Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...

Aller en bas 
+5
Morgan63570
clownie
babydoll
fanny49300
valérie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairette3
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2007

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:34

Vrai
Faux
Ca dépend

valérie a écrit:
Votre prenom commence par la lettre VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... - Page 2 Uqtgbfa112d28fctq9

Vous avez de l'ambition plûtot oui je pense ... et le sens de l'action individuelle Non pas individuelle

Votre besoin d'autonomie et d'indépendance est très marquée Absolument pas, j'en ai marre d'être seule !!!

Vous aimez impressionner les autres par vos découvertes.

Votre esprit est vif, prompt aux initiatives et vous savez convaincre les autres. Même si je suis en train de m'améliorer je pense, c'est ce qu'on m'a souvent repproché ces dernières années a l'ifsi, le manque d'initiative et de confiance en moi ==> donc peu convaincante dans certaines situations

Surveillez votre autoritarisme FAUXXX ...

développez la patience, l'écoute et la tolérance envers les autres. Je pense que pour avoir réussi mes 3 ans de formation je dois posséder ces qualités

Vous possédez des qualités de direction certaines, mais vous ne les exercez pas toujours.

Vous avez tendance à vous affirmer, le plus souvent de façon diplomatique.

Vous êtes aventureux parfois jusqu'à en devenir téméraire, surtout lorsque vous vous laissez emporter par votre enthousiasme. Plûtot timide, surtout devant l'inconnu ...

Affirmer votre identité par vos actions est d'une importance capitale pour vous.

Vous êtes obstiné. Ca dépend, je rappelle que je suis Bretonne donc tétue lol!

Vous accordez beaucoup d'attention à vos besoins physiques.

Vous désirez par-dessus tout être votre propre maître. Vous vous entourez de personnes paisibles, coopératives et sociables. le genre de personnes que vous pouvez bousculer J'ai envie de dire que c'est plûtot moi qu'on bouscule Embarassed ... et très souvent des personnes + âgées


(en lisant je me dis que c'est pas trop clairette ça??? c'est pt etre parce que tu as un prenom composé??? Qu'en penses tu?)

Tu as raison, ça ne me ressemble pas du tout ma chtite Val lol!
Effectivement peut être parce que j'ai un prénom composé bisous

Merci quand même ange
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Isis
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : valdor (quebec)
Date d'inscription : 30/05/2008

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:16

dommage,moi non plus ca ne colle pas avec le s:D
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:31

oh tu sais....c'est plus pour la forme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
sylvie
Isis
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : valdor (quebec)
Date d'inscription : 30/05/2008

VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:34

c'est super pareille:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...   VOTRE PRENOM COMMENCE PAR... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRENOM DE QUI ?
» Votre profession?
» VOTRE PARFUM
» Origine de votre pseudo
» PUB POUR VOTRE BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser