Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tu lis quoi en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

tu lis quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: tu lis quoi en ce moment ?   tu lis quoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:55

bonjour à tous ,
je voudrais savoir quel livres lisez-vous en ce moment et connaître aussi votre impression sur votre lecture...


En ce qui me concerne je ne lis pas souvant , mais toute fois j'aurrais un penchant sur l'auteur Marc Levi en ce moment. alors si vous le connaisser dite-moi alors si ça vaut le coup.
je l'ai entendu parler à la radio et rien que par sont language et ça manière de parler "il m'a seduit , pour ce que j'ai a attendre de ces écris"
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

tu lis quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi en ce moment ?   tu lis quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:08

Pour ma part, je lis enormement, on peut même dire que je suis une boulimique de livres.
Là, mon bouquin pour le mois d'août, est "les mesaventures de Minty Malone" par Isabel WOLFF. Ce n'est pas de la grande litterature mais j'aime lire ce genre d'ouvrage pendant mes vacances, à la plage. C'est sans grande pretention, ça se lit tout seul et ça fait rire.
Le pitch: une jeune femme se trouve devant l'autel de l'eglise avec son futur mari. Tout le monde est là: amis, collègues, familles.
et devant un parterre de plus de 250 invités, la belle se fait plaquer devant l'autel. La suite: plus rien ne sera comme avant...

ça vaut le coup de le lire, je me regale au fil des pages et je me marre bien !!!! voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

tu lis quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi en ce moment ?   tu lis quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:44

Bonjour

J'aime tous les livres qui sont en rapport avec la fiction ou Fait réel... Labyrinthe est mon livre actuel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





tu lis quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi en ce moment ?   tu lis quoi en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu lis quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser