Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Débat : pour ou contre les voyances payantes ?

Aller en bas 
+10
domi
clair de lune
Nad
Morgan63570
vanheynsbergen
Elfira
belledenuit
fanny49300
valérie
Kailly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mon avis concernant les voyances payantes
Je suis pour
Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Vote_lcap0%Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre
Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Vote_lcap80%Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je ne consulte aucune voyante
Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Vote_lcap0%Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas d'avis
Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Vote_lcap20%Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:01

Coucou, j'avais envie de donner mon avis sur ce sujet fort intéressant.

Je reçois souvent des courriels où ils offrent des voyances à des prix qui sont loin d'être abordable. En plus des voyances, ils vous offrent un bijoux ou talisman pour une modique somme comme ils disent et, ce supposer bijoux devrait vous apporter bonheur, richesse, amour etc. Le nombre de message que je reçois de ce genre sont énormes et je trouve malheureux que bien des gens paie et se font escroquer par ses sois disant voyant.

C'est vraiment dommage pour tous les voyant hônnete, sincère et qui désire réellement aider les autres et, ses escrocs ne devrait pas reçevoir un seul sou.

Je ne suis pas vraiment contre le fait de devoir payer pour une voyance si j'ai confiance en la personne qui l'effectue. Je suis d'accord avec Kailly sur un point, les voyances peuvent très bien être payé d'une tout autre façon, comme les échanges de service.

Pour ma part, quand je faisais des voyances, un simple petit merci pour le travail que j'ai fait pour eux faisait très bien l'affaire. Ou encore mieux, reçevoir des nouvelles d'une personne à qui tu as fait la voyance, qu'elle te fasse un suivi, savoir que tu as pu l'aider, je trouve cela très gratifiant et, cela me suffit amplement comme salaire.

Par contre, si un voyant gagne sa vie en utilisant son don, mais que c'est fait hônnetement, je n'y vois aucun problème. Mais moi, si je le faisais, je laisserais le montant à payer à la discrétion de mon client. Comme ça, je serais certaine que mes services seraient accessibles à tout le monde et surtout, je n'hésiterais pas une seconde à faire des voyances gratuites à ceux qui en on besoin et qui n'ont pas un sou.

Bref, je trouve que la voyance est un don du ciel et que l'on ne devrait surtout pas s'en servir pour soutirer de l'argent à des gens qui viennent nous voir pour avoir de l'aide. Ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de se payer une voyance alors, s'il faut vraiment payer des prix exorbitant pour ce service, ça veut dire que les gens pauvres n'ont pas acces à cet aide et bien souvent, ce sont ces gens qui en ont le plus besoin.

Voilà mon avis

pale
Revenir en haut Aller en bas
angelique49
Scribe
angelique49


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 29/07/2008

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:42

Bonjour à toutes

Moi je suis d'accord avec Valérie. La voyance coute chére il y a de l'abus, le mieux c'est de donner ce qu'on veut ou faire des prix correcte car entre 50 et 120 euros la consultations on a pas forcément les moyens. Cela n'empêche pas de gagner sa vie avec mais les personnes que voyants aident sont souvent devenu fragile et ne consulte pas car les prix sont trop élevés et je vous avoue moi c'est le cas je ne consulte pas car je n'ai pas les moyens et pourtant j'en ai besoin.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : pour ou contre les voyances payantes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» infusion contre la toux
» un enfant.....des enfants....
» POUR QUE LES PUCES
» AOUT
» POUR LE FOUR DE LA CUSINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser