Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Citations pour aller mieux

Aller en bas 
+22
TANANI
arrabella
vivi
babydoll
bocken
Dés
Leeloo
titeprunelle
Chichi
Christine
milouti
muguettoum
papillon
louloute
Tati0602
vinouche95
puce1104
clownie
valérie
domi
evitta
Kailly
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:05

Effectivement louloute, on ne se voit pas derrière nos écrans mais c'est tellement facile de voir quelle personne est honnête et sincère à travers ses écrits. Tu en fais partie, j'en suis persuadée.

Gros bisous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:16

merci je vous embrasse aussiCitations pour aller mieux - Page 10 7jx1u310
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:50

LE POUVOIR DE VOS ACTIONS

Un jour, durant mes premières années de secondaire, j'ai aperçu un gars de ma classe qui retournait à la maison après l'école. Il s'appelait Kyle. On aurait dit qu'il transportait tous ses livres et son matériel scolaire! Je me suis dit: "Pourquoi quelqu'un apporterait-il tous ses livres un vendredi soir? Il doit vraiment être un "nerd"...

De mon côté, j'avais tout un week-end de planifier: sorties et partie de football avec mes amis. Comme je passais près de lui, un groupe de jeunes ont commencé à se moquer de Kyle. Ils le pinçaient, ont fait tomber ses livres et l'ont même poussé dans la boue. Quand il est tombé, ses lunettes ont atterri quelques pieds plus loin, dans le gazon. Kyle a levé la tête et j'ai vu combien il était triste et désorienté. J'ai vraiment ressenti un élan de pitié pour lui...

Alors, j'ai couru jusqu'à lui et j'ai ramassé ses lunettes. Lorsqu'il a levé la tête vers moi, j'ai vu quelques larmes dans ses yeux. "Ces gars-là étaient vraiment des imbéciles", lui ai-je dit. Il m'a regardé et m'a remercié. Il avait un énorme sourire dans lequel on pouvait voir toute la gratitude du monde!

En l'aidant à ramasser ses livres, je lui ai demandé où il habitait. J'ai été surpris de voir qu'il habitait tout près de chez moi. Il m'a alors expliqué qu'il allait auparavant dans une école privée. Je ne pensais jamais un jour être un copain avec un petit "prep"...

Nous avons parlé tout au long du chemin. Il s'est révélé être un très bon gars. Je lui ai alors demandé s'il voulait venir jouer au football avec mes copains et moi le lendemain. Il s'est empressé d'accepter. Nous avons donc passé le week-end ensemble et, plus le temps avançait, plus je me rendais compte que Kyle était vraiment quelqu'un de bien. D'ailleurs, mes amis aussi pensaient la même chose.

Le lundi matin, j'ai encore aperçu Kyle qui retournait à l'école avec sa pile de livres. Je l'ai rejoint encore une fois et lui ai dit: "Wow! Tu finiras par avoir des muscles d'acier à trimbaler tes livres comme ça!!!" Il a bien ri et m'a passé la moitié de ses livres.

Durant les années qui ont suivi, nous sommes devenus les meilleurs copains du monde. Kyle était vraiment un élève très intelligent; il voulait faire sa médecine tandis que moi, j'allais finalement à l'université grâce à une bourse de football! Je l'agaçais tout le temps en lui disant qu'il n'était qu'un "nerd "!

Pour notre graduation, Kyle devait préparer un discours. J'étais bien content que ce ne soit pas moi! Kyle était devenu un jeune homme bien dans sa peau, qui plaisait beaucoup aux filles... D'ailleurs, il faisait beaucoup plus de conquêtes que moi!

La journée de la graduation, je voyais bien que Kyle était nerveux. Pour le rassurer, je lui ai donné une bonne tape dans le dos en lui disant: "Ne t'inquiète pas, tu vas être génial!" Il m'a encore regardé avec un de ses regards, celui plein de gratitude, et m'a remercié.

Lorsqu'il est arrivé devant le micro, il s'est éclairci la gorge et a commencé son discours: "Une graduation, c'est le moment idéal pour remercier tous ceux qui nous ont aidé durant toutes nos années du secondaire. Nos parents, nos professeurs, nos entraîneurs... mais surtout nos amis. Je suis ici pour vous dire qu'être l'ami de quelqu'un, c'est le plus beau cadeau qu'on peut lui donner. Je vais vous raconter une histoire..."

J'étais vraiment très surpris lorsqu'il a commencé à raconter notre première rencontre... Mais j'ai été encore plus estomaqué lorsqu'il a raconté que cette fameuse fin de semaine-là, il avait prévu se suicider. C'est pourquoi il avait apporté tous ses livres, pour que sa mère ne soit pas obligée de faire le ménage de son casier...

Il m'a regardé et m'a fait un sourire: Heureusement, j'ai été sauvé. Mon ami m'a empêché de commettre l'irréparable." J'ai entendu le silence provoqué par son discours dans la salle; le discours d'un jeune homme distingué, beau bonhomme, intelligent et populaire... Je me suis retourné et j'ai vu ses parents qui m'ont souri avec le même regard plein de gratitude que Kyle avait eu à mon égard. Je n'avais jamais réalisé à quel point cette journée avait été bienfaitrice pour lui.



Ne sous-estimer jamais le pouvoir de vos actions. Avec un simple petit gestion, on peut changer la vie d'une personne... pour le meilleur ou le pire. Nous avons tous un impact dans la vie de tous les gens que nous rencontrons.

(Auteur inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:14

louloute a écrit:
puce1104 a écrit:
louloute a écrit:
Merci beaucoup Puce, de le partager! En apprenant peu à peu à te connaître je me rends compte que nous avons pas mal de point commun! bisous

J'ai moi aussi remarquer ça Louloute et je suis bien heureuse de te connaître.

Bisous xxx

le plaisir est sincèremment partager, en venant ici j'ai vraiment l'impression d'avoir de nouvelles amies, et j'en suis ravie! De nos jours, et surtout via intenet, il est tellement rare de rencontrer des gens si sincères et généreux! bizz bizz
Citations pour aller mieux - Page 10 Negoqe10


Je suis parfaitement d'accord avec toi Louloute,moi aussi j'ai l'impression d'avoir des amis sincère ici et tu en fais partie.

bisous
later
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:41

Image hébérgée par hiboox.com
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:10

Il est super celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:28

A toi qui souffres

A Toi qui souffres
Qui est au bord du gouffre

A Toi qui ne sens plus rien
Si ce n'est ce vide ou ce trop plein

A Toi qui est si seul
Et que personne ne remarque

A toi qui voudrais hurler
Pour que quelqu'un t'entende

A Toi qui pleures
Toutes les larmes de ton coeur

A toi qui voudrais exister
Au regard des autres

J'aimerais Te dire:
Fais Silence-Ecarte ta Raison-
Descends dans ton coeur:
Là une petite flamme vit, palpite,
prisonnière de sombres pensées.
Une petite flamme qui ne demande qu'à
s'épanouir à la Vie.
Ecoute-La-Sens-La-Vois-La-
Touche-La-Goûte-La

Laisse ton Corps, Temple de ton Ame,
l'accueillir.
Et les chaines qui L'entravent
tomberont.
OUI,la VIE est en Toi
TU es TOI-AIME TOI


Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:33

Rappelle-toi

Que si un rien fait souffrir
un rien aussi fait plaisir...

Que tu peux être semeur
d'optimisme, de courage, de confiance...

Que ta bonne humeur peut égayer la vie des autres...
que tu peux, en tout temps, dire un mot aimable...

Que ton sourire no seulement t'enjolive,
mais qu'il embellit l'existence de ceux qui t'approchent...

Que tu as des mains pour donner
et un coeur pour pardonner...


Thomas Merton
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:37

ANGES

Deux anges arrêtent pour passer la nuit dans la maison d'une famille aisée.
La famille était mauvaise et refusa que les anges demeurent dans la chambre d'amis de la maison.
À la place, ils laissèrent les anges dormir dans une petite pièce dans le sous-sol froid.
Durant qu'ils faisaient leur lit sur le sol dur, le plus âgé des anges aperçu un trou dans le mur et le répara.
Quand le plus jeune des anges demanda pourquoi, le plus âgé des anges répliqua:
"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent".
La nuit suivante, nos compères arrivèrent pour se reposer dans une maison où les gens étaient vraiment pauvres
mais où le fermier et sa femme était très hospitaliers.
Apres avoir partagé le peu de nourriture qu'ils avaient,
le couple laissa les anges dormir dans leur lit pour qu'ils aient une bonne nuit de sommeil.
Lorsque le soleil se leva le lendemain matin, les anges trouvèrent le fermier et sa femme en larme.
Leur unique vache, de laquelle le lait était une bénédiction, gisait morte sur le sol.
Le plus jeune des anges était furieux et demanda au plus âgé des anges comment il avait pu laisser faire cela.
"Le premier homme avait tout et tu l'as aidé", accusa l'ange.
La deuxième famille avait peu mais était disposée à tout partager et tu as laissé sa vache mourir.
"Les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent", répliqua le plus vieux des anges.
"Quand nous somme restés dans le sous-sol de la maison, je me suis aperçu qu'il y avait de l'or rangé dans ce trou dans le mur.
Etant donné que le propriétaire était tellement obsédé par la haine et qu'il ne voulait pas partager sa fortune,
j'ai scellé le trou afin qu'il ne le retrouve plus".
Et la nuit dernière, lorsque nous étions endormis dans la chambre du fermier,
l'ange de la mort est venu chercher sa femme et je lui ai donne la vache à la place.
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent."
Quelques fois, c'est exactement ce qui arrive lorsque les choses ne tournent pas de la façon dont elles devraient.
Si vous avez la foi, vous n'avez qu'a croire que chaque mauvaise tournure des choses est a votre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:07

Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:08

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quittera pour celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

Très beau tes citations puce
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

Image hébérgée par hiboox.com
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

Image hébérgée par hiboox.com
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

Excellente citation, Clownie!

Je l'emploie très souvent!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:55

C'est vrai qu'elle est bien cette citation kailly.

On devrait toujours vivre la journée présente comme un cadeau du ciel, comme si c'était notre dernière journée...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:26

Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:27

A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:19

Il vaut mieux affronter une difficulté aujourd'hui qu'un désastre demain.
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:22

Si seulement nous écoutions ce que les enfants ont à nous dire au lieu de les faire taire, nous en retirerions de grandes leçons...
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:47

LE PETIT GARÇON QUI AVAIT MAUVAIS CARACTÈRE

C'est l'histoire d'un petit garçon qui avait mauvais caractère. Son père lui donna un sac de clous et lui dit qu'à chaque fois qu'il perdrait patience, il devrait planter un clou derrière la clôture. Le premier jour, le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture. Les semaines qui suivirent, à mesure qu'il apprenait à contrôler son humeur, il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture...

Il découvrit qu'il était plus facile de contrôler son humeur que d'aller planter des clous derrière la clôture... Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée. Après en avoir informé son père, ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur. Les jours passèrent et le jeune homme peut finalement annoncer à son père qu'il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture. Son père le prit par la main et l'amena à la clôture. Il lui dit: "Tu as travaillé fort, mon fils, mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même. À chaque fois que tu perds patience, cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci. Tu peux enfoncer un couteau dans un homme et le retirer, peu importe combien de fois tu lui diras être désolé, la cicatrice demeurera pour toujours. Une offense verbale est aussi néfaste qu'une offense physique. Les amis sont des joyaux précieux. Ils nous font rire et nous encouragent à réussir. Ils nous prêtent une oreille attentive, nous louangent et sont toujours prêts à nous ouvrir leur coeur..."

(Auteur inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:45

c'est tellement vrai ça Clownie!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:46

Citations pour aller mieux - Page 10 04udno10
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:47

Citations pour aller mieux - Page 10 2im73v10
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:47

Citations pour aller mieux - Page 10 3hfcei10
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Citations pour aller mieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour aller mieux   Citations pour aller mieux - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations pour aller mieux
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» un enfant.....des enfants....
» POUR QUE LES PUCES
» AOUT
» POUR LE FOUR DE LA CUSINE
» pour qu'il ne colle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser