Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre profession?

Aller en bas 
+33
babydoll
fanny49300
angelique2
sofy
ariane312
Transparence
Beach-boy
Morgan63570
atsu63
get31
vividu19360
Sarah
vivi
Clairette3
LYSE
septnain
gaïa
clownie
nutella
Sarahmay
arwen
lyne717
valérie
domi
matthylde
puce1104
evitta
vinouche95
yogi45
lorelei
nathy
thally
Kailly
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:41

Coucou tout le monde!

J'aimerais bien savoir ce que vous faites dans la vie!

Moi, je suis étudiante en école de commerce, en dernière année!

Et vous?

Votre profession? Fee013xm5
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
thally
Isis
thally


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : coubron
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:21

moi, je suis agent administratif contractuel en mairie au service technique/foncier. C'est super interessant et varié. On s'ennuit jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
salva
Invité
avatar



Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:50

Coucou Thailly,
Moi aussi je suis agent adminbistratif en Mairie de Paris, à la Mairie du Xème au standard, ce n'est pas très varié mais cela oblige à être disponible et aimable. Sinon j'ai été voyante pendant quelques mois au téléphone, c'était génial, on s'attache beaucoup au gens qui deviennent preque des amis et moi qui n'a aucune mémoire j'arrivais à me souvenir de leur prénom et de leur histoire, mais on ne peut pas vivre avec le peu que ça rapporte, mais j'aimerai un jour avoir mon cabinet.
bisous Salva
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Nefertari
nathy


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 18/11/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:05

Coucou les filles, moi je suis therapeute en bien être.je cherche à me mettre à mon compte pas évident.

et voila un petit massage californien une detente assurée aux huiles essentielles,ou un amma assis que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Nefertiti
lorelei


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:29

Hello les filles. Moi je travaille dans le commerce international. Je gère plusieurs marchés en Asie. C'est un travail stressant mais heureusement que j'ai le reiki et la méditation pour m'aider.
bisous bizz
Revenir en haut Aller en bas
thally
Isis
thally


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : coubron
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:05

J'ai aussi été au standard de la mairie aussi pendant 6 mois avant d'etre dans mon service actuel.

Jm'occupais de l'accueil physique, telphonique, de la gestion et archivages des arrêtés et décision, de l'enregistrement du courrier arrivé et d'une partie du conseil municipal.

Etre au standard, c'est pas du tout évident car tu dois tout gérer, calmement et en ayant toujours le sourire. Il ne faut pas que tu sous-estimes ton poste. Et rien ne t'empêche comme moi,de postuler ds d'autres services quand il y a des départs. C comme ça que j'ai fait, alors n'hésites pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yogi45
Nefertari
yogi45


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/10/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:45

Et bien moi je bosse dans le chocolat !!!

Histoire d'avoir un peu d'argent, vu que pour l'instant je ne trouve pas de travail intéréssant..
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:14

bonjour

et bien moi je fais de l'acceuil standard et secrétariat médical ps très varié comme travail mais ps forcément le choix
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:22

lorelei a écrit:
Hello les filles. Moi je travaille dans le commerce international. Je gère plusieurs marchés en Asie. C'est un travail stressant mais heureusement que j'ai le reiki et la méditation pour m'aider.
bisous bizz

Coucou,

ça doit être super intéressant comme job, Lorelei!

J'ai eu des cours de commerce international mais je dois avouer que je n'ai pas du tout été séduite par les incoterms Suspect

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:24

thally a écrit:
J'ai aussi été au standard de la mairie aussi pendant 6 mois avant d'etre dans mon service actuel.

Jm'occupais de l'accueil physique, telphonique, de la gestion et archivages des arrêtés et décision, de l'enregistrement du courrier arrivé et d'une partie du conseil municipal.


Coucou les filles,

J'aime bien cette profession, le secrétariat. Plus jeune, je rêvais de travailler dans ce domaine, car j'adore le classement, les fournitures de bureau, l'organisation... :rendeer:

Mais j'ai choisi une autre voie, qui me plaît plus sur le long terme cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
evitta
Nefertari
evitta


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:26

coucou tous le monde....moi je suis juste une....maman qui élève sa tribu de trois garcons !!! bises
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:11

Bonjour,moi je suis à la maison avec mes enfants présentement mais j'ai été réceptionniste et j'ai aussi un diplôme en repographie.
Revenir en haut Aller en bas
matthylde
Isis
matthylde


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:42

coucou!

moi je suis esthéticienne et styliste ongulaire. je passe mon temps à chouchouter les autres et j'adore ça!

bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:44

karkal a écrit:
Coucou à toutes et tous,

Moi, de formation, je suis professeur des écoles (= instituteur primaire), j'y ai travaillé durant 7ans. Pour le moment je suis dans le domaine des finances car envie de changer... Mais en parallèle, je poursuis un bac en communicatione et gestion de ressources humaines. Hyper intéressant et pour le moment, je suis en stage dans une société de consultance informatique à Louvain-la-Neuve en Belgique encore jusqu'au 22 décembre... Je n'ai pas envie que ça finisse car je m'y plais beaucoup et si je pouvais y être engagé, ce serait cool...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Ma profession   Votre profession? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:41

Bin , moi je suis téchnicien d'atelier , je m'occupe d'une machine qui produit des filtres pour l'automobile (filtres à aires) , je dirrige six personnes sur cette ligne de production . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:23

bisous salut a vous tous moi j'etait militaire de carriere dans une unite combatante et oui danie beurk honte bizz fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:37

Ah bon, Danie!! :shock:

Je n'aurais pas cru!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:40

nicknack a écrit:
bonjour à tous,
moi je suis aide familiale
j'aime me sentir utile et surtout aider les personnes qui en ont besoin
bizz à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:11

je suis sur 2 postes, l'un où je suis écoutante téléphonique au 115 (numéro qui aide les sans abri) et le second, je suis psychologue dans un foyer de réinsertion pour hommes sdf. les problématiques sont nombreuses et difficiles (toxicomanie, alcoolisme, déviations sexuelles...) mais mon métier me passionne d'autant plus que j'ai attendu 6 ans après mon diplôme pour trouver la place de psy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:16

Coucou Valérie,

C'est très bien ce que tu fais. Sur ton premier poste, tu es bénévole? 6 ans, c'est long pour un premier emploi dans ton domaine! Qu'as-tu fait en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
thally
Isis
thally


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : coubron
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:55

valérie a écrit:
je suis sur 2 postes, l'un où je suis écoutante téléphonique au 115 (numéro qui aide les sans abri) et le second, je suis psychologue dans un foyer de réinsertion pour hommes sdf. les problématiques sont nombreuses et difficiles (toxicomanie, alcoolisme, déviations sexuelles...) mais mon métier me passionne d'autant plus que j'ai attendu 6 ans après mon diplôme pour trouver la place de psy!!!!

Alors là, tu as toute mon admiration et mes respects. Pas asez de personnes, moi la première pale , pensent à aider les autres comme tu le fais. J'ai voulu adhérer à uen association mais jvoulais pas aller sur paris réellement et le soucis qu'il y a, c'est que les pb des autres deviennent les miens et je m'investis trop la dedans jusqu'au point de m'en rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:19

pour répondre à kailly, non ce n'est pas du bénévolat, cela fait 5 ans que je travaille au 115 et le fait d'avoir fais psycho m'aide dans certaines situations (femmes victimes de violence, les suicidaires...)
après mon diplôme j'ai bossé 1 an comme assistante de direction puis 1 an et demi de chomâge où j'ai bien "pété les plombs": je ne sortais plus même pour aller chercher mon courrier dans la boîte!!!

quant au post de thally, je te remercie.
c'est vrai qu'il y a certaines situations qui te marquent ou que tu prend plus à coeur, c'est en fonction de notre histoire personnelle, au téléphone on peut encore gérer mais quand je les reçoit en entretien parfois c'est un peu plus dur, et il faut que je me fasse violence pour ne rien laisser transparaître. je pense qu'avec plusieurs années années d'expèrience, je me forgerai une carapace.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
lorelei
Nefertiti
lorelei


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:25

Je t'admire aussi car il faut etre patient pour tjs etre a l'ecoute des autres. Je fais le psy pour mes amis, mais je dois dire qu'au bout d'un certains temps, je voudrais tous leur mettre un coup de pied au C pour les faire agir, bouger, prendre leur vie en main. Je sais que la violence ne résout pas les problemes, mais quand le quota de patience s'epuise, c'est ce que j'ai trouvé de mieux .. : lol!

Mais chapeau Val bravo
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:39

Merci, mais je pense qu'on ne choisi pas son métier par hasard!
et heureusement que j'arrive à garder mon calme Olympien, je me défoule après chez moi et des fois, c'est pas de chance pour mon homme mais attention je lui met pas des claques non plus grand sourire
SELF CONTROL

j'évacue principalement quand je suis sous la douche, je pleure un bon coup, mes nerfs se relâchent et ça va mieux, heureusement il m'en faut beaucoup pour en arriver à ce stade :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
lyne717

lyne717


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:20

je suis aide soignante dans une maison de retraite qui se trouve à l'interieur d'un hopital et je suis trop accro à mes pensionnaires je travaille la nuit et j'aime bien ce que je fais et j'ai pas envie de partir en retraite dejà , j'ai 56 ans![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre profession? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre profession?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PARFUM
» PUB POUR VOTRE BLOG
» Origine de votre pseudo
» VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...
» PHOTORAMA : VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser