Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...

Aller en bas 
+5
Morgan63570
clownie
babydoll
fanny49300
valérie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:19

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Hello_12 DITES MOI LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM ET JE VOUS DIRAIS QUI VOUS ETES !!! Par la suite, vous dites si ça vous ressemble ou pas, ok?

QUI COMMENCE?

PS: Attendez que je vous donne le feu vert pour demander une autre lettre, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

cool lol

allez

S


C'est toi qui le fait ou c'est avec l'aide d'un livre ? a moins que se soit une blague lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:59

Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... 3an4a3oeb7cb25tc1

Vous avez le sens des affaires et vous voulez réussir socialement par la collectivité ou par les affaires.
Vous aimez vous entourer de gens émotifs et dépendants.
Votre position sociale et votre capacité à gagner de l'argent comptent énormément dans votre vie.
Vous avez des rêves de grandeur mais comme vous avez le sens pratique, vous savez les modérer.
Vous êtes sur la bonne voie pour devenir une super star.
Vous prenez la vie très au sérieux, et vous-même aussi d'ailleurs.
La sexualité compte beaucoup pour vous mais vous ne l'extériorisez guère.
Vous aimez vous entourer de personnes émotives et dépendantes, ce qui ne vous dérange pas puisque cela vous donne l'occasion de vous montrer important.


TE CONNAISSANT UN PEU... TOUT NE COLLE PAS AVEC TA PERSONNALITE, NON?


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

en effet beaucoup de chose ne colle pas

se qui colle à peu près c'est : réussir socialement

Le reste non, c'est pas moi, snifffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:23

NON NON c'est une trouvaille du net !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

valérie


Vous avez une personnalité réfléchie et profonde. Vous aimez étudier et comprendre le monde. Vous avez beaucoup d'esprit d'à propos et vos amis recherchent vos conseils. Vous savez guider autrui et vous avez l'âme d'un manager. Vous prenez de la distance par rapport aux situations et trouvez les meilleures solutions. Vous aimez aussi vous retrouver seule avec vous-même, pour faire le point, lire ou ne rien faire. Vous êtes parfois visionnaire, alors rêvez…


vrai faux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:15

un autre tiens

Valérie
Etymologie :

Courageuse (latin).
Numéro :
Fête : 28 avril
Comment interpréter ces numéros
Qui sont elles ?
Idéalistes, sensibles et émotives, Valérie et Anissa ont tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elles-mêmes. Elles sont courageuses et déterminées. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elles: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie (tendance accentuée si elles sont nées un 2, 9, 11, 18, 20, 27, 29, ou en février, en septembre ou en novembre, ou si elles possèdent un chemin de vie 2, 9 ou 11 ), de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, pru ­dente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois
cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elles des personnages à part. Originales et d'avant-garde, elles sont inspirées et ont de hautes aspirations humanitaires où les frontières, les races ou les barrières sociales n'existeraient plus... En fait, cet aspect lié au maître nombre 11 n'est pas aisé à vivre au quotidien. Il arrive fréquemment que les vibrations vécues soient celles du registre inférieur du 11, c'est-à-dire le 2 : on assiste alors à plus de passivité, de soumission, d'oubli de soi dans une dépendance aux autres. Enfants, elles sont extrêmement fragiles, impressionnables et craintives. L'atmosphère affective et

sécurisante d'un foyer est nécessaire à leur épanouissement. Il faudra veiller à ce qu'elles ne se réfugient pas dans les chimères, la fuite, les rêves ou les fugues de l'enfance risquant de les mener plus tard sur les chemins de Katmandou... La musique serait un excellent exutoire à leurs besoins émotionnels ou sensoriels. À ce sujet, leurs amitiés de jeunesse seront à surveiller de près, car elles sont influençables, et leurs notions de moralité plutôt floues.

Qu'aiment-elles ?


Tout ce qui sort de l'ordinaire les intéresse et, si ce n'est l'originalité qui les caractérise, ce pourrait être la marginalité. Le domaine sentimental est essentiel à leur équilibre personnel et leurs aspirations affectives peuvent être parfois, sinon utopistes, du moins difficilement réalisables. Valérie et Anissa sont romantiques et rêvent du preux chevalier sur son beau cheval blanc ! Sensuelles, parfois très tolérantes, elles sont prêtes à se dévouer corps et âme si le 2 l'emporte. Mais elles seront parfois aussi intolérantes, exigeantes, éprises d'absolu et directives si le 11 l'emporte.


Que font-elles ?


Le domaine du social et de l'humain attire Valérie et Anissa (enseignement, sciences humaines, droit, justice, médecine ou professions assimilées). On pourra noter aussi les inclinations suivantes : professions en rapport avec les voyages ou l'étranger (surtout si le 9, 18, 27 est leur jour de naissance, ou 9 leur chemin de vie), professions artistiques ou en rapport avec le goût (hôtellerie, restauration, cuisine, fleuriste...), professions liées aux techniques modernes, ou à l'avant-garde, professions liées à la collectivité.


vrai faux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:02

VRAI DE VRAI POUR LE 1ER POST

JE LIS LA SUITE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
babydoll
Cléopâtre
babydoll


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 50
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/06/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:07

Je veux bien savoir qui je suis Val... Mon prénom commence par un "K"...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:21

Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... 123u1lte15b4e47id8

Vous êtes individualiste et idéaliste.
Vous tenez à protéger votre patrimoine et votre vie privée.
Vous éprouvez un besoin d'expression, de communication et de relations avec le monde extérieur.
Vous êtes impatient et vous aimez abuser de vos sens ou des plaisirs de la vie.
Vous êtes un individu réservé, secret.
Vous êtes capable de rester seul pendant de longues périodes.
Vous avez horreur que les autres se mêlent de votre vie privée.
Vous avez de bonnes facultés de récupération.
Vos sentiments sont intenses.
Vous êtes brillant et conscient de votre valeur.
Vous prenez la vie au sérieux et vous jugez toujours vos actes et vos mobiles, désireux que vous êtes de vous améliorer. Vous avez un magnétisme certain; vous savez comment vous y prendre pour manipuler, ainsi que pour contraindre et contrôler.
Vous préférez toutefois contrôler votre vie plutôt que celle des autres.
Vous risquez de ne vous réaliser que tard dans la vie.
Vous aimez vous entourer de personnes fortes, sensuelles et profondes.
Vous êtes habile pour gérer l'argent des autres.

INFO OU INTOX?
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:27

Coucou Val,

La lettre M pour moi s.t.p.?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:11

Coucou Val,

Je prend la suite, moi mon prénom est Céline...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Cléopâtre
babydoll


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 50
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/06/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:25

Merci Ma belle!! Alors, voyons voir si tout est vrai...

valérie a écrit:
Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... 123u1lte15b4e47id8

Vous êtes individualiste et idéaliste.
Vous tenez à protéger votre patrimoine et votre vie privée.
Vous éprouvez un besoin d'expression, de communication et de relations avec le monde extérieur.
Vous êtes impatient et vous aimez abuser de vos sens ou des plaisirs de la vie. (OUIIIIIIIIIIIIIIIIII)
Vous êtes un individu réservé, secret. (mouais pas trop...)
Vous êtes capable de rester seul pendant de longues périodes.
Vous avez horreur que les autres se mêlent de votre vie privée.
Vous avez de bonnes facultés de récupération.
Vos sentiments sont intenses.
Vous êtes brillant et conscient de votre valeur. (hi hi hi... Je travaille ça, mdrrrrrrr)
Vous prenez la vie au sérieux et vous jugez toujours vos actes et vos mobiles, désireux que vous êtes de vous améliorer. Vous avez un magnétisme certain; vous savez comment vous y prendre pour manipuler, ainsi que pour contraindre et contrôler. (j'avoue....)
Vous préférez toutefois contrôler votre vie plutôt que celle des autres.
Vous risquez de ne vous réaliser que tard dans la vie.
Vous aimez vous entourer de personnes fortes, sensuelles et profondes.
Vous êtes habile pour gérer l'argent des autres. (euh, non, gérer le mien c'est déjà bien, loool)

INFO OU INTOX?

Voilà... Pas mal, je me retrouve quand même un peu la dedans (surtout le caractère gras).

Bonne journée Val!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:59

Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Vyfz94ro29a39baf7

Vous avez besoin d'être bien entouré et structuré.
Vous possédez de la volonté, des qualités constructives, un raisonnement logique et vous aimez aider les autres.
Surveillez votre tendance à être maniaque et exprimez vos sentiments à votre conjoint.
Vous êtes un individu très actif.
Votre esprit, votre bouche et vos mains travaillent souvent simultanément.(LOL)
Vous avez besoin de vous sentir productif et utile.
Vous aimez aider les autres à résoudre leurs problèmes.
Vos sentiments et votre sensibilité sont enfouis au plus profond de vous-même.
Vous avez tendance à être excessif en tout. Les liens et les engagements familiaux sont une partie importante de votre vie.
Vous êtes économe.
Vous aimez vous entourer de personnes plus âgées, établies et mûres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

Merci beaucoup Valérie.
valérie a écrit:
Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Vyfz94ro29a39baf7

Vous avez besoin d'être bien entouré et structuré. VRAI
Vous possédez de la volonté, des qualités constructives, un raisonnement logique et vous aimez aider les autres. VRAI
Surveillez votre tendance à être maniaque et exprimez vos sentiments à votre conjoint. FAUX JE NE SUIS PAS MANIAQUE LOL ET J'EXPRIME TRÈS BIEN MES SENTIMENTS À MON CONJOINT
Vous êtes un individu très actif. VRAI
Votre esprit, votre bouche et vos mains travaillent souvent simultanément.(LOL) MON ESPRIT ET MES MAINS OUI
Vous avez besoin de vous sentir productif et utile. TRÈS VRAI
Vous aimez aider les autres à résoudre leurs problèmes. TRÈS VRAIVos sentiments et votre sensibilité sont enfouis au plus profond de vous-même. FAUX
Vous avez tendance à être excessif en tout. Les liens et les engagements familiaux sont une partie importante de votre vie. FAUX POUR LE EXCESSIF MAIS TRÈS TRÈS VRAI POUR LES ENGAGEMENTS FAMILIAUX.
Vous êtes économe. VRAI ET FAUX
Vous aimez vous entourer de personnes plus âgées, établies et mûres.PLUTÔT VRAI
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:12

Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... T7colsrq1477edlk8

Vous êtes ingénieux, créatif, rapide d'esprit et vous possédez des talents pour vous exprimer en public.
Vous aimez les gens expressif, extraverti, sympathique dans une ambiance générale de fête.
Surveillez votre tendance à l'exagération et vos réactions excessives.
Vous êtes un individu créatif, pas nécessairement artistique, mais ingénieux et plein de talents.
Vous apprenez rapidement, à tel point qu'il vous suffit souvent d'écouter et d'observer.
Vous êtes capable d'extrapoler à partir de ce que vous avez vu.
Vous aimez jouer la comédie, porter des masques et vous créer un personnage.
Vous êtes un caméléon; vous adoptez facilement les idées des personnes avec qui vous êtes en contact.
Vous resterez toujours jeune.
Nombre de vos amis sont des personnes philosophes, extraverties, loyales, à l'esprit vif et fin qui savent parfois se montrer excessives, obstinées et sarcastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:36

Bonjour et merci Val,

Je m'excuse aussi d'avoir posté si tôt, car j'ai vu ensuite que tu demandais d'attendre le feu vert pour une autre lettre.

Merci de cette petite analyse, c'est sympas

Bisous


[quote="valérie"]Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... T7colsrq1477edlk8

Vous êtes ingénieux, créatif, rapide d'esprit et vous possédez des talents pour vous exprimer en public. Pour l'expression en public, c'est pas trop ça, pour le reste oui
Vous aimez les gens expressif, extraverti, sympathique dans une ambiance générale de fête. OUI
Surveillez votre tendance à l'exagération et vos réactions excessives. OUI, c'est vrai, j'avoue...
Vous êtes un individu créatif, pas nécessairement artistique, mais ingénieux et plein de talents. Moi c'est le créatif artistique...
Vous apprenez rapidement, à tel point qu'il vous suffit souvent d'écouter et d'observer. Totalement vrai !!!!!!!!!
Vous êtes capable d'extrapoler à partir de ce que vous avez vu. C'est vrai aussi
Vous aimez jouer la comédie, porter des masques et vous créer un personnage. C'est assez vrai, mais pas dans la vie de tous les jours, je suis très "entière" comme caractère (soit j'aime, soit j'aime pas...)
Vous êtes un caméléon; vous adoptez facilement les idées des personnes avec qui vous êtes en contact. Non, j'écoute, j'analyse et ensuite je prend une décision
Vous resterez toujours jeune. Ah, ce que j'aimerais... Mais c'est vrai que je suis très "gamine", j'adore jouer avec les enfants, je deviens souvent leur "copine"...
Nombre de vos amis sont des personnes philosophes, extraverties, loyales, à l'esprit vif et fin qui savent parfois se montrer excessives, obstinées et sarcastiques Tout à fait vrai, j'aime les gens de caractères, entiers, qui sont philosophe car j'adore faire des débats interminables lors de soirées... bien arrosées...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:57

c'est un plaisir!

SUIVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:26

mon prénom commence par la lettre E
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:28

Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... T5w2pkhdig1

Votre intelligence est vive, vous recherchez l'indépendance, vous aimez les changements et les nouvelles expériences dans tous les domaines.
Exagération, impulsivité, nervosité peut vous correspondre.
Vous aimez fréquenter les gens d'esprit et de lettres.
Vous avez un besoin de communiquer et de vous exprimer, pourtant vous n'avez pas toujours l'occasion de le faire pleinement.
Vous cédez facilement au besoin de tout intellectualiser et vous ne supportez pas que l'on déforme vos propos. Vous avez la langue bien pendue.
Vous aimez être entouré parce que vous avez besoin d'un auditoire.
Vous aimez fréquenter des personnes brillantes, aventureuses et philosophes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:41

valérie a écrit:
Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... T5w2pkhdig1

Votre intelligence est vive, vous recherchez l'indépendance, vous aimez les changements et les nouvelles expériences dans tous les domaines. vrai
Exagération, impulsivité, nervosité peut vous correspondre. faux
Vous aimez fréquenter les gens d'esprit et de lettres. vrai
Vous avez un besoin de communiquer et de vous exprimer, pourtant vous n'avez pas toujours l'occasion de le faire pleinement. vrai
Vous cédez facilement au besoin de tout intellectualiser faux et vous ne supportez pas que l'on déforme vos propos. vrai Vous avez la langue bien pendue. faux
Vous aimez être entouré parce que vous avez besoin d'un auditoire. faux
Vous aimez fréquenter des personnes brillantes, aventureuses et philosophes.
faux
Revenir en haut Aller en bas
TANANI
Cléopâtre
TANANI


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/01/2008

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:04

moi c est par un V

Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:35

Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Wownpelx420b59oz0

Vous désirez diriger et être le maître de votre vie.
Vous avez des capacités à lutter et à vous imposer en société.
Vous êtes patient, stable et on peut vous faire confiance.
Vous avez tendance à refuser la dépendance et l'anticonformisme. Vous aimez les chalenges et la combativité.
Vous avez besoin d'indépendance et vous désirez résoudre vos problèmes seul. Vous éprouvez des difficultés à vous engager affectivement, vous préférez garder vos distances et préserver votre autonomie - même s'il vous est difficile de l'admettre.
Vous voulez être votre propre maître.
Vous avez horreur qu'on vous dise ce que vous devez faire, et vous avez horreur de dire aux autres ce qu'ils doivent faire. Vous préférez travailler seul et vous avez besoin de relever des défis.
Vous vous entourez de personnes extraverties, amicales, grégaires, et qui se mêlent de leurs affaires.
Vous seul pouvez vous montrer indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Clairette3
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:44

Moi c'est par un A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:07

Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Uqtgbfa112d28fctq9

Vous avez de l'ambition et le sens de l'action individuelle.
Votre besoin d'autonomie et d'indépendance est très marquée. Vous aimez impressionner les autres par vos découvertes.
Votre esprit est vif, prompt aux initiatives et vous savez convaincre les autres.
Surveillez votre autoritarisme et développez la patience, l'écoute et la tolérance envers les autres.
Vous possédez des qualités de direction certaines, mais vous ne les exercez pas toujours.
Vous avez tendance à vous affirmer, le plus souvent de façon diplomatique.
Vous êtes aventureux parfois jusqu'à en devenir téméraire, surtout lorsque vous vous laissez emporter par votre enthousiasme.
Affirmer votre identité par vos actions est d'une importance capitale pour vous.
Vous êtes obstiné.
Vous accordez beaucoup d'attention à vos besoins physiques.
Vous désirez par-dessus tout être votre propre maître. Vous vous entourez de personnes paisibles, coopératives et sociables. le genre de personnes que vous pouvez bousculer.



(en lisant je me dis que c'est pas trop clairette ça??? c'est pt etre parce que tu as un prenom composé??? Qu'en penses tu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRENOM DE QUI ?
» VOTRE PARFUM
» Votre profession?
» PUB POUR VOTRE BLOG
» Origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser