Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Deux jeunes français tués à Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Deux jeunes français tués à Londres Empty
MessageSujet: Deux jeunes français tués à Londres   Deux jeunes français tués à Londres Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:13

Suite au message de Belledenuit, postons ici nos réactions sur l'assassinat de deux jeunes français à Londres.

J'ai lu qu'un homme a été arrêté hier. Apparemment, il s'agirait d'un cambriolage qui aurait mal tourné. L'appartement du jeune chez qui a eu lieu le meurtre avait déjà été "visité" alors même qu'il prenait une douche!! Franchement, ça fait froid dans le dos!!

Je ne crois pas trop à cette thèse car au vu de la cruauté des meurtres, je penserais plutôt à un règlement de compte. A moins que ce jeune ait possédé une fortune personnelle et que le meurtrier ait voulu les torturer pour savoir où se trouvait ce qu'il cherchait...ça semble irréaliste, d'autant plus qu'il a continué à les poignarder bien après leur mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Deux jeunes français tués à Londres Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes français tués à Londres   Deux jeunes français tués à Londres Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:41

je dirrai même une vangence qui paise lourdement sur la personne , la personne qui tué cette personne doit-elle aussi avoir des problèmes dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Deux jeunes français tués à Londres Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes français tués à Londres   Deux jeunes français tués à Londres Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:43

Coucou Domi !!

J'espère que tu te portes bien !

Oui, comme tu dis, cette personne doit avoir de sérieux problèmes psychologiques pour s'acharner de cette façon !! En tout cas, je ne crois pas en la thèse du cambriolage qui aurait mal tourné.

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
xacaro
Scribe
xacaro


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 08/06/2008

Deux jeunes français tués à Londres Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes français tués à Londres   Deux jeunes français tués à Londres Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:22

Je ne pense pas a un cambriolage, je n'ai jamais vu autant d'acharnement pour un cambriolage je pense que le tueur les connaissait, en tout cas c monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Isis
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 13/07/2008

Deux jeunes français tués à Londres Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes français tués à Londres   Deux jeunes français tués à Londres Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:14

Comment peut on tuer un être humain?

Je n'arriverais jamais à comprendre cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spellbound5
Contenu sponsorisé





Deux jeunes français tués à Londres Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes français tués à Londres   Deux jeunes français tués à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jeunes français tués à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES DEUX ENFANTS, JE VIENS D'APPRENDRE UNE CHOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Discussions sur l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser