Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos recettes pour faire durer le couple...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos recettes pour faire durer le couple... Empty
MessageSujet: Vos recettes pour faire durer le couple...   Vos recettes pour faire durer le couple... Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:19

Coucou

C'est l'inauguration de la rubrique Sexo!

Je lance donc le premier sujet : avez-vous des recettes pour faire durer votre couple ?

Pour ma part, je n'ai pas de recettes particulières. J'essaye de lui dire très souvent que je l'aime et je fais en sorte de passer un maximum de mon temps libre avec lui...

A vous!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos recettes pour faire durer le couple... Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes pour faire durer le couple...   Vos recettes pour faire durer le couple... Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

j'ai pas de recettes.................mais je pense que l'effort doit se faire des deux côtés, car au bout d'un certain temps........le train train tue l'amour ! C'est un travail quotidien............pfffff sans salaire lol


Et puis il y a les couples qui durent................pour certaines raisons (personnel, familiale, social, etc....) et il y a les couples qui durent mais par amour...................ils sont rare !

Enfin bref, il faut vraiment avoir trouver sa moitié ! la personne avec qui on ne s'ennuie pas, avec qui on peut être soi même....., avoir des projets communs (court, moyen et long terme) et projets séparés, avoir chacun sa petite indépendance.............et tous ca n'évite pas les disputes ! il en faut de temps en temps lol.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos recettes pour faire durer le couple... Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes pour faire durer le couple...   Vos recettes pour faire durer le couple... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

Pour faire durer un couple, il n'y a pas de recette miracle...

De la tolérance et surtout avoir l'envie de rester ensemble : faire des concessions et essayer malgrè les épreuves de la vie de rester un couple.

Et le seul remède : AMOUR et PARTAGE
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos recettes pour faire durer le couple... Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes pour faire durer le couple...   Vos recettes pour faire durer le couple... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:08

Puis comme dit fanny, il ne faut pas rester dans la routine (que ce soit au lit ou dans la vie...);

Il faut innover chaque jour pour faire renaître ou entretenir la flamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelique49
Scribe
angelique49


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos recettes pour faire durer le couple... Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes pour faire durer le couple...   Vos recettes pour faire durer le couple... Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:58

Moi j'ai pas de recette

Nous avons en ce moment une période difficile à cause de moi et j'aimerais trouver une recette si elle existe je la prends sans problème! Je crois que la routine ne dois pas s'installer et qu'il faut réussir à relativiser les choses qui des fois nous gêne mais ce n'est pas toujours facile ce qui est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos recettes pour faire durer le couple... Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes pour faire durer le couple...   Vos recettes pour faire durer le couple... Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:22

angelique49 a écrit:
Moi j'ai pas de recette

Nous avons en ce moment une période difficile à cause de moi et j'aimerais trouver une recette si elle existe je la prends sans problème! Je crois que la routine ne dois pas s'installer et qu'il faut réussir à relativiser les choses qui des fois nous gêne mais ce n'est pas toujours facile ce qui est mon cas.

On a tous nos "hauts et nos bas", surtout dans un couple.

Il faut faire la part des choses, relativiser, comme tu dis. Des fois, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Moi, quand cela ne va pas, j'en parle avec ma belle soeur, elle m'aide à relativiser et surtout à y voir plus clair.

Si tu as besoin de parler, vider ton sac, te plaindre (avec ma belle soeur, on aime bien "se plaindre de nos hommes", ça fait du bien...Like a Star @ heaven), tu peux m'envoyer un MP.

Je connais les périodes de doutes dans le couple, et c'est pas facile à assumer seule.

Plein de bonnes choses et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos recettes pour faire durer le couple... Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes pour faire durer le couple...   Vos recettes pour faire durer le couple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recettes pour faire durer le couple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sirop a faire pour toux sec
» la vie de couple parfaite
» RECETTES/GASTRONOMIE/DESSERT....
» que faire en cas de verrues?,,,,,,,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: La rubrique Sexo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser