Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LEçon de VIE N°1

Aller en bas 
+2
sylvie
valérie
6 participants
AuteurMessage
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:06

LEçon de VIE N°1 Nqqqmtj8



LECON DE VIE N. 1

Il était une fois une course ... De grenouilles

L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour. Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.
La course commença.

En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre : "Inutile !!! Elles n’y arriveront jamais!"

Les grenouilles commencèrent peu à peu à se décourager, sauf une qui continua de grimper et Les gens continuaient : "... Vraiment pas la peine !!! Elles n’y arriveront jamais!..." Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf une qui continuait envers et contre tout

A la fin, toutes abandonnèrent, sauf cette grenouille qui, seule et au prix d'un énorme effort, rejoignit la cime.Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait.

L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve. Et découvrit qu’elle... était sourde ! ...

N'écoutez donc pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives ...
Car elles volent les meilleurs espoirs de votre coeur!
Rappelez-vous du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez
Ou que vous lisez.

Et soyez TOUJOURS POSITIF !
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
sylvie
Isis
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : valdor (quebec)
Date d'inscription : 30/05/2008

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:45

je suis completement d'accord avec toi valerie,mais pas toujours facile a mettre en pratique lol:pale:
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:50

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:40

C'est ma leçon de vie...........être positive............même si ce n'est pas toujours simple ou facile ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:29

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Nefertiti
Elfira


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : verviers
Date d'inscription : 16/05/2008

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:50

100 % d'accord avec toi il faut être positive et ne pas écouter les pessimistes qui vous découragent de tout ! Moi, j'essaye d'aider comme je peux les autres à voir la vie de façon aussi positive que je l'ai appris, même si positiver demande parfois beaucoup d'effort ! Avec de l'entraînement on y arrive et ça paye ! Merci Valérie pour ce texte.

Very Happy Sad bizz
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:59

POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy POSITIVEZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Nefertiti
Elfira


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : verviers
Date d'inscription : 16/05/2008

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:07

Très joli Vivi !

grand sourire grand sourire grand sourire
grand sourire grand sourire
grand sourire
N'oubliez pas la méthode Coué : Chaque jour à tout point de vue je vais de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:19

Sad Very Happy Sad
grand sourire POSITIF grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:39

c'est quoi la methode Couet ?? ? il faut positivez ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:42

tu te dis que tu va aller tjrs mieux...
pas le monde est noir, je suis triste etc...

donc tu positif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:53

donc il faut positivez, qd je suis mal, je me vois bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:54

c'est cela le plus dur de positiver quand t'es pas bien
et franchement elfira bravo
parceque moi suis nulle pour cela
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:56

moi je n'arrive pas aussi !!!! qd tout va mal , la pente mme si on positive on a du mal !!!!!!!!

comme dit vivi bravo si tu arrive
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:03

vivi t'es à fond dans les soleils aujourdhui !!!! Sad ça change du citron, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:05

faut pas dire vite Valerie , surtout ne affraid pas lui parlez de citron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:05

c'est plus positif que le citron oui parceque ce dernier est pour moi plus axé tristesse et peine
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:06

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Nefertiti
Elfira


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : verviers
Date d'inscription : 16/05/2008

LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:32

Ce n'est pas facile tous les jours, c'est clair que quand on a de grosses difficultés c'est parfois très dur ( je suis passée par là aussi) je peux vous dire que positiver c'est très bon pour la santé ( moins de stress, de tracas...) je suis de nature anxieuse et ça m'aide beaucoup ! Mais comme je vous le dit, il faut s'entraîner tous les jours, changer sa vision de voir les choses, voir le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide . Courage les filles, il ne faut pas abandonner, si une pensée négative arrive, vous la chassez par une pensée positive que vous vous répéter autant que nécessaire. Je ne dis pas que quand vous êtes mal tout change tout de suite, ce n'est pas miraculeux,mais au bout d'un temps, les choses s'arrangent toujours. Un autre truc, si quelquechose vous tracasse, mettez le dans une bulle imaginaire et envoyez la bulle très très haut, dans l'univers,et n'y pensez plus, remettez votre problème à la providence qui s'en chargera pour vous. Vous verrez, la solution vous arrivera toute seule, comme une évidence ! Positiver c'est attirer le bien. Vous n'obtiendrez peut-être pas ce que vous souhaîtez, ce que vous désirez mais les choses s'arrangerons de telle façon que vous vous rendrez compte que c'est mieux encore que ce que vous espériez.

PATY La méthode Coué : tu te répète la phrase suivante 10 x de suite plusieur fois par jour ( quand tu déprime,ou que tu te sens pas bien, le matin et le soir avant de dormir)


Chaque jour, à tous point de vue, je vais de mieux en mieux

C'est de l'autosuggestion, en répétant ces mots tu les imprimes dans ton subconscient et à force tu attires les bonnes choses, ou plus précisément tu vas instinctivements vers elles.

Voilà les filles, j'espère que vous comprenez mieux maintenant ce qu'est positiver, si je peux vous aider, je le ferai de bon coeur, je ferai ce que je peux pour vous motiver car ça vaut la peine croyez-moi ! Bises.


Very Happy Sad Ensemble positivons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEçon de VIE N°1 Empty
MessageSujet: Re: LEçon de VIE N°1   LEçon de VIE N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEçon de VIE N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser