Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question Amour suite

Aller en bas 
+8
clownie
atsu63
Ladysoft
nissa761
vinouche95
valérie
vivi
domi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:11

y'a que ceux qui ne tentent rien qui se trompent pas et ceux qui ne se trompent pas qui n'évoluent pas
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:27

belle phrase , vivi , mais je ne dis pas que dans la vie il ne faut rien faire , mais seulement regarde un banquier te demande bien des garanties pour te donner un crédit , pour faire avancer ton projet , il ne ferme pas les yeux en te disant tien tien voilà et je ne vous pose pas de questions allez-y prenez-en et fait ce qu'il faut pour aboutir .
non en réalité , c'est plus complexe que ça ...
la vie c'est pas que du feeling , je ne pense pas...
il faut vivre dans le concret et ouvrire les yeux de temps à autres , non mais c'est vrai , vous mettez l'amour sur un pied déstalle alors qu'il n'y pas que ça dans la vie , les valeurs de la vie ne sont pas que basées que la dessus.
bisous à toutes , je suis franc direct que ça plaise ou pas, c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:00

coucou domi
non je ne met pas l'amour sur un piedestal, le prince charmant sur son beau cheval blanc il y à bien longtemps que j'en suis revenu !!!
T'as des banquiers qui te donnent ta chance domi sans garantie, ça existe.....suffit de tomber sur le bon
biz
Revenir en haut Aller en bas
atsu63
Nefertiti
atsu63


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : france, auvergne
Date d'inscription : 08/08/2007

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:53

comme l homme ... il suffit de tomber sur le bon mais les garentie tu les a vite tu vois bien a qui tu as a faire assez vite apres bien sur l erreur est humaine tout n est pas fait pour durer il n est pas bon de rester " figer" quand les choses n evolue plue il faut les faire changer de gres ou de force !! moi par amour je crois je je serrais capable de " m enchainer " mais si je suis dessus je trouverrais toujour le moyen de reprendre ma liberter et de rebondir je peus aller tres loins mais je peu tres vite en revenir aussi et apres c est terminer ... !
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:45

Coucou,

Pour moi en amour, il n'y a et n'y aura jamais de garantie. Mais, comme le dis si bien vivi, qui ne tente rien n'a rien.

Pour ma part, si (il y a déjà presque 20 ans de ça) je ne m'avais pas donner une chance, et si je n'avais pas donner une chance à mon mec, je serais probablement encore à la recherche de l'amour. Mais, j'ai pris le "guest", même si ce n'étais pas un coup de foudre mais plutôt un coup "d'amitité" et notre amour s'est développé depuis tout ce temps. Maintenant, je ne vois plus ma vie sans lui. Je l'aime de toute mes forces et je sais que c'est réciproque.

pale
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:19

coucou clownie

c'est vrai qu'il faut se donner une chance et surtout le vouloir
mais faut il aussi etre sincère, le mensonge tue tout et fait du mal
il y a parfois des moments ou il est difficile de pouvoir conjuguer les
sentiments et sa vie lorsqu'elle est semée d'embuche il faut pallier au priorité , réglé les choses une par une et une fois que tout rentre dans
l'ordre la on peut se consacré essentiellement a sa vie sentimentale

quand pense tu??


pale pale
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:18

Question Amour suite - Page 2 Wkzgsm8d

* L'amour ne doit jamais être une prison, la confiance et le respect de l'autre permettent son épanouissement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
paty g
Sekhmet
paty g


Féminin
Nombre de messages : 1429
Age : 59
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 12/11/2007

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:30

mais malheureusement dans les couples c'est tout autre ....
Revenir en haut Aller en bas
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:25

Tout ce qui soupire n'a pas ce qu'il désire.........................


mouais c'est court lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
isabelle
Isis
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:20

Very Happy moi l'amour j'y crois fermement je l'ai rencontré, malheureusement chaque fois il est parti, divorce, décès . Mais j'y crois et je pense que je vais de nouveau le rencontrer. Je suis confiante.


Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:08

certe je suis d'accords avec vous toutes , c'est beau "l'Amour".
mais l'amour ne fait pas tous dans la vie, il faut penser à la réalitée et le réalité et bien celà te fait vite redescendre sur terre.
oui , je veux dire "ouvrir les yeux".
moi je vais vous dire ou l'amour peut exister, sur une îles seul tous les deux à l'abris du danger, à l'abris des regards, à vivre sans aucun manque, avoir la santée, et vivre au jour le jour aux rytmes des saisons.
pas de télévision.
vivre avec ces instints.
je pense que l'amour est en nous mais parfois il faut le chercher très loins.
et puis l'amour et toujours différents à chaque âges , il repose sur des aspects comme la confiance , le coté d'une personnes posée ou même sur beaucoup de critères que vous connaissez bien vous même.


dominique
Revenir en haut Aller en bas
evitta
Nefertari
evitta


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 23/10/2006

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

pour répondre a la première question je lui dirais ...je t'aime tout court ! ya pas besoin de fioriture autour quand on aime une personne ...pour la deuxieme question je pense que par amour on peut faire beaucoup de concessions et pour lui je me sens prete a tout ....si j'étais seule !! mais j'ai 3 enfants que cela implique donc tout plaquer ...c'est impossible donc je ne le suivrais pas au bout du monde meme s'il me le demandais ...j'ai des obligations envers mes fils mais chaque jour je lui prouve du mieux que je l'aime et c'est ce qui compte !
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:18

je trouve que c'est beau , on dirrait une deuxième demande en mariage , mais bon il est facile de l'écrire mais vas-tu lui dire vraiment les yeux dans les yeux et est-ce reciproque aussi .
je te dis ça, parce que je suis pas le genre de personnes à faire de véritable "déclaration d'amour" , je trouve ça dure à dire...j'me dis toujours que ce qu'on dis ne tiens jamais.

De toute manière ta vie tourne autour de la famille ça ce vois bien et là tu as raison comme on dis "la famillle c'est ce qu'il y a de plus important" parce que quand tu as fait le tour de tes amis et bien souvant tu les vois pas quand tu en à le plus besoin.

et vous quelle interet donnez-vous à votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
evitta
Nefertari
evitta


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 23/10/2006

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:05

pour te repondre domi; ya des choses plus facile a dire les yeux dans les yeux et il est vrai que parfois j'ai moins de mal a les ecrire mais lui dire clairement que je l'aime mais que je suis pas prete a tout ca je le fais de vive voix ...c'est vrai que tout tourne autour de la famille et puisque le debat est ouvert je lui donne beaucoup d'interet pour etre precise nous sommes une famille dites "recomposé" et tu imagines bien que ce n'est pas tj facile mais on a pas de secret et en ce qui concerne l'éducation de mes enfants ou les siens on est tres proche et on se dit tout on essaye de prendre les decisions ensemble...pour les amis je suis pas d'accord car justement c'est quand tu es dans le besoin que tu vois tes vrais amis et bien souvent ils sont la quand ca va pas .ma famille compte beaucoup mais les amis aussi meme s'ils sont peu nombreux.je ne cache pas que meme si ca parait tout rose ; ya des hauts et des bas dans une famille recomposé mais quand le couple s'aime fort ...on passe outre !! loll
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:50

Tu veux que je te dise , eh bien moi je ne me vois pas repartir pour faire une famille , j'ai deja donné et ils sont au nombre de deux (fille garçon) et j'en suis fière.
Je crois qu'aujourd'hui j'ai l'age de penser un peu plus à moi et faire des choses que je n'ai jamais fait en d'autres thermes "profiter de la vie".
Ah tiens une question, pourquoi faire des enfants?
je vais te choquer pour voir.
tu pense que faire des enfants c'est une manière d'éviter la sollitude présente ou futur?
de peur de te retrouver seul sans personne autour de toi pour tes vieilles années?
ou alors faire des enfants c'est faire comme tout le monde et donc rentrée dans un cadre normal de vie que notre société accepte.
ou alors faire un enfant c'est aussi faire un cadeau à son ami pour renforcer le couple et ce dire qu'après c'est la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
fanny49300
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11204
Age : 52
Localisation : ......................
Date d'inscription : 26/03/2007

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:21

scratch

Bonsoir

Faire des enfants tout simplement parce que l'on souhaite en avoir et qu'on aime les enfants.............ha ! il faut aussi penser à notre retraite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfunny.blogspace.fr
evitta
Nefertari
evitta


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 23/10/2006

Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:31

coucou domi !!
je pense que l'on fais pas des enfants pour "soi"!!ce serait un choix egoiste ....on fais des enfants quand on aime une personne c'est un peu la continuité du couple ? non? on les elevent; on les assument mais on les laissent partir ausi? je pars du principe de rien imposer aux miens ils font leurs choix de vie leurs choix de religion .j'essaye de les rendre autonome pour qu'ils sachent se debrouiller dans leurs vies.quand j'ai decidée de faire des enfants j'avais 24 ans et mariée deja depuis 4 ans donc tu vois ca a été quand meme reflechi ...je suis consciente que je les aurais pas toute ma vie et c'est pas plus mal car egoistement; j'ai aussi envie de vivre pour moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Amour suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Amour suite   Question Amour suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Amour suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos votes pour la plus belle photo d'amour!!![fini]
» une petite question pour tous
» VOUS ETES VOUS DEJA POSE LA QUESTION......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser