Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question Amour suite

Aller en bas 
+8
clownie
atsu63
Ladysoft
nissa761
vinouche95
valérie
vivi
domi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:20

si il dit : <tu m'aimes comment ?>
tu lui réponds quoi ou juste ?

moi , jusqu'au bout de l'univère et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:58

Jusqu'au bout de l'univers ? bah arrêtes y.....lol.....là tu veux te jouer le gars super romantique amoureux , aucun gars ne peut dire ça Suspect Suspect Suspect

Moi déjà il me pose pas la question donc j'ai pas à répondre et j'estime que si je suis avec c'est que je tiens suffisamment à la personne et c'est ma réponse...avant j'étais une grande passionnée romantique disons que maintenant j'ai les pieds sur terre !!! maintenant si on me posais la question je sais même plus ce que je répondrais comme phrases, si cela m'arrive je reviendrais te le dire cafe kiss
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:06

pas de problème , vivi , je suite tout ouie pour une écoute
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:26

grand sourire grand sourire grand sourire bizz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:13

je dirai: "autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:49

regarde le film <proposition indecente>
Camarades de collège, Diana et David Murphy se sont mariés très jeunes et éprouvent l'un pour l'autre un amour grandissant. Mais leurs professions sont frappées par la récession. Pour faire face aux traites, il leur faut réunir d'urgence 50 000 dollars, qu'ils comptent gagner en jouant à Las Vegas. Là, ils ne tardent pas à tout perdre. John Gage, un milliardaire étrange et séduisant, fait à David une surprenante proposition : un million de dollars en échange d'une nuit d'amour avec Diana
Réalisé par: Adrian Lyne
Avec: Robert Redford, Demi Moore, Woody Harrelson, Seymour Cassel, Oliver Platt, Billy Bob Thornton, Rip Taylor, Billy Connolly, Joel Brooks, Pierre Epstein, ...
plus...
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:50

toute cette phrase vient de la , et le reste est encore mieux crois-
moi
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:37

mis a part la réplique du film, toi que dirais tu avec tes mots a toi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:49

Moi j'ai remarqué que domi essaye souvent de nous soutirer des renseignements et que lui se mouille rarement avec ses vrais sentiments.....dévoile toi !!! vinouche à raison on attend ta version selon ta conception et non un film...
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:42

Je lui dirrais je t'aime comme ça avec un gros calin en lui chuchotant dans l'oreille pour que ce message ne soit qu'entendue que par elle en tout intimitée.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:39

quand une personne vous dis "je t'aime " ça veux dire quoi pour vous ?
que la personne vous appartient ?corps et âme.
ou bien ça veux dire qu'il ne pesne qu'a vous
ou bien d'autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:58

c'est l'expression d'un sentiment mais de nos jours on dit "je t'aime" pour tout et pour rien, pour moi cette phrase a perdu de la valeur! Aujourdhui on dit "je t aime" à n'importe quelle sauce comme on dirai "j'aime mon chien" ou "j'aime ce gâteau".

je pense que la 1ère fois que ce mot est dit il a de la valeur dans la mesure où ce n'est pas répétitif et dit n'importe comment comme ça juste pour l'entendre!

l'amour peut se montrer différemment car un mot reste un mot, c est plus authentique quand l'amour est démontré par des gestes, des coups de folie, des attentions par exemple.
C est plus original et ces gestes n'appartiennent qu' à ces 2 personnes qui s'aiment et sont uniques!!! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:01

bien dis valérie , faut il encore que la personne soie recptive au mot je t'aime , la est la question .
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:56

c'est aussi valable pour la personne qui le dit si elle n'est ps convaincante l'autre en face ne peut etre très perceptif , enfin c'est ce que je pense

dire je t'aime ca viens de l'interieur de ce que l'on peut ressentir, une force puissante en soi

et c'est vrai qu'il ne faut pas le dire a tout bout de champ
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:47

l'amour n'a de valeur qui si il est partagé et mérité!!!
pour ma part, je ne donne pas mon amour au premier crétin venu, je ne me laisse pas avoir par de belles paroles.
je zappe ceux pour qui l'amour n'est que du vent!!!
Aimer qq'un ce n'est pas s'emprisonner. Que faire quand la personne qu'on aime ne veut pas de notre amour? Rien, aller vers celui qui le prend sans conditions aucune!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
nissa761
Isis
nissa761


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2007

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:18

l'amour n'a pas besoin de mots, l'amour se verifie chaque jour, chaque jour apporte son lot d'amour aupres de la personne chere à son coeur
aimer c'est s'abandonner à l'autre, s'ouvrir completement
Revenir en haut Aller en bas
Ladysoft
Nefertari
Ladysoft


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 08/10/2007

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

nissa761 a écrit:
l'amour n'a pas besoin de mots, l'amour se verifie chaque jour, chaque jour apporte son lot d'amour aupres de la personne chere à son coeur
aimer c'est s'abandonner à l'autre, s'ouvrir completement
C'est tout à fait ma façon de penser bisous
Revenir en haut Aller en bas
atsu63
Nefertiti
atsu63


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : france, auvergne
Date d'inscription : 08/08/2007

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:07

moi je repond je t aime comme tu est puisque c est pour ca que je t aime ! tres simple mais tellement vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:23

Very Happy Laughing Very Happy moi jaime pour ce qu il est depuis presque 39ans et cest toujour comme avant "je t'aime restera je taime" danie et je crois que c'est cela aimer:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:04

QUESTION: jusqu'où pourriez-vous aller par passion? que seriez-vous prêt à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:44

moi je pourrai tout plaquer et partir au bout du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:07

Moi j'ai besoin de garantie , parce que j'ai deja ramé dans ma vie , et je sais ce que sais d'être au fond du gouffre.
Tu sais , moi j'ai besoin de temps pour bien connaitre une personne.
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:09

je serais un peu comme toi valerie, je pourrais tout plaquer aussi

mais bien sur en ayant eu le tps de bien connaitre la personne, et la plus rien ne pourrais m'arreter je le suivrais
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:26

des garanties dans la vie???je pense que ça n'existe pas dom'! on n'est jamais sûr de rien et ce , quelque soit le domaine!
il faut savoir prendre des risques et prendre des risques ça ne veut pas dire forcèment se tromper!
mais je comprend bien et, je suis d'accord avec toi, qu'il faut du temps pour bien connaître une personne (si tant soit peu qu'on puisse connaître vraiment une personne à 100%!)
mais pour connaître une personne, il faut être disponible, passer du temps avec, faire des activités communes etc...
Cependant, il y a un moment où il faut se lançer!!!

GROS BISOUS A TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:41

je suis tout a fait d'accord avec toi valerie , on ne connais jamais une personne a fond même en vivant avec

et c'est sur qu'il y a tjrs une part de risque mais ca fait partie de la vie et ce n'est ps forcément négatif

on ne ferais jamais rien et on ne construirais rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Amour suite Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Amour suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos votes pour la plus belle photo d'amour!!![fini]
» une petite question pour tous
» VOUS ETES VOUS DEJA POSE LA QUESTION......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser