Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite question pour tous

Aller en bas 
+3
Morgan63570
vivi
yogi45
7 participants
AuteurMessage
yogi45
Nefertari
yogi45


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/10/2006

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:34

J'ai une petite question,

Comment arriver à savoir quand on est prête pour faire un bébé ? Embarassed

Cela me travaille beaucoup, j'aimerai en avoir mais j'ai les choquottes affraid

Grossir déja, l'argent, l'éducation.... confused

Je ne sais pas d'ou vient cette angoisse et mon ami et moi c'est du genre :

Toi tu es sur ou pas, bah moi je sais pas si je suis sure... scratch

Vous voyez le problème honte


Bon si vous pouvez m'éclairer grand sourire



Biz

Yogi cafe
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:15

Coucou yogi

Moi j'en voulais un et mon copain non, il aimait son indépendance
Un jour il m'as dit bon au bout de 7 ans et si on en faisait un ?
Ben sur le moment c'est moi qui est eu les chocottes comme tu dis mais j'ai dit oui avec une appréhension et une fois passé ce cap, j'attendais impatiemment le moment où enfin la grande aventure démarrait !!!
Plus le temps avançait et plus nous étions impatient....

Le tout à été pour nous de se lancer... car si tu veux des enfants pourquoi attendre dans le fond....
tu as bien profité d'une vie à deux et tu as l'âge idéal pour attaquer....
pale
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:23

Pour répondre à tes questions :
* oui en effet cela coûte de l'argent mais tu cible le plus important et moins le futile, puis fonction de ton salaire tu peux avoir des aides de l'état

* concernant son éducation et bien tant qu'il n'es pas là tu te fais des films, des bases mais quand il est là tu réagis différemment, je suis beaucoup plus souple avec lui que ce que je disait être...après c'est le feeling, tant qu'il est respectueux et poli au final....

*Après grossir....ben oui là t'es obligé de prendre qq kilos mais t'es pas obligé de les garder !!! si t'es motivée tu y arrives
Pour te donner un exemple j'ai prit 25 kilos, et oui la grosse gourmande !!! et puis vu que je suis restée couchée 3 mois passés cela n'as pas aidé de ne pas bouger, bref j'assume....
Je ne me suis privé de rien pendant les 9 mois puis les 3 mois d'allaitement. Un matin je me suis réveillée et je me suis dit maintenant on attaque les choses sérieuse, c'était ma hantise de ne plus maigrir...et en 6 mois j'ai perdu 27 kilos et oui 2 de plus et je stagne depuis 1an et demi et je mange bien, je fais des apéros, je me prive pas...j'ai simplement dissociés les aliments et ai gardé une volonté de fer !!! je précise je ne pratique pas de sport non plus....et oui Embarassed

Voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:30

Je dirais comme Vivi, si tu te sens prête fonce (bien sûr il faut que les deux partenaires soient d'accord).

pour l'argent, je rejoins Vivi si tu doit tout acheter neuf, ça fait de l'argent (une petite aide de la CAF fait du bien au 7ème mois)

pour l'éducation, il faut y aller en fonction de ton enfant, comme dit Vivi, le plus important pour moi c'est le respect et la politesse

pour le poids, je te bat Vivi, j'ai pris plus de 30 kg, alors... mais cela dépend des femmes et des grossesses. Le plus important c'est de faire des repas équilibrés et ne pas manger trop salé ou trop sucré (on dirait la pub de la télé lol). Si tu es raisonnable, tu les perdra. Il faut compter environ 1 an (après l'accouchement ou après la fin de l'allaitement) pour tout perdre alors ne te focalise pas trop là dessus.

Pour les doutes, c'est normal, si vous vous lancez cela changera beaucoup de choses dans votre vie, alors le petit moment de panique est tout à fait naturel.

Le tout c'est de savoir si vous serez "capable" d'aimer cet enfant sans condition aucune. Lorsque vous aurez cette réponse, tout ira de pair.

La maternité est une expérience géniale, fonder une famille c'est pour moi très important et mon fils est le plus beau cadeau que la vie m'est jamais faite. Dès que le Papa est Ok, on remet ça lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yogi45
Nefertari
yogi45


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/10/2006

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:51

Merci à toutes pour vos réponses, cela m'éclaire un peu plus, et j'ai bien compris qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête et de tout vouloir planifier !!!!

BIZ BIZ merci pour vos conseils.

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:16

Pas de soucis si tu as des questions...
bises
Revenir en haut Aller en bas
yogi45
Nefertari
yogi45


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/10/2006

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:55

Tu veux dire quoi en dissociant les aliments ?
Je ne connais pas cette méthode ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:19

Par exemple tu mange pas un poulet frites....
T'as 3 groupes d'aliments , certains sont compatible entre eux pour bruler les graisses et d'autres l'effet inverse
Exemple tu mange soit du riz avec beurre uniquement ou par exemple du riz avec des champignons mais sans beurre....Il faut varier pour que le corp ne manque de rien tu mange que les 2 aliments choisit au repas mais à volonté. Les fruits en dehors des repas etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:15

Laughing Very Happy bon moi j'ai attendu 4 enfants mais je n'ai eu que 3j'en ai perdu un tu parle de grossir la plus grande je faissait avant sa naissance 45kg a la fin des 9 mois 65 kg apres j'ai tout perdu trois ans apres mon fils lui cata de 45 j'ai pris 37kg et j'ai eu un orematurer de 3KG 950GRS APRES TOUT PERDU OUI OUI LA DERNIERE pris 30 kg et la pas tout perdu non ment reste 20 kg comment les perdre!!!!!!!! moi jaime glace chocalat etc....... qui a une solution je suis preneuse oui oui attend vos reponses merci danie:pale:
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:55

Première solution danette : éviter la mousse au chocolat , la glace et toutes formes de sucres !!!
Eviter les féculents le soir surtout !!!
Là t'auras fais un super boulot déjà....lol.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:06

Laughing Very Happy Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ma vivi si tu savais comme je me réprimande mais suis accroc etvoudrais faire une cure de désintox. mais non je dit je le ferrais lundi "" mais sais pas le quel"" c'est triste d'etres sans volonté et gourmande bibi danie:pale: pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:20

le plus dur est de commencer !!! et de tenir une semaine , après l'envie te passes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:26

beurk Laughing Suspect scratch scratch vais essayer nous somme jeudi promis ce lundi oui vivi:beurk: bizz
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:32

pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire ce jour danette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:43

Laughing Very Happy Very Happy Suspect Suspect Suspect Suspect car aujourd'huit "je suis belge" je fait des FRITES voila mais promis pas de mayonnaise bibi a tous.......danie:honte: honte honte honte honte honte honte
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:46

miam....moules frites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladysoft
Nefertari
Ladysoft


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 08/10/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:24

Moi je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure....mais la seule chose qui me fait grossir c'est la gateaux entre les repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:52

Moi ce serais plutôt le chocolat (je te comprend Danie, quand on est accro... c'est ma drogue, il me faut ma dose tous les jours...) et les gâteaux que je mange en regardant la télé le soir...
Revenir en haut Aller en bas
lycaena
Isis
lycaena


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 06/04/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:10

gouroute1950 a écrit:
Laughing Very Happy Very Happy Suspect Suspect Suspect Suspect car aujourd'huit "je suis belge" je fait des FRITES voila mais promis pas de mayonnaise bibi a tous.......danie:honte: honte honte honte honte honte honte

cvbn cvbn cvbn cvbn cvbn cvbn cvbn cvbn

Alors là, Danie, tu m'a fait mourir de rire !!!!!!! moi, je suis comme toi, sauf que je suis pas belge, je suis toulousaine, et chez moi, c'est le Cassoulet !!!!!!! Bonjour les calories aussi !!!!!!! affraid affraid affraid et en pplus, j'aime bien tout ce qui est bon et je suis une affreuse gourmande ! Il me fallait donc un truc pour arriver à me moderer, parce que les régime yo yo, j'en voulais plus, juste retrouver des bonne habitudes ..... sans que cela me coûte. J'ai testé l'hypnose thérapeutique avec un professionel, et jusqu'à present, ça marche, lentement mais surement (- 4 kg en deux mois) mais surtout, je me régule sans en souffrir !
mais là je suis un peu hors sujet ..... En ce qui concerne la prise de poids durant la grossesse, il ne faut pas faire peur à notre amie !!!! Tout le monde ne prends pas 20 ou 30 kg ! Pour ma part, j'ai prit 10 kg pour la première (et mon mari aussi à l'époque d'ailleurs, histoire de me soutenir !!! cvbn ) et 7 kg pour la deuxième (qui elle d'ailleurs, en pesait 5 à la naissance !!! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:12

Coucou les filles!

Je suis un peu comme Yogi, j'ai peur de porter un enfant, de voir mon corps se transformer et de prendre des kilos que je n'arriverai pas à perdre car je suis trop flemmarde!!

Effectivement, toutes les femmes ne grossisent pas énormément et en plus, il paraît qu'on perd un certain nombre de kilos au moment même de l'accouchement...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:49

moi perso je suis sortie de la mat avec 2 kilos de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Isis
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : valdor (quebec)
Date d'inscription : 30/05/2008

une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:16

personellement ont le sens aussitot quand ont voit un bebe,et les pensee commence a nous trotter dans la tete ,,,suis faite pour avoir un enfant...puis-je subvenir a ses besoins..ne t'inquiete pas je te jure que la reponse est rapide:D pleins de belle pensée pour toi:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question pour tous Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour tous   une petite question pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES VOUS DEJA POSE LA QUESTION......
» un enfant.....des enfants....
» HEUREUX 1 MAI A VOUS TOUS
» VRAI OU FAUX???? On en apprend tous les jours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser