Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire du petit valentin...

Aller en bas 
AuteurMessage
evitta
Nefertari
evitta


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 23/10/2006

l'histoire du petit valentin... Empty
MessageSujet: l'histoire du petit valentin...   l'histoire du petit valentin... Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:14

avant hier soir je suis tombé par hasard sur un reportage ou on nous montrai le parcours retracé des assassins du petit valentin....ca m'a retourné les tripes !!je comprends pas que ces gens la ont droit a un jugement !!on tue des enfants innocents ; par des actes barbares et ces gens la ont droit a un proces reglo??? je suis outré par tout ca !!je pense a mes fils si ca leur arrivait je ne pense pas que j'aurai la patience d'attendre un proces alors quue mon enfant reposerait au cimetière !!!quelques personnes vont me trouver dur mais dans ces cas la ....pas de tolérance ! je pense que si la peine de mort existait encore il y aurait bien moins de crime et de recidives !!ces individus vont etre condamner a une peine de prison et alors?? en prison ya le confort ..la télé ..des salles de sport ..meme des cours de danse non mais je reve la?? et valentin ?? on lui a oté sa vie ...son avenir ....dans quel monde vit on??
je suis désolé mais je suis bouleversé par cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du petit valentin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit refrain
» tirage en croix petit lenormand
» PETIT TRUC POUR LES CARREAUX
» CANAPE FAUTEIL ETC.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Discussions sur l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser