Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos séries préférées?

Aller en bas 
+18
Transparence
sony18
Beach-boy
Ladysoft
atsu63
get31
colombe
Sarah
Clairette3
rosie
titeprunelle
Christine
valérie
Leeloo
shinrei94
louloute
clownie
Kailly
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

Coucou tout le monde!

Quelles sont vos séries TV préférées?

J'ai un énooooooooooorme faible pour Lost et Desperate Housewives, ainsi que Prison Break. Et vous?



fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:58

Coucou kailly,

J'aime bien prison break aussi et Las Vegas également.

pale
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:59

Moi j'adore Desperate aussi ainsi que toute la série des Experts ( las végas, miami, mannathan) et les New york (unité spéciale,section criminelle, police judiciaire) pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
shinrei94
Scribe
shinrei94


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:28

j' adore lost, prison break, desesperate housewife, veronica mars
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Isis
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:13

Bonjour,

Je suis fan de "Sex and the City", c'est très drôle et rafraichissant. On arrive toujours à s'identifier à l'une des actrices. Elles me font beaucoup rire, de plus j'ai un petit faible pour Nick Noth alias M. Big !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:09

coucou tout le monde,

Pour les séries françaises j'aime "plus belle la vie", sous le soleil (même si je la regarde moins qu'avant), la série allemande "le destin de Lisa", côté séries étrangères: desesperate housewives, smallville, dead zone...voilà je pense que j'ai fais un peu le tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:13

Alors, pour moi côté français j'aime beaucoup également Sous le soleil (j'en rate pratiquement jamais un seul) ainsi que "Plus belle la vie (idem que pour le premier)... les mêmes séries que toi Val... flower par contre côté américain, j'aime beaucoup "Close to home" (diffusé le dimanche après-midi) et les Experts (de préférence Las Végas). Il y en avait un autre également qui passait le dimanche après-midi (Dernier recours) mais il n'a pas fait long feu... pourtant il était très bien !! Par contre New York Unité Spéciale... j'en ai une surdose... ca passe le samedi soir et le dimanche après-midi. C'est à se demander si les chaînes n'ont rien d'autre à nous proposer !! Voilà pour moi lol! pale
Revenir en haut Aller en bas
titeprunelle
Nefertiti
titeprunelle


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:34

j'avais pas vu ce post ................................Vos séries préférées? G193yn8

et bien moi je dirais pour les Américains : Prison Break
pour les Allemands : Le destin de Lisa
et pour la France : Sous le soleil


Vos séries préférées? 078setcqcc2
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:32

Coucou!

Quelqu'un a vu la serie "Rome"?J'ai beaucoup aime la saison 1 de Prison Break mais la saison 2 est franchement nulle. Trop de faiblesses dans le scenario, trop d'incoherences...

Il y a une nouvelle serie qui va passer sur TF1, c'est "Heroes". J'ai vu la saison 1, elle est trop bien. Une bonne histoire et des personnages assez attachants...


bsr
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
titeprunelle
Nefertiti
titeprunelle


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:34

oui pour Heroes, mon mari l'attends avec impatience !!!!! on a vu quelques extraits et c'est vrai que cela a l'air bien !!!

sinon pour Rome, connait pas !!

bonne soirée !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosie
Nefertari
rosie


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 56
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:30

bonjour et bien moi j'aime bien sex and the city, le destin de lisa, la petite maison dans la prairie, surnatural, docteur house; urgence , desesperate housewives, greys anatomie, là je suis sur qui a une phote d'orthographe, mé je sais pas l'écrire, par contre je n'aime pas les series policieres francaises pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
titeprunelle
Nefertiti
titeprunelle


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:24

coucou Rosie, c'est vrai que là, j'ai commencer à regarder la nouvelle saison de Grey's Anatomy, et j'aime bien !

Dommage que ce ne soit pas comme Lisa, tout les jours !!!

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:23

Coucou les filles!

J'ai regarde un episode du Destin de Lisa et je trouve cette serie assez bizarre, je n'aime pas du tout lol!

Grey's Anatomy ne me dit rien non plus!

C'est dommage que personne ne connaisse Rome.

Vous avez vu "Uggly Betty" ?

alces
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
Clairette3
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

Moi j'aime bien "Grey's anatomy", "Urgences" ... après on en cause à l'hôpital quand je suis en stage lol! où avec les copines de promo grand sourire

Egalement "New york 911" (mais ya pu pour l'instant ...), "les experts" ... et les séries dans le genre !

Sinon je regarde "+ belle la vie" tous les jours et j'aime aussi beaucoup "sous le soleil" mais je le vois de moins en moins, c'est pas un horraire facile je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:17

Avant, je regardais "Sous le soleil" tous les jours mais maintenant je trouve que tout a changé. Les plans de caméra, le scénario, je ne reconnais plus la psychologie des personnages!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
titeprunelle
Nefertiti
titeprunelle


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:21

oui Kailly, je pense comme toi, au début, quand c'été une quotidienne, c'été plus intéressant, maintenant tout est malangé, des personnes disparu ou dcd réapparaissent et sans comptés les autres trucs bizzars !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais cela dit, j'ai toujours adoré les scénars du début !

Et pour Lisa, c''est justement ce p'tit côté "grand n'importe quoi" qui m'fait rire !!!!!!!!!!!!!!

grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:18

qt à UGLY BETTY c pareil que le destin de lisa ou SOY BETTY LA FEA, tout dépend du pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Sarah
Isis
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : finistère
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:41

en ce moment: desperate housewives. C très léger mais ça détend et on se dit que si notre vie semble un drame constant bah c rien par rapport à c filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:14

Sarah a écrit:
en ce moment: desperate housewives. C très léger mais ça détend et on se dit que si notre vie semble un drame constant bah c rien par rapport à c filles ;-)

Coucou Sarah!

Moi aussi, j'adore Desperate Housewives. J'adore Gaby et Bree!! Very Happy

C'est très divertissant comme tu le dis.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
colombe
Scribe
colombe


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:52

moi j'aime assez Desperate Housewives mais j'aime énormément stargate SG1 cela reste ma série préférée bsr
Revenir en haut Aller en bas
get31
Isis
get31


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : saint-cirgues-sur-couze auvergne
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:20

salut a tous

Perso, j'adore Friends, That's 70's show, et les anciennes série du genre agence tout risque ou madame est servie !!
Revenir en haut Aller en bas
atsu63
Nefertiti
atsu63


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : france, auvergne
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:53

moi je regarde les feux de l amour avec ma mere ca me fais bien marrais il se crais des probleme la ou il n y en a pas ! lol j aime bien lisa mais ma serie preferé c est absolutly fabulus ! mais je crois que se n ais plus difusé sur les chaine nationnale en ce moment dommage tres marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ladysoft
Nefertari
Ladysoft


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:58

moi j'adore Desperate housewives...mais j'aime aussi regarder les experts....
Revenir en haut Aller en bas
Beach-boy

Beach-boy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:49

Prison Break sans hésitations, j'adore cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
sony18
Scribe
sony18


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : bourges
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:45

Ah oui moi aussi prison break en tête de liste!!
Et aussi les experts,desperate housewifes, greys anatomy....et beaucoup,beaucoup d'autres!!!Je suis une grande fan des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser