Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre profession?

Aller en bas 
+33
babydoll
fanny49300
angelique2
sofy
ariane312
Transparence
Beach-boy
Morgan63570
atsu63
get31
vividu19360
Sarah
vivi
Clairette3
LYSE
septnain
gaïa
clownie
nutella
Sarahmay
arwen
lyne717
valérie
domi
matthylde
puce1104
evitta
vinouche95
yogi45
lorelei
nathy
thally
Kailly
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:03

salut, moi, je me cherche encore!!!!
j'ai été electromécanicien d'aeronautique navale, puis aide soignante a domicile, (je sais rien a voir) , j'ai demander un agrement pour etre assistante maternelle mais j'ai trouvé avant de l'avoir du boulot, et j'effectue en ce moment des remplacements en thalasso, mais j'aimerais bien que ça se calme un peu et me poser!!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:32

hello arwen
on peut dire que t polyvalente!!!

comment t venue l'ID d'être électromécanicienne? c pas commun chez une femme
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Sarahmay
Nefertari
Sarahmay


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:30

Coucou ! Je suis secretaire en congé parental car j'ai deux enfants de 2 et 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: votre profession   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:48

Salut Valerie sunny
si tu veux ça été un coucours de circonstance, je voulais etre oceanographe dans la Marine, j'ai passé mes test, me suis engagée, et ensuite on m'a annoncé qu'a ce moment il n'y avait en fait que des cessions dans l'aero et qu'il fallait attendre, kom je voulais partir de chez mes parents et etre indépendante, j'ai accépté, et me voila partie travailler sur les avion, en atelier, dans les hangar, en piste, etc.....
mais ça restera un souvenir génial!!!!!
et toi ton boulot, tu dois etre drolement solide, je te tire mon chapeau , je ne pourrais et pourtant on a besoin de gens kom toi, c'est super
alors a bientôt peut etre
biz!!!!!
Nath
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Nefertari
nutella


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:46

bonjour,

Moi je suis infirmière intérimaire et généralement je suis en réanimation polyvalente ou cardiaque, je suis tombée dans ce metier par acident mais j'adore.
A 6 ans je voulais être gouteuse de bonbons chez haribo ! lol! bravo
a 10 ans égyptologue
à 16 dans le commerce comme papa
à 20 assistante sociale ou esthéticienne
et à 22 je me suis retrouvée en école d'infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramed.forumactif.com
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:04

salut Arwen (c ton vrai prénom?)

dis donc t une tête toi!!! affraid . Concernant mon job, en fac les profs disaient qu'on y venait pas par hasard, peut être... mais j'aime ce que je fais même si parfois j'ai envie d'autres horizon

JE T'EMBRASSE bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: votre profession   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:14

Salut, Valerie,

mon prénom c'est Nathalie
et puis tu rigoles quand tu dis une tête, tu parles!!!!!!
j'ai surtout perdu mon chemin, a 10 je voulais etre prof de violon, et des bonnes et mauvaises choses ce sont mises sur mon passage et je me suis perdue, tu vois je me cherches encore!!!!, j'arrive méme pas a trouver le boulot qui me convient, j'ai beaucoup de travail a faire sur moi et je suis loin d'etre aussi solide que toi, mais je crois qu'on partage quelque chose, c'est qu'on aime les gens!!!
je t'embrasse
a bienôt
Nath

bisous
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:47

Bonjour,

En septembre dernier, j'ai pris la décision de cesser de travailler pour me consacrer à ma petite famille (petite fille de 5 ans et garçon de 7 ans). Ça fait 4 mois de cela et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait avant...

J'ai laissé mon emploi auprès d'un cabinet ministériel (j'étais adjointe administrative) et depuis que j'avais complété mon diplome en ce domaine, en 1993, j'avais toujours travaillée comme adjointe. Sauf quand j'étais étudiante et que je travaillais comme caissière dans une pizzéria.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:33

Salut, clownie,
sympa la décision, ça n'a pas du etre facile, , tu n'as pas eu peur de regretter, ou de t'ennuyer??,
en tout cas s'occuper de ses petits bouts c'est bien le + beau metier du monde!!!!!!
si financierement tu peux te le permettre, je te souhaite de partager de tres long moments et de belles années avec tes enfants
bisou
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:23

Bonjour Arwen,

Effectivement, ce n'était pas une décision facile à prendre mais elle a été mûrement réfléchie.

Pour le moment, je reçois une indemnité de départ alors côté financier, tout va bien. Toutefois, je ne sais pas encore comment ça se passera quand je cesserai d'en recevoir en juin prochain. On verra bien mais ça me tracasse un petit peu.

Je sais bien que nous allons devoir nous serrer la ceinture (fini les petits luxes) mais la qualité de vie que ça nous apporte, c'est vraiment merveilleux.

Oui, j'ai eu peur de regretter et aussi de m'ennuyer mais je ne pouvais pas le savoir tant que je ne l'avais pas essayé.
Et je me suis dit qu'il serait toujours temps que je me trouve un autre travail si jamais je regrette un jour...

Merci de m'avoir répondu et passe une belle journée Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:35

clownie a écrit:
Bonjour Arwen,

Effectivement, ce n'était pas une décision facile à prendre mais elle a été mûrement réfléchie.

Pour le moment, je reçois une indemnité de départ alors côté financier, tout va bien. Toutefois, je ne sais pas encore comment ça se passera quand je cesserai d'en recevoir en juin prochain. On verra bien mais ça me tracasse un petit peu.

Je sais bien que nous allons devoir nous serrer la ceinture (fini les petits luxes) mais la qualité de vie que ça nous apporte, c'est vraiment merveilleux.

Oui, j'ai eu peur de regretter et aussi de m'ennuyer mais je ne pouvais pas le savoir tant que je ne l'avais pas essayé.
Et je me suis dit qu'il serait toujours temps que je me trouve un autre travail si jamais je regrette un jour...

Merci de m'avoir répondu et passe une belle journée Arwen.


Pour ma part tite soeur,je trouve que tu as pris la meilleure décision du monde.C'est tes enfants qui te seront reconnaissant pour ce geste que tu as fait pour eux.D'ailleur,il le sont déjà.

De toute façon,tu es tellement qualifié que si tu as besoin de retravailler un jour,tu auras aucun mal à te trouver un bon emploi,j'en suis certaine.

En attendant,profite bien de tes moments auprès de tes merveilleux enfants.

Gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:24

kiss

Merci pour ta confiance et ton encouragement.

Je l'apprécie énormément.
flower
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:35

clownie a écrit:
kiss

Merci pour ta confiance et ton encouragement.

Je l'apprécie énormément.
flower

J'avoue que ta décision m'avait beaucoup surprise mais tu as fais le plus beau cadeau que l'on peut faire à ses enfants en prenant cette décision et c'est sûr que tu le regretteras pas.

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:18

Salut, clownie, :)
merci de m'avoir répondu et sinon je peux te dire que ma mere nous élévée, et je ne cessrais jamais de lui dire merci
alors profite bien et a bientôt
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaïa
Nefertari
gaïa


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:23

bien moi je suis géographe...j'ai commence par faire de l'aménagement du territoire puis maintenant je suis rendu inspecteur en urbanisme et environnement...donc c moi qui émet les permis de construction de maison et rénovation et je voies a ce que le reglement de nuisance soit appliqué..par ailleur j'émet des contravention losque les citoyens ne m'écoute pas Embarassed ..mais je dois avouer que je commence a être tanner.. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
septnain
Nefertari
septnain


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:19

bonjour à toutes et tous

eh bien moi je bosse dans la restauration rapide, mac do pour ne pas le citer (lol) ça fait maintenant 12 que j'y suis

qui veut un hamberger lol
Revenir en haut Aller en bas
septnain
Nefertari
septnain


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:20

bonjour à toutes et tous

eh bien moi je bosse dans la restauration rapide, mac do pour ne pas le citer (lol) ça fait maintenant 12 que j'y suis

qui veut un hamberger lol
Revenir en haut Aller en bas
septnain
Nefertari
septnain


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:20

bonjour à toutes et tous

eh bien moi je bosse dans la restauration rapide, mac do pour ne pas le citer (lol) ça fait maintenant 12 que j'y suis

qui veut un hamberger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:13

et moi j'ai fait carriere dans l'armee active et je suis toujour bien que je ne suis plus militaire reprise en cas de guerre pour l'otan
Revenir en haut Aller en bas
septnain
Nefertari
septnain


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

gouroute1950 a écrit:
et moi j'ai fait carriere dans l'armee active et je suis toujour bien que je ne suis plus militaire reprise en cas de guerre pour l'otan




malgré ton age? ils ne peuvent pas te laisser en paix en blegique danie?


ce n'est pas méchant ce que je viens de dire ne le prend pas mal mais je ne savait pas que l'on pouvait être appelé en temps que guerre à 56 a



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
LYSE
Isis
LYSE


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:02

P U E R I C U L T R I C E ET M A M A N DE 2 FILLES

SUIS AUSSI DIPLOMEE SECETAIRE MEDICALE MAIS A BRUXELLES IL FAUT ETRE BILIGUE FR/NEERLANDAIS ET C EST PAS VRAIMENT LE CAS...
Revenir en haut Aller en bas
Clairette3
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:34

Bonjour tout le monde Very Happy

Moi je suis étudiante infirmière en début de 3ème année, si tout se passe comme prévu, sans encombre, sans chute ... je serai infirmière en Mai 2008, à 21 ans affraid je crois que ça me fait un peu peur ... j'espère y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: profession   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

Je suis dessinatrice en bâtiment préfabriqué. Je dessine des balcons escaliers, casquettes, seuils, et surtout de la facade isolée...je gère plutôt le technique que l'esthétique
voilou... pale
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Clairette3 a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy

Moi je suis étudiante infirmière en début de 3ème année, si tout se passe comme prévu, sans encombre, sans chute ... je serai infirmière en Mai 2008, à 21 ans affraid je crois que ça me fait un peu peur ... j'espère y arriver ...

Coucou clairette,

Je suis certaine que tu vas y arriver, ne t'inquiète pas. Quand on aime ce que l'on fait, tout va pour le mieux.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Isis
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : finistère
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:41

étudiante en lettres modernes, je viens d'avoir ma licence :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre profession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession?   Votre profession? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre profession?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PARFUM
» PUB POUR VOTRE BLOG
» Origine de votre pseudo
» VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...
» PHOTORAMA : VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser