Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 coudes genoux talons rugueux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:28

Laughing Very Happy pas de pierre ponce mais de frotter lesparties rugueuses avec une moitié de citron lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:26

là tu te moques je le sens danette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:54

Laughing non non non non promis jure non cvbn cvbn cvbn mlok
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34

c'est une blague

coudes genoux talons rugueux 08011212coudes genoux talons rugueux 20654911il y a des pepins sa ne risque rien Danie !!!!!!!!!!!!!!!!!

bibi:pale: pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:02

Laughing Very Happy non non non moi je prend et les bouges grand sourire grand sourire grand sourire
coudes genoux talons rugueux Fruits-citrons-1coudes genoux talons rugueux Gifs-animes1
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:14

C'est marrant parce que avant d'ouvrir le post et n'ayant vu que le titre je pensais justement comme soultion au citron... pourtant je n'en ai jamais entendu parler de cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:13

Laughing Very Happy ET BIEN CHRISTINE CELA MARCHE TRES BIEN QUOI QUE DISENT CERTAINES PERSONNE NA! danie bibi a toi et pour preuve


coudes genoux talons rugueux Gifs-animes1 voila
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:26

j imagine que le citron c'est pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:25

lol! ta compris vivi:lol!: lol! honte grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:32

et je vous assure les filles qu'en plus je n'avais regardé aucun post concernant les bons plans !! je sais que le citron a beaucoup de choses bénéfiques... en tout cas merci Danie....

Eh Vivi ??? tu sais comment on appelle un citron qui est en retard ??? Un citron pressé !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:22

Laughing moi j'ai rien dit du tout non non non moi je suis verte comme certaine choses pas jaune non vert


coudes genoux talons rugueux Citron-vert-2 moi je ne ferrais jamais cela non non non bizz ma vivi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:16

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:42

Laughing trés chère madame de la haute citron moi j'ai rien dit rien fait tout mon ordi c'est mit en route seule je suis entrain de mon dire qu'il est posèder surement vais appeller un curé ouic'est sure comme un jus de c........... TU VOIS IL RECOMMENCE


coudes genoux talons rugueux Fruit16 coudes genoux talons rugueux C17sqhpzdanetteaucitron
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:30

moi aussi Danie mon ordi il y a un gros virus

coudes genoux talons rugueux F_citr10coudes genoux talons rugueux F_citr11regarde Danie il y a même une souris qui ma transmis le virus du citron !!!cvbn cvbn cvbn
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:01

à vous 2 vous pouvez commencer à monter un club....
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:42

Moi aussi j'adhère au club des citronnelles !! allez viendez nous rejoindre Vivi !! Very Happy

coudes genoux talons rugueux Citron10 coudes genoux talons rugueux Citron10 coudes genoux talons rugueux Citron10
coudes genoux talons rugueux Citron11 coudes genoux talons rugueux Citron11 coudes genoux talons rugueux Citron11
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:49

ah ben si tu t'y met aussi vais pas m'en sortir !!!

le club des citronettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: aux nouveaux LES CITRONNELLES   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:49

Laughing Very Happy tout nouveaux membres citronnelle doit passer par nous les inconnues "on est 3"


signe...........................
coudes genoux talons rugueux Gifs-animes1 cvbn cvbn cvbn cvbn cvbn cvbn car une seule personne ne veus pas venir a notre club je ne dirais pas qui mais elle a son prenom par V
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:54

scratch scratch scratch
comment ça ???
j'ai pas le droit d'en faire partie ???
méchante !!!!
later
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:05

mlok Laughing Very Happy bien sur que OUI mais tu serra le jus de citron car qui a commencer hien dit moi a nous mettres en boite c'esVIVI gros calinoux ma belle ta danettepetpette

cvbn cvbn cvbn cvbn bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz

Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:12

lol! lol! later later cvbn cvbn cvbn eh oui vivi t'arrive trop tard !!! cvbn cvbn
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:05

le début de l'histoire je suis sure que tu t'en souviens même plus !!!! danette...

paty chut tu dis rien...

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:53

non je c'est garder un secret
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:57

grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coudes genoux talons rugueux Empty
MessageSujet: Re: coudes genoux talons rugueux   coudes genoux talons rugueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coudes genoux talons rugueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETUDE SUR LE PORT DE HAUTS TALONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Nos bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser