Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 avez vous une idée pour les poux????????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:50

bonjour ma fille a des poux depuis des mois j'ai deja essayer plus de 12 shampoing et lotion differentes anti poux qui me coute les yeux de la tete. rien n'y fais j'utilise le peigne a poux aussi . apres chaque schampoing certains poux sont encore vivant affraid affraid affraid confused j'en ai vraiment marre on m'a conseiller aussi une nuit avec du vinaigre et une autre methode une nuit avec de l'huile sur sa tete. rien ne marche, je pense que les poux s'habituent aux produits je deteste cela . la literie est changee a chaque fois j'en peux plus une idée? je sais aussi que les poux viennent sur les cheveux propres et sur les enfants sains! pfffffffffff merci doux fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:08

Laughing Very Happy ma chere ariane mon filsest coiffeur et quand vient une personne qui a malheuresement des poux voici ce qui fait "" va a la drogerie etprend un produit que l'on met sur les cheveaux ,vaches,etc.... pour tout les parasites et mes en a la gamine tu peus meme prendre et c'est mieux comme au salon le champoig pour les méme animeaux radical mais tu dois désinfecter tout le linges des enfants et leurs lit car les poux reste dans les vetement pour passer de tete a tete voila ce que j'ai fait a ma fille petite et cela a marcher et je lui ai décolorer une meche de cheveux dans la nuque fine en blond les poux n'aiment pas les cheveux décolorer bonne merde ma belle desolee du gros mot mais c'est vrais bibi danie mariee mariee mariee doux
Revenir en haut Aller en bas
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

merci danie bonne idée je vais essayer cela . quand a moi j'en ai eu 2 il y a quelques mois et la coiffeuse m'a dit que ca ne servais a rien defaire des meches pour la petite!!!! en effet moi j'ai des meches et ils sont venus quand meme...............merci de ton conseil je vais aller chercher ca je n'ai plus d'espoir en dehors de ca! mais c'est quoi le produit exactement juste un schampoing pour animaux et un produit pour tuer les parasites c'est ca? merci infiniment ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:40

Very Happy Very Happy Laughing OUI TU DEMANDE UN CHAMPOIG POUR LES ANIMEAUX COMME CHEVEAUX ETC..... ET BIEN METTRE DE L ANTI. POUX SUR TOUT LEURS VETEMENTS ET LE LIT TOUT RELAVER ET TOUT Y REMETTRES DE ANTI. POUX CHEZ LE PHARMA. LA BOMBE ANTI. POUX LE RESTE CHEZ LE DROGUISTE BIBI ET COURAGE C ESTUN VRAIS FLEAUX DANIE bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:09

oui y en a marre merci bisou danie bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:16

Laughing Very Happy de rien bon W.E. a toi bibi danie pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
sofy
Scribe
sofy


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : vinezac france
Date d'inscription : 26/11/2007

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:42

coucou, j'avais essayer et cela à fonctionner du vinaigre blanc avec de l'essence de lavance le résultat et pas mal, tu en mets sur la tête et la literie de tes enfants moi avait été très satisfaite du résultat bon courage à bientôt sofy
Revenir en haut Aller en bas
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:53

coucou sofy du vinaigre j'avais deja essayer et de l'essence de lavande derrieres ses oreilles mais les 2 ensemble pas encore merci.. je vais tout faire pour car ca me pourri la vie.merci beaucoup bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
angelique2
Scribe
angelique2


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/11/2007

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:11

moi une coiffeuse ma dit le mieux et de prendre un berlingo de lavande (adoucissent pour inge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:37

Laughing Very Happy oui cela sent tres bon mais pour les poux nul car ils sont de plus en plus résistant aux produit donc moi j'ai demande a mon fils . et a son salon quand vient une personne qui a malheureusement des poux il fait se champ. pour les parasites sur des animeaux de grande taille CHEVAL,VACHE, ETC...............bien sure a diluer bibi a tous danie pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:47

merci pour toutes vos solutions pourvu que ca marche....................bisou bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:10

pale Laughing Very Happy avez vous une idée pour les poux???????? T8qvxyun a toi et ta petite famille danie pale mariee mariee doux
Revenir en haut Aller en bas
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:20

coucou ayant ete dans un magasin pour animaux il y avait juste pour chien et chat. ai fais le schamppoing pour parasites et sniff ca n'a rien donner il couraient sur sa tete tjs. un droguiste je vais essayer de trouver mais je sors peu de chez moi je ne sais meme pas ou il y n a un. j'en ai marre..................bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:51

Laughing Very Happy ma belle regarde au bottin téléphonique ou au renseignement tu trouvera certaine courage ma belle tu les aura c'est poux a toi la victoire lol! lol! lol! bibi danie bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:07

merci danie oui il le faut . elle en a bcp moins deja mais pas encore la victoire..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:21

Laughing Very Happy COURAGE ARIANE TU EN SERRA DeBARRASSEE QUAND TU AURRA TROUVER LE PRODUIT ET N OUBLIE PAS DE METTRE DU PRODUIT SUR LES VËTEMENTS ET LE LIT ETC....... CELUI LA CHEZ LE PHAR; bibi ma belle danie

avez vous une idée pour les poux???????? K6ugzhq9


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:57

oui danie merci infiniment de ton aide. joyeuses fetes a toi bisou ariane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:33

blbizz blbizz Laughing Very Happy ariane a tu enfin venue a bout de tes poux dit nous quoi!!!


blbizz blbizz blbizz bientot


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:23

il parait que les poux détestent l'essence de lavande....voir en pharmacie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:24

Laughing Very Happy trés vrais vivi mais il sont devenus trés trés résistents et reste même avec cela bibi danie bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:24

Laughing Very Happy trés vrais vivi mais il sont devenus trés trés résistents et reste même avec cela bibi danie bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:26

des poux transgéniques ben on est mal barrés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:30

Laughing Very Happy sur mon fils employe ce moyen pour les personnes qui on des poux car rrien ne va plus donne donc cette recette c'est vraiment super pour le moment!!!!!!!!!!!!!!! bibi ma vivi pale
Revenir en haut Aller en bas
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:55

j'ai pas su aller a la droguerie encore je suis quasiment pas sortie le petit est denouveau malade..........sniffffffffffffffffffff en attendant durant les vacances j'ai refais une lotion pendant la nuit 3 fois et comme elle en avait deja moins encore moins je suis certaine qu'avec tes produits danie y en aurais plus mais aucune droguerie tout pres............................... vive le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que je puisse sortir ce petit sans qu'il ne soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:58

encore merci danie.passe une excellente journee.ariane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous une idée pour les poux???????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une idée pour les poux????????   avez vous une idée pour les poux???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous une idée pour les poux????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES VOUS DEJA POSE LA QUESTION......
» HEUREUX 1 MAI A VOUS TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Nos bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser