Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Débat : pour ou contre les voyances payantes ?

Aller en bas 
+10
domi
clair de lune
Nad
Morgan63570
vanheynsbergen
Elfira
belledenuit
fanny49300
valérie
Kailly
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon avis concernant les voyances payantes
Je suis pour
Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Vote_lcap0%Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre
Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Vote_lcap80%Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je ne consulte aucune voyante
Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Vote_lcap0%Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas d'avis
Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Vote_lcap20%Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:45

Coucou tout le monde

Val, je pose ma question ici car même si c'est un débat, c'est aussi une discussion...Embarassed

Etes-vous pour ou contre les voyances payantes ? voyante

Quel est votre avis à ce sujet ?

Vous avez même un petit sondage avec la question!

alces
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:06

je pense que si c'est une faculté, ces personnes ne l'ont pas par hasard...et elle a pour but d'aider les personnes (enfin...normalement car il y a beaucoup trop de charlatans)...je pense que les peronnes qui consultent ne doivent donner que ce quelles veulent.
Avant, dans les villages, les personnes ramenaient des gâteaux, des volailles, divers objets etc...
Donc, NOn je ne suis pas pour les consultations payantes, d'autant plus que les tarifs proposés sont souvent bien trop onéreux...que ne feraient pas certains voyants pour profiter de la faiblesse d'autrui, car on sait bien que la plupart de ceux qui consultent sont bien souvent fragilisés...
voilà mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:22

je pense que la "voyance" est une faculté.............on a tous une faculté................et pourquoi pas gagné sa vie avec.............

Un peintre à une faculté...........que tout le monde n'a pas.........le peintre créer et vend ses tableaux........il se sert de sa faculté pour gagner sa vie, ou essayer du moins !

Un peintre recoit il des gateaux pour ses tableaux ? lol

Enfin bref ! je ne suis ni pour ni contre.........mais c'est un moyen comme un autre pour avoir un petit pécule............et payer ses factures ou manger...........mais attention ! je ne parles pas des charlatans ! des escrocs !

Personnellement je le fais gratuitement mais je me fais aussi payé.........mais le gratuit le remporte !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
belledenuit
Nefertiti
belledenuit


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 72
Localisation : là tout près
Date d'inscription : 21/06/2008

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:25

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? An001-12731d Bonjour,je ne voudrais pas perturber un si interressant débat mais tt le monde s'accorde pr dire que c'est un DON DE DIEU et Donc TOUT EST DIT. Et c'est pr cela que moi je ne remercierais jamais assez vs toutes qui ns aidées gra cieu se ment car si ns sommes içi c'est cause de nos soucis et nos finances.
Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Nng_images.php..-20df7 Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_evil-5408
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:51

PERSONNE NE VOTE????
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Elfira
Nefertiti
Elfira


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : verviers
Date d'inscription : 16/05/2008

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:30

si moi je vote ! Contre bien sûr car comme vous le dite c'est une faculté et cela ne se monnaie pas, moi je me méfie des voyant ou pseudo médium qui se font payer (souvent fort cher pour dire des âneries) un bon médium ne se fait pas payer car il sait que c'est un don de soi, un bon médium veut avant-tout aider autrui et non s'enrichir à ses dépend !!! Et effectivement les médiums qui se font payer profitent de la faiblesse des gens en difficultés, qui n'ont plus assez de discernement dans leur détresse et s'adresse au premier venu !
Revenir en haut Aller en bas
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

Je suis pas d'accord quand tu dis qu'un bon médium ....etc. ne doit pas se faire payer. Selon tes dires, un médium qui fait payer dit des aneries ! celui qui est gratuit n'en dit pas ! Crois moi que même certains "médium" gratuits disent des âneries.


un don de soi ? un don de dieu ? Dieu n'a pas de facture à payer, à ni besoin de manger..... !

Il y a de bon médium qui se font payer et qui arnaque pas les gens en détresse, en faiblesse...........Il y a des escrocs, des arnaqueurs ! soit ! mais ils ne faut pas les mettre tous dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
vanheynsbergen
Isis
vanheynsbergen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 23/05/2008

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: mon avis   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:23

bonjour a toutes et tous, moi je voudrais juste dire que pour moi les voyants ne devrais pas se faire payer pour aider autrui, car ils on un don qu'ils devraient mettre aux besoin des personnes qui sont en détrésse, car pour moi si on fait appel a une ou un voyant c'est que vraiment on en a besoin , moi j'en ai déja consulté plusieurs et ce parceque j'y crois et que cela aide ,mais j'ai aussi rencontré des voyant qui profite de la détrésse des gens, mais je dit aussi qu'ils ne sont pas tous ainsi heureusement il y en a pas tant que ca, mais cela doit ce faire pour moi gratuitement voila mon avis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:53

J'ai voté contre.

Je ne fais pas payer, mais mon cercle de consultations est restreint, je ne souhaite pas devenir une "usine" à voyance et encore moins me faire payer.

Je suis de nature très généreuse et pour moi, cette faculté doit être gratuite, après chacun est libre de se faire payer ou non pour ce qu'il fait, mais pour moi cela ne doit pas devenir un "métier" à temps plein... Après chacun est libre (et heureusement !!!! Very Happy)

A mon avis, on peut donner ce que l'on veut, mais pas imposer un tarif, la plupart des sites payants sont très cher, et c'est dommage car cela contribue à donner une mauvaise image des voyances (payer cher = escroquerie pour beaucoup de personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Nefertari
Nad


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2007

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:44

J'ai répondu je n'ai pas d'avis.

Moi ça m'est arrivé une fois mais c'est pas une voyante , c'est une personne qu'une de mes soeurs connaissait et qui m'a dit qu'elle tirait les cartes , comme c'est au moment ou je me posais la question si j'aurais mon permis de conduire ma soeur avait demandé au début pour moi et elle avait dit que je l'aurais avec difficulté j'avais déjà raté 3 passages quand j'ai encore loupé la 4ème fois . Donc j'ai demandé à ma frangine si cela ne la dérangeait pas de me donné son numéro de téléphone car je voulais savoir si je l'aurais à la 5 ème fois , le rdv fixé , elle me fait un tirage et pour ce qui était de mon permis de conduire c'est la réponse avec "OUI" "NON" ou "AVEC DIFFUCUTE" , je sors la carte du "OUI" j'étais soulagé , mais je lui ai dis que j'avais hésité avec une carte et je voudrais savoir la réponse que j'aurais eu si je l'avais tiré , quand elle a retourné la carte c'était celle du "NON" Imaginez ma joie . Au 5 ème passage et malheureusement pour moi je ne l'ai pas déccroché . Vous ne pouvez pas imaginer comment j'étais malheureuse , en larmes . J'ai téléphoné à cette femme car elle voulait savoir ce que cela avait donné et je lui ai dis que je ne l'avais pas eu , elle m'a répondu que si les cartes avaient dit "OUI" c'est que je l'aurais . Voilà mon expérience à moi et j'ai payé 40€ pour cette consultation.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:09

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Smiley15Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Smiley22Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:07

Bah là c'est de l'arnaque ! pur et dur !

Pfffffffffffff c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:02

Coucou

Moi, je pense qu'un voyant peut être récompensé des services qu'il/elle rend mais pas forcément en termes monétaires. Il faudrait que les personnes qui consultent lui offrent des services ou des dons de toute nature, chacun en fonction de ses possibilités. Se faire payer grassement pour faire des voyances est trop proche d'une activité commerciale et perd totalement sa dimension d'aide et de partage. Il y a surement des gens qui ne peuvent pas payer 40 euros pour une consultation et qui pourtant ont des problèmes !

Nad, je crois moi aussi, que tu as consulté une personne qui est peut-être cartomancienne mais loin d'avoir des facultés de divination...et également peu scrupuleuse Embarassed ! Procéder de cette manière (en utilisant seulement 3 cartes ) me paraît assez léger pour 40 euros...En tout cas, la prochaine fois que tu dois passer ton permis, mise plutôt ton argent dans des séances de relaxation qui te permettront d'être au top de tes capacités le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:04

Morgan63570 a écrit:

A mon avis, on peut donner ce que l'on veut, mais pas imposer un tarif, la plupart des sites payants sont très cher, et c'est dommage car cela contribue à donner une mauvaise image des voyances (payer cher = escroquerie pour beaucoup de personnes).

Eh, oui! Mais malgré certains tarifs trop élevés par rapport à la prestation et à la qualité de la voyance fournies, il y a toujours des personnes qui seront prêtes à payer! Et tant qu'il y a de la demande, il y a une offre pour la satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:27

tout à fait d'accord avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Nad
Nefertari
Nad


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2007

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:49

Kailly a écrit:
Coucou

Moi, je pense qu'un voyant peut être récompensé des services qu'il/elle rend mais pas forcément en termes monétaires. Il faudrait que les personnes qui consultent lui offrent des services ou des dons de toute nature, chacun en fonction de ses possibilités. Se faire payer grassement pour faire des voyances est trop proche d'une activité commerciale et perd totalement sa dimension d'aide et de partage. Il y a surement des gens qui ne peuvent pas payer 40 euros pour une consultation et qui pourtant ont des problèmes !

Nad, je crois moi aussi, que tu as consulté une personne qui est peut-être cartomancienne mais loin d'avoir des facultés de divination...et également peu scrupuleuse Embarassed ! Procéder de cette manière (en utilisant seulement 3 cartes ) me paraît assez léger pour 40 euros...En tout cas, la prochaine fois que tu dois passer ton permis, mise plutôt ton argent dans des séances de relaxation qui te permettront d'être au top de tes capacités le jour J.
De toute façon je dois porter la poisse aux autos-écoles , en effet en 1986 1ère inscrption , un jour je vais pour une leçon et j'ai poiroté 1h devant la porte , je suis partie car je devais allé travaillémon dossier n'ai retourné il a fermé ses portes,ensuite 2ème inscription en octobre 2003 et mars 2005 et oui tout ce temps avec les passages ratés, j'apprends par courrier que l'auto-école va fermer car le patron est malade et n'a pas trouvé d'acheteur , donc là en avril 2005 je transfere mon dossier et je choisie une auto école qui a bonne réputation et qui a même plusieus annexes j'ai raté ma 5ème fois en octobre 2005 , je fais une coupure je ne réinscris dans la même auto-ecole en je crois en février 2006 , je conduis jusqu'en aout 2006 et là j'ai arrété car les finances ne suivent plus , mais que j'ai espoir de reprendre et une amie vient chez moi , son fils est inscrit au même endroit que moi et la elle m'apprends que l'auto ecole fait faillitte , elle est passé en redressement judiciaire et elle fermera ses portes le 10 aout . Je suis obligé d'attendre la fermeture et que la préfecture me dise le choix de ma nouvelle auto-ecole car si j'enlève mon dossier avant cette fermeture les 60€ de présentation au permis que j'ai donné seront perdus . Volà mes péripéties des autos ècoles . JE PORTE LA POISSE Suspect kaily je suis allé voir un magnétiseur pour les 3 derniers passages et un relaxateur quand j'ai repris mes conduites , mais sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:09

Kailly a écrit:
Morgan63570 a écrit:

A mon avis, on peut donner ce que l'on veut, mais pas imposer un tarif, la plupart des sites payants sont très cher, et c'est dommage car cela contribue à donner une mauvaise image des voyances (payer cher = escroquerie pour beaucoup de personnes).

Eh, oui! Mais malgré certains tarifs trop élevés par rapport à la prestation et à la qualité de la voyance fournies, il y a toujours des personnes qui seront prêtes à payer! Et tant qu'il y a de la demande, il y a une offre pour la satisfaire!

Et malheureusement, cela donne vraiment une très mauvaise image de la voyance, car ainsi cela contribue à donner de l'eau au moulin de ceux qui pensent que la voyance est une escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:12

Nad, c'est vrai que cette personne est peu scrupuleuse pour le travail fournit !!!! 40 euros pour une voyance à 3 cartes, c'est limite (à mon avis).

Si elle t'avait entretenue sur plusieurs voyances, avec différents tirages (enfin, des voyances comme moi je fais lorsque la personne veut approfondir peuvent durer jusqu'à 1 heure), cela demande beaucoup de travail et surtout d'énergie, elle aurait pu te demander une participation, mais 40 euros, je trouve cela énorme.

Pour exemple, une dame de mon village (décédée maintenant), faisait des voyances à quelques personnes et demandé environ 50 francs à l'époque car elle avait une demande énorme.
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
Scribe
clair de lune


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 10/06/2008

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

c'est vrai qu'il y a beaucoup de charlatan..et malheureusement quand on est au plus mal ..on ferait n'importe quoi pour entendre n'importe quoi...
et la il y a des personnes qui en profitent .. surtout maintenant avec internet ou il y a des sites.. poser votre question gratuite on vous repond!!! rires... j'en ai eu quelques unes.. qui m'on juste repondu a coté et en me disant vous etes genereuse .. vous etes çi ou ça ..et moi j'attendait un oui ou non ..lol..heureusement que c'etait la question gratuite car apres elle me relance si je veux savoir le reste ça me coute tant ..alors si j'en ai une vrai et bonne ..pourquoi pas lui donner se que je peux .. autrement non pour les autres..
Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:17

J'ai déjà testé certains de ces sites, le plus connu étant celui de la fameuse "Isabella". Eh bien, je peux vous dire que les réponses ne sont que de vulgaires "copier/coller" !

Il faut trouver un juste équilibre car ça devient vraiment n'importe quoi. Vous êtes allées voir sur Ebay où maintenant de nombreux "voyants" vous proposent des questions à 2 ou 5 € ? Ce sont des pratiques qui nuisent la réputation de la voyance. Elle est désormais perçue comme un simple commerce alors que c'est tellement plus : un engagement personnel, une réelle volonté d'aider...Elle n'a plus qu'une valeur marchande.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:11

Bonjour à toutes....

Je pense que tout est relatifen faite, regarde si ça prends du temps pour faire ça , je veux dire par là par exemple 6 heures par jour et bien là c'est du temps que tu n'as pas pour autre chose comme le travail qui raporte.
si c'est un loisir alors oui tu ne fais pas payer.
Mais si ça prends beaucoup de temps alors je pense qu'une compenssation de quelque sorte serrais utile car tout "travaille mérite salaire".
Je sais je mets de la pourdre pour celle qui ce reserve les dons de Kailly gratuitement car Kailly à de grande capacité de médium mais je sais que la question se pose pour elle car elle se dis et ce rends compte qu'une brèche s'ouvre à elle.
et pourquoi pas faire fortune dans la voyance !!!
kailly , tu es jeune , tu as develloppé tes capacités , tu te sent à l'aise et tu vois que beaucoup de gens te demandent.
moi quant j'étais jeune j'avais un don , oui pour le dessin je pouvais dessiner un dessin tout en le voyant dans ma tête et un don pour les mathématiques , qu'est ce que j'ai fais ...
je me suis orienté dans cette branche et j'en ai fais mon tout premier metier mais avec le temps je me suis rendu compte que je prefèrais le contact avec les gens , c'est plus vivant que d'être en face d'une planche à dessin .
voilà Kailly , je dis ce que je pense et je pense car là est ton Destin.


Domi
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
Scribe
clair de lune


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 10/06/2008

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:44

bonjour .
oui j'ai eu affaire a isabelle...lol..que des betisses!!!...ce matin encore un inconnu qui me proposait a 1€ les dix minute ..j'en reçois dans ma boite aux lettre pratiquement tout les jours ..et des nouveaux que je connais même pas..
mais comme je le dit c'est vrai que si la personne est pas profiteuse c'est normal comme dit domi qu'elle puisse aussi vivre de cela.. mais en restant dans la limite car quand je vois certain prix ..au secour!!! et tu sais même pas si c'est un vrai voyant ...on devrait payer apres!!!lol...et donner se qu'on peut...
avoir un don c'est super .. et aider les autres aussi..
car les gens qui viennent demander de l'aide , et il y en a se sont des personnes malheureuse , au bout du tunnel parfois ...Embarassed moi je l'ai etait ...et j'ai cherché desesperement de l'aide ..
pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aicha10
Nefertari
aicha10


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : bobigny
Date d'inscription : 23/11/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:24

alors moi je suis voyante et je me fais payer, mais je fais aussi en voyance beaucoup de gratuit... J'ai commencer par des don , les personne me donner cequel vouler mais depuis que je suis a mon compte je suis "obliger" d'avoir des tarif, car j'ai des charge a payer.

Mais je fais a ma connaissance beaucoup de benevolla dans mon domaine.
Malheureusement comme tous le monde , je pense que c'est un monde ou il y a beaucouop de charlatan...Alors le mieux c'est le bouche a oreille.

aicha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicha-voyance-tarot.com
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:04

bonjour,
Alors Kailly,

Tu penses quoi faire maintenant ?


domi
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Isis
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 13/07/2008

Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:50

J'ai vu plusieurs fois une voyante et je n'ai payé que 2 fois!

Quand je viens à sa demande (je lui téléphone et c'est elle qui me dit de venir la voir) je ne paye pas...

D'ailleurs, ce soir en sortant de mon boulot, je l'ai croisée en faisant mes courses à Carrefour et elle m'a fait part d'un "flash" au rayon maquillage! voyante grand sourire

C'est vrai que le mieux c'est le bouche à oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spellbound5
Contenu sponsorisé





Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : pour ou contre les voyances payantes ?   Débat : pour ou contre les voyances payantes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : pour ou contre les voyances payantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» infusion contre la toux
» un enfant.....des enfants....
» POUR LES MITES............................
» pour les roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser