Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La comédie marquantedes 10 dernières années

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La comédie marquantedes 10 dernières années Empty
MessageSujet: La comédie marquantedes 10 dernières années   La comédie marquantedes 10 dernières années Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:14

Quel film drôle au cinéma, quelle comédie mis à part bienvenue chez les ch'tis, vous a marqué ces dernières années?
prune:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

La comédie marquantedes 10 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La comédie marquantedes 10 dernières années   La comédie marquantedes 10 dernières années Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:59

Cela remonte à loin, mais pour moi c'est "les 3 frères" des Inconnus.

Je me rappelle avoir pleuré de rire en le regardant pour la première fois... Pour moi, c'est le top.

Encore plus vieux : "Les Tontons flingueurs" que j'adore aussi (à mourir de rire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La comédie marquantedes 10 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La comédie marquantedes 10 dernières années   La comédie marquantedes 10 dernières années Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:37

Les Visiteurs avec Jean Reno et Christian Clavier. J'adore.
prune:D
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

La comédie marquantedes 10 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La comédie marquantedes 10 dernières années   La comédie marquantedes 10 dernières années Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:16

Pour moi se serai "le petit baigneur" avec de Funes...avec les 2 rouquins et de Funes criant: "Castagniéééééééééééééé...MDR !!!

Sinon, l'année de mon bac, pour decompresser, je suis allée voir au ciné "DUMB et Dumber" avec jim carrey...C'etait C.. (d'ailleurs c'est la traduction du titre: "le con et le plus con")...oui c'etait debile, mais j'ai bien ri.

Il doit y en avoir d'autres que j'ai aimé...mais pour le moment c'est ceux là qui me viennent à l'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

La comédie marquantedes 10 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La comédie marquantedes 10 dernières années   La comédie marquantedes 10 dernières années Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:15

valérie a écrit:
Pour moi se serai "le petit baigneur" avec de Funes...avec les 2 rouquins et de Funes criant: "Castagniéééééééééééééé...MDR !!!

Sinon, l'année de mon bac, pour decompresser, je suis allée voir au ciné "DUMB et Dumber" avec jim carrey...C'etait C.. (d'ailleurs c'est la traduction du titre: "le con et le plus con")...oui c'etait debile, mais j'ai bien ri.

Il doit y en avoir d'autres que j'ai aimé...mais pour le moment c'est ceux là qui me viennent à l'esprit !!!

Hello Val !

"Le petit baigneur" a moins de 10 ans ?? scratch

Je n'ai pas vu "Bienvenue chez les ch'tis" affraid et je ne sais pas trop quoi répondre à cette question. Je suis plutôt vieux films et ma comédie préférée est "Le Père Noël est une ordure".


pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

La comédie marquantedes 10 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La comédie marquantedes 10 dernières années   La comédie marquantedes 10 dernières années Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:06

hello kailly


moi je suis fâchée avec les chiffres lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





La comédie marquantedes 10 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La comédie marquantedes 10 dernières années   La comédie marquantedes 10 dernières années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comédie marquantedes 10 dernières années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser