t'y parvienne, en général, les mesc sont à rien !

Ne te force pas surtout........................oups; désolée, c'est sortie tout droit du coeur ! affraid cheers affraid sunny lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:33

Vinouche, c'est pas grave que Domi n'est pas tel qu'on le croit et qu'il nous taquine mais moi ca me donne un plaisir fou de pouvoir lui clouer le bec à chaque fois !!! lol! lol! vous aussi n'est ce pas les filles ???? grand sourire allez, Domiiiiiiiiiii, reviens, on t'attend !! later on a encore plein de choses à te dire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:04

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:31

Coucou Domi

Je remarque qu'on s'eloigne de plus en plus du sujet de la discussion, qui concernait les soucis de poids des femmes lol!

Mais je trouve ces echanges droles!

grand sourire

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:06

cvbn cvbn cvbn
attends je reviens suis morte de rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:26

confused confused confused ben t'est pas un bof !?! lol! lol! lol!

zzegb je comprend tu te sens d'un coup assez i-s-o-l-ééééééééééé !!! c'est normal, une équipe de nanas ça gagne surtout des commes nous rgbf mlok dyh fgo sans nous envoyer des fleurs non non non

Très touchant ton discours bravo , quel est le piège ? Suspect Suspect Suspect

Je t'écoute cher domi......qui est tu ?

Après à savoir si tu souhaites continuer ou non ce sujet, c'est le tien c'est toi qui décide en aucun cas je ne prendrais une décision à ta place seulement faut que tu ai des arguments parceque nous on en as chouchou et change de moyen de locomotion si tu veux pas te ramasser, oh excuse c'est déjà fais
cvbn cvbn cvbn

mariee pis suis pas fâché la preuve t'envoi des bisous ensoleillés pour ta journée et ton week end..... bizz
Revenir en haut Aller en bas
titeprunelle
Nefertiti
titeprunelle


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:26

lol! lol! lol! flower flower lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:31

domi là c à toi d'assumer et de te laisser guider par ton libre arbitre............. A TES RISQUES ET PERILS!!!!!


BISOUS A TOI ET BON WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui vous fait le plus grossir Mesdames
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES VOUS DEJA POSE LA QUESTION......
» fait
» fait
» AVEZ-VOUS UN BON CERVEAU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser