Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trahison et mensonges

Aller en bas 
+6
Kailly
vivi
valérie
ariane312
Ladysoft
vinouche95
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:50

bonjour

que pensez vous du mensonge et de la trahison dans une relation??
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:55

vinouche95 a écrit:
bonjour

que pensez vous du mensonge et de la trahison dans une relation??

d'après vous quelle attitude doit on avoir face a ca vis a vis des 2 personnes qui on trompées?
Revenir en haut Aller en bas
Ladysoft
Nefertari
Ladysoft


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 08/10/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:08

ça dépend de qui s'agit-il???
Moi j'ai déjà été trompée "par mon mari" et je suis toujours avec lui aujourd'hui ...de nos jours il faut savoir pardonner "enfin c'est mon avis perso" et puis qui peut prétendre être sûre à 100% de n'avoir jamais été trompé??? personne! donc comme dit le proverbe avouer c'est à moitié pardonné
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:35

OUI on peu pardonner bien sur mais tout dépend la facon dont la tromperie est faite et s'il y a une confiance et du respect envers l'autre
je pense que s'il n'y a ps de sincérité dans une relation la tromperie est faite volontairement en sachant qu'on va faire du mal et que ca ne compte ps a ses yeux
l'honneteté et le respect de l'autre est la base d'une relation pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ariane312
Nefertiti
ariane312


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2006

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:45

on peut pardonner meme si c'est pas facile mais l'autre ne dois pas en profiter pour recommencer.............bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ladysoft
Nefertari
Ladysoft


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 08/10/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:24

ariane312 a écrit:
on peut pardonner meme si c'est pas facile mais l'autre ne dois pas en profiter pour recommencer.............bisou

tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ladysoft
Nefertari
Ladysoft


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 08/10/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

vinouche95 a écrit:

l'honneteté et le respect de l'autre est la base d'une relation pour moi

oui tu as raison, mais il y a des moments dans la vie ou tout peut déraper malheureusement triste
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:36

moi lady tu sais très bien que je n'aurais pas supporter cette situation aussi longtemps que toi!!!
Après dans un couple, si les 2 se trompent je ne vois plus l'interet de rester ensemble.
certains couples restent ensemble par materialisme, par peur de la solitude ou je ne sais quoi d'autres!

pardonner, oui mais après...comme le dit Ariane, rien ne garantie que ça ne se reproduise pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Ladysoft
Nefertari
Ladysoft


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 08/10/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:35

Oui bien sur si c'est les deux alors là c'est différent.....mais pour ma part c'est mon mari qui a fauté pas moi....et tu sais parfois par amour tu peux supporter beaucoup plus que tu ne le pensait..mais ces propos n'engage que moi encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:06

Moi je pense que cela dépend du degré de tromperie, de qui il s agit et de la faute ou les paroles commises

Chaque cas est différent et à analyser fonction de tous les paramètres réunis

Il faut savoir donner une seconde chance mais il faut savoir aussi passer à autre chose sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:48

Coucou

Je sais que je ne supporterais pas d'être trompée. Ce n'est pas forcément une question d'égo mais plutôt de dégoût. Savoir qu'une autre femme a pu avoir aussi facilement mon homme me dégoûterait de lui. Après, bien sûr, il peut y avoir des nuances car danc un couple, tout n'est jamais noir ou blanc...

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
jeann
Isis
jeann


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/09/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:18

Rolling Eyes dollye Rolling Eyes

il y a trahison et trahison !!

si cela est une folie ephemère une erreur cela peut arriver a tout le monde !!

l'erreur est humaine et la chair est facile des fois !!

tout depend aussi du contexte !! tout depend de la recation de la personne qui a trompé !!

mais en regle generale je pense que nous devons pardonner !!

je dis ça mais je sais que mon mari ne pardonnerai pas !!

et en ce qui me concerne je ferais la sourde oreille je n'aimerai pas le savoir !!

vivre 30 ans avec la meme personne on peut avoir une faiblesse !!

il vaut mieux ne rien dire ou ne rien savoir car cela peut briser quelque chose pour rien finalement et malgrè tout !!

une mauvaise passe dans un couple un moment d'egarement !!

par contre faut pas que cela soit non plus une habitude comme certains ou certaines !!

sinon je ne vois pas pourquoi rester avec son conjoint cela ne veut plus rien dire tout de meme !!

bisous

passez toutes un bon week end !!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny


llptitell llptitell alces llptitell llptitell

llptitell pale doux doux doux llptitell
llptitell doux pale llptitell
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:15

merci pour tous ses avis les filles

bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:49

Je rejoins votre conversation pour vous donner mon avis.

En ce qui concerne la trahison dans le couple, je pense (j'insiste en disant je pense car pas confronté à ce problème) que je pardonnerais selon les circonstances.

Tout le monde peut avoir dans sa vie un moment de faiblesse, et nos hommes sont si faibles côté chair, que je pense que cela peut arriver. Malheureusement certaine femme n'hésite pas à user et abuser de leurs charmes pour arriver à leur fin, alors...

Il reste une nuance tout de même, on peut pardonner une fois, mais lorsque cela devient une habitude, alors là, je dis non.

Mais comme je n'ai encore jamais été confronté à ce problème dans mon couple, je ne sais pas dutout comment je pourrais réagir. Il y a encore peu de temps, j'aurais dit que je ne l'aurais jamais pardonné, mais la vie à fait que maintenant on est plus sûr de rien, alors je nuance mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:58

De toute façon tu peux le savoir qu'une fois confronté je pense...c'est trop délicat, faut voir le contexte, l'attachement....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Isis
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : valdor (quebec)
Date d'inscription : 30/05/2008

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:22

moi,la trahison peut etre aussi pire que de tuer moi quand j'ai confiance en quelqu'un de proche et il ou elle me trahis c'est completement finis meme si j'ai des sentiment fort pour la personne,Pourtant je ne suis pas rancuniere mais la trahison ... le mensonge j'aime pas non plus mais il est plus flexible tout dépendant qu'elle sorte de mensonges il faut de tres bon arguments pour me convaicre par contre mais la....
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:25

c'est toujours pareille...je pense que cela dépend du degré et de la façon de faire.....que ce soit trahison, mensonge ou autre

mais il est certains que c'est toujours plus difficile de l'accpeter de personne que l'on aime réellement très fort....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Isis
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : valdor (quebec)
Date d'inscription : 30/05/2008

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:54

oui vivi,tu as raison et ca fait tres mal:pale:
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:37

encore plus mal parcequ'aussi tu t y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:39

Moi pas d'accord avec vous, une fois que l'on ta trahi , il n' ya plus de confiance,car une personne qui ment , mentira toujours.

Il y a des personnes qui sont douées pour sa , il arrive a embobiner les personnes .
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:43

oui mais une personne à le droit à l'erreure, de se tromper, de faire un mauvais choix et de le regretter....
je te parle de chose pardonnables et selon le degré de la trahison....cela dépends de ton état d'esprit du moment

regarde moi je lui pardonne à chaque fois qu'il me fais du mal
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:48

oui tout dépend de l'histoire que tu vis avec la personne
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:52

tout dépend ce que tu en attends aussi et si cette dernière est suffisamment importante à tes yeux pour que tu t y accroche
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:54

oui mais tout a une importance dans la vie ,
se respecter et respecter l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:55

le respect se voit d une façon différente pour chaque personne....tu me dis qu 'il me respect à sa façon....donc tu vois tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trahison et mensonges Empty
MessageSujet: Re: trahison et mensonges   trahison et mensonges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trahison et mensonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser