Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tirage en croix petit lenormand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marika
Nefertari
Marika


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

tirage en croix petit lenormand Empty
MessageSujet: tirage en croix petit lenormand   tirage en croix petit lenormand Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:54

voici un tirage en croix pour une question précise:

battre les cartes en pensant a votre question, coupez et analysez la coupe, ensuite tirez 5 cartes:


------------------------------------- carte 3 -------------------------------------


carte 1 --------------------------carte 5 ---------------------------carte 2



------------------------------------- carte 4 -------------------------------------


carte n1 représente l'état d'esprit du consultant, la situation présente

carte n2 représente ses forces ou faiblesses, ce qui est favorable ou défavorable, ce qui peut influencer la question

carte n3 réprésente l'évènement qui va déclancher, qui amène la réponse

carte n4 représente la réponse

carte n5 représente la synthèse, apporte un complément d'info
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

tirage en croix petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix petit lenormand   tirage en croix petit lenormand Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:58

Allo Kailly,je viens de lire la façon de faire le tirage en croix.C'est celui-ci que je fais depuis quelques temps avec le 32 cartes.Par contre,quand j'ai appris le tirage en croix,on ne parlait pas de la 5 ièmes cartes,la synthèse.Donc,j'ai toujours fait le tirage avec 4 cartes.

Peux tu me dire si on doit ou pas la tirer avec le jeux de 32 cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

tirage en croix petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix petit lenormand   tirage en croix petit lenormand Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:09

Allo Puce!

Tu sais quoi? Je suis justement en train de créer une rubrique pour le Jeu de 32 cartes!! Vous ne pouvez pas la voir pour l'instant mais je pense que demain ce sera bon. On fait vraiment de la télépathie toutes les 2, lol!

Pour le 32 cartes, je pense que tu peux tirer une carte synthèse pour apporter plus de précision à la réponse. Ce n'est pas obligatoire mais c'est plus complet. Pour le Tarot de Marseille, on calcule la synthèse mais on peut aussi la tirer. Je la calcule systématiquement. Avec le 32 cartes, c'est plus pratique de la tirer.

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

tirage en croix petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix petit lenormand   tirage en croix petit lenormand Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:15

Coucou kailly,c'est vraiment super que tu fasse cette rubrique.

Je crois effectivement que l'on fait vraiment de la télépathie toute les 2.C,est pas la première fois d'ailleur lol!

Merci beaucoup pour l'information,je vais pratiquer cette méthode dans mon prochain tirage pour le tester.

J'ai bien hâte de voir ta rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en croix petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix petit lenormand   tirage en croix petit lenormand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en croix petit lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage des Amoureux( Lenormand ou 32 cartes)
» la roue astro petit lenormand ou autres jeux
» Tirage Etoile
» Tirage Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: Méthodes de tirage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser