Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A SAVOIR ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A SAVOIR ...... Empty
MessageSujet: A SAVOIR ......   A SAVOIR ...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:56

Laughing Very Happy POUR QUE LES CHATS NE VIENNENT PAS FAIRE LEUR PIPI SUR LA MAISON OU DANS LE JARDIN NE JAMAIS EMPLOYER DE JAVEL LES CHATS ADORE CELA SI VOUS AVEZ UN CHAT A LA MAISON COMME MOI 2 QUELQUES GOUTES DANS LEUR LITIERE ET VOUSAURREZ DES CHAT SUPER PROPRE
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

A SAVOIR ...... Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR ......   A SAVOIR ...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:12

Pour éviter qu'ils fassent pipi (pot de fleur par exemple) il suffit de mettre un peu de poivre dans la terre des fleurs. Ils détestent cette odeur et cela les repoussent.

Sur un tapis ou moquette..., mélanger de la moutarde avec de l'eau et mettre ce mélange dans un pulvérisateur. Pulvériser les parties à protéger et les chats n'y viennent plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SAVOIR ...... Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR ......   A SAVOIR ...... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:22

Laughing oui pour les chien aussi
Revenir en haut Aller en bas
christina9
Nefertari
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2006

A SAVOIR ...... Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR ......   A SAVOIR ...... Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:13

je javel je savais mais le poivre et la moutarde je viens de decouvrir en plus ça sent pas bon du pipi du chat merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SAVOIR ...... Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR ......   A SAVOIR ...... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:56

Laughing Very Happy et devant la facade de la vitrine du magasin je met "cest pas joli mais tres efficace " DU SOUFFRE C EST JAUNE MAIS TEMP PIS ILS VIENNENT PLUS FAIRE PIPI pour dire les ainimeaux evite le trotoire lol! lol! lol! danie bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SAVOIR ...... Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR ......   A SAVOIR ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SAVOIR ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Nos bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser