Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????

Aller en bas 
+9
evitta
paty g
Morgan63570
Nad
atsu63
babydoll
vivi
valérie
coeuregarer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coeuregarer
Nefertiti
coeuregarer


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:49

j ai remarquer qu on n a tous des pseudos original
soit triste ou gaie .
esceque vous avez choisie votre pseudo en fonction de vous .
comme moi j ai un pseudo
"coeuregarer" suite au deces de ma mémé mon coeur c est egarer
donc mon pseudo me ressenble avec ma vie reel .
mais vous ??
pourquoi votre pseudo escequ il vous ressemble ??
un sujet qui va me faire decompresser.
pale a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-est-ouvert.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

Laughing Very Happy moi le gouroute vient des médiums qui travaillaient avec moi entre eux il disaient voila la gouroute même gastounet et sa femme maeve aussi enfin tous et je disait toujour en salle publique que si j'avais su que je verrais temps de monde je serrais devenue une gouroute et serrais trés riche voila d'ou vient le mien bibi ma belle et courage danie bizz bizz bizz fleur grand sourire


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeuregarer
Nefertiti
coeuregarer


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: que reflete.............   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:49

super danie donc ton pseudo te reflete sur ta personnaliter .
ton pseudo te ressemble .pale pale danie .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-est-ouvert.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

Very Happy Very Happy Laughing Very Happy Very Happy merci tu crois que j'ai l'air d'un gourout alord c'est que tu dit vrais bibi a toi lol! lol! lol! bizz fleur bizz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:46

c'est vrai que ça peut preter à confusion, moi qd j ai vu GOUROUTE, je me suis dis "ouh là là, elle doit faire partie d'une secte" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:57

c'est sure que vue de l'extérieur au premier abord gouroute fait reculer !!!

moi vivi diminutif de mon prénom rien de bien exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:13

Laughing Very Happy mais tu est la notre de vivi

bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:15

Laughing Very Happy valérie c'était gouroute ou sorciére a choisir j'ai préfère gouroute car cela n'est pas bibi a toi valèrie

lol! lol! lol! lol! bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

merci t'es gentille danette
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Cléopâtre
babydoll


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 50
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/06/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:03

Ben moi c'est Babydoll parce que c'est le pseudo que j'ai pris dès mes premiers pas sur le net et que j'ai gardé depuis...

C'était au moment de la pub pour le parfum "babydoll" d' YSL avec Laetitia Casta comme égérie... Petite anecdote : je n'ai jamais porté ce parfum, hi hi

Et puis je suis fan de Kazan et j'ai aimé le film "Babydoll"...

Et enfin, je suis une fille qui adore le rose et les coquetteries de filles, looool Alors voilà...

Il me correspond bien!
Revenir en haut Aller en bas
atsu63
Nefertiti
atsu63


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : france, auvergne
Date d'inscription : 08/08/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:11

et bin moi ca vien d un manga le personnage atsuharu donc diminutif atsu
le personnage je l aime beaucoup et dans le carractere il me ressemble beaucoup c est une creme toujours pres a aider les autres un peu lunaire aussi et desinvolte mais quand il s enerve il devient black haru et la il casse tout et pette carrement un plombs !!
ce manga s appelle fruits basket
je l adore car par bien des aspect il reflete la tolerance l entraide l acceptense de ses propres defaut et de ses qualités le courrage la perseverence, la simplicité et la generosité .... et nous aprend a mieux connaitre les autres voir qu il ne faut pas s arreter au aparences ou au premiere tentative
l histoire est sur fond de signe du zodiac chinois ( chaque membre d une famille est possedé par l esprit d un des animaux du zodiac chinois et se transforme en selui ci des qu il ou elle enlasse quelqu un du sexe opposé ) mais en plus ils ont tous un carractere en fonctions de leur signes
ils sont donc douze plus un le chat qui est maudit et rejeté par les autres
c est vraiment une tres belle histoire dont l heroine( elle ne se transforme pas) est orfeline et garde courrage et determination
et reussis a aider tout le monde grace a sa generosité et sa tolerence !
parfois je me rend conte que certaine personnes que je rencontre ressemble etrangement a cette histoire voila si vous avez l occasion de le voir je vous le conseil a 100% !!
je le conseil a tous car pas de sang ' juste une petite bagarre ou deux mais pas bien violent) et pas d herotisme donc accessible a tous voila
desolé j ai fait un peu long lol
mais il est vraiment trop mignon se manga pourtant je suis pas une tres grande fan du genre manga !
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:15

Laughing Very Happy pour moi cela vous va bien
danie bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Nefertari
Nad


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:51

Oh bah moi rien de plus simple les 2 premières lettres sont celle de mon prénom et les 3 dernières sont celles de mon nom de femme et finalement le pseudo Nanou est assez répandu .Voilà Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:22

Moi c'est le prénom de mon fils. Mes premiers pas sur le net on été lors de sa conception (on avait déjà choisi le prénom) et 63570 c'est mon code postal...

Pas très original...
Revenir en haut Aller en bas
coeuregarer
Nefertiti
coeuregarer


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: que................   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30

bonjour morgan.
ne dit pas que ton pseudo n est pas original
au contraire .
quand tu explique pourquoi ton pseudo
c est deja en 1 er c est ton fils
et ton fils c est ta chaire et ton sang
donc ce pseudo est d emotion .
un enfants c est ce qu on n a de plus beauau monde
et tu voie en ayant choisi son prenon comme ton pseudo
sa te ressemble vu que sa fais partie de ta vie .
moi je trouve morgan laisse derriere ce pseudo beaucoup de question .
mais je trouve ce pseudo tres jolie .
moi je pourrais pas mettre mes 3 enfants en pseudo ca serai trop long .
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-est-ouvert.superforum.fr/forum.htm
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:09

Merci, c'est vrai que mon fils est pour le moment mon seul enfant et il représente toute ma vie. C'est mon amour, c'est la personne que j'aime le plus au monde (et même mon mari passe après...).

Je suis une Maman comblée par sa présence et sa naissance est le plus beau jour de ma vie. Lorsque j'ai su que j'étais enceinte, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement j'étais heureuse (mon frère ainé a des problèmes de stérilité, et moi je m'étais mis dans la tête que j'en avais aussi...).

Mon fils est toute ma vie, je l'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:23

pale Laughing Very Happy je pense que chaqu'une de nous a une histoire avec son avatar enfin c'est ce que je crois bibi les filles danie pale pale bisous
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:05

Ben moi c'est paty, mon prénom c'est patricia ,rien de plus j'aurais pu en mettre un d'autre ! il faut que je reflechisse
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:08

moi vivi vient de mon parrain il m'appelait comme ça toute petie puis mes amis m'appel comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:03

bisous Laughing Very Happy Very Happy moi certain m'appelle dan mais beaucoup c'est gouroute car je pense que de voir les entités les gens pensaient que j'etait le chef de je ne sais quoi et jai même recus la bsr a l'epoque pour voir et je n'ai pas éte reprise comme gourout car les gens vennaient quand cela leurs plaisaient et non pour moi """ domage""" la vedette c'était leur décéde normal je suis juste un telep. BIBI A VOUS LES FILLES bisous


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evitta
Nefertari
evitta


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 23/10/2006

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:19

coucou
moi ...evitta rien a voir avec mon prénom qui est...corinne lolll
je l'es juste choisie car je suis passionnée par l'italie et quand j'ai vue le film avec madonna et bien j'ai craquée sur ce prénom ..tout simplement je pense qu'il fait posé et "reposant" tout comme je pense l'etre lolll avec un coté très rebelle a la fois
bissss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:19

Laughing Very Happy si tu l'a choisi c'est qu'il te va enfin moi je le crois gros bibi a toi danie blbizz blbizz blbizz bientot
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:26

moi le mien c'est un petit surnom que me donnait mon parrain , mais souvent dans ma famille ou quelques autres personnes m'appelle vivi

et je trouve que ca me va comme un gant car j'ai ps bcp grandi ( en taille ) et ca me fait garder une partie de mon enfance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:44

Laughing bravo bravo bravo tu sais moi aussi pas toujour mais même si je suis une g-mére car un de mes petit fils a 16 ans et bien comme mon epoux qui lui a les chiffre a l'envers de gamin nous arrivons a rire des même comnneries et ma derniére fille me dit maman faudrais mûrir lol! mais ce petit nom te va tres bien madame lol! lol! bizz bizz et tu a une trés belle image comme avatar comme beaucoup je crois bibi a toi danie pale
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:06

merci danie

oui il faut garder en soi une ame d'enfant ca fait du bien


gros bibi ma danie Rolling Eyes pale

bizz mariee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Empty
MessageSujet: Re: que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????   que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine de votre pseudo
» nous aimons faire la cuisine
» n'oublier pas de voter pour notre forum merci
» JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser