Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo

Aller en bas 
+24
babydoll
fanny49300
sofy
sony18
Ladysoft
atsu63
Beach-boy
Clairette3
vivi
fernand
thally
milouti
papillon
ange-passion1
Tati0602
domi
bebedauphin
arwen
louloute
puce1104
valérie
iliza
vinouche95
clownie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:10

Merci Arwen,tu as raison on est très proche moi et ma soeur.On vie effectivement toujours au Canada,nous y somme né et on est pas trop lojn du St-Laurent non plus.Mais le plus bel endroit pour aller voir les dauphins,c'est la floride.C'est là que je suis allé et j'adore cet état.

On offre aussi des croisières sur le St-Laurent pour aller voir ces mammifères mais tu ne peux que les voirs et pas leurs toucher,c'est pas pareil.

c'est agréable de discuter avec toi,tu es dans mon âge et on a une passion en commun alors au plaisir de se reparler bientôt.

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:47

merci je trouve aussi tres agreable de discuter avec toi et ta soeur, alors j'espère que j'aurais je plaisir de vous connaitre un peu plus, d'ailleurs j'ai vu que Clowni, (je crois) avais 2 enfants du même age que les miens , 5 et 7 ans, toi aussi tu en as ???
tu en as 2 aussi il me semble , je me trompe peux etre??,
en attendant, de continuer de discuter (avec plaisir!!!)
je t'embrasse
a+ bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:02

Oui j'ai aussi 2 enfants mais les miens sont grand maintenant,mon fils a 17 ans et ma fille va avoir 14 bientôt alors j'ai presque des adultes maintenant mais ils sont toujours mes bébés.

Bisous à bientôt xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:39

moi mon nom est gouroute il bisous bisous m'a ete donner par mes amis car les gens ne faissais pas e diff. entre medium et voyant et mon appellee gouroute et 1950 est ma datte de naiss. bizz les filles je suis rentree et serais la apres le 5/02 honte bizz
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:36

arwen a écrit:
merci je trouve aussi tres agreable de discuter avec toi et ta soeur, alors j'espère que j'aurais je plaisir de vous connaitre un peu plus, d'ailleurs j'ai vu que Clowni, (je crois) avais 2 enfants du même age que les miens , 5 et 7 ans, toi aussi tu en as ???
tu en as 2 aussi il me semble , je me trompe peux etre??,
en attendant, de continuer de discuter (avec plaisir!!!)
je t'embrasse
a+ bisous bisous bisous bisous

Coucou Arwen sunny

J'ai effectivement 2 enfants ma fille de 5 ans (Audrey) et mon garçon de 7 ans (Mathieu). Je vois qu'on a aussi le même âge Arwen, on est fait pour s'entendre je pense. flower

C'est vrai que ma grande soeur a aussi 2 magnifiques enfants. Je suis d'ailleurs la maraine de sa fille (ma puce Jessica) Elle a bientôt 14 ans mais dans la famille, on la prend encore pour notre petite puce. Elle est adorable.

Je suis certaine qu'on aura l'occasion de se connaître un peu mieux au fil des jours, du moins je le souhaite de tout coeur car tu me semble être une super bonne personne.

bisous bisous Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:36

c'est rigolo , Clownie, nous avons vraiment des points communs, comme tu le dis,on a le même age, nos enfants aussi , et mon fils de 7 ans s'appelle Matthieu, mais avec 2 tt comme il dit, et le 2 e Maxime, c'est impressionnant !!!!!
sinon Puce, tu as bien travaillé, tu les as eu jeune, ça doit etre super pour la complicité, au moins t'es toujours dans le coup!!!mais pour dire que ce sont tes bébés, je te rassure je fais pareil et quand ils me disent pourquoi, je leur réponds que même si ils grandissent ils resteront toujours mes bébés!!!! mais il faudra bien que je m'adapte, pour pas leur faire honte,
je suis une vraie mere poule!!!!!!mais bon,
je vous embrasse et je vous dis a bientôt
bisou
(PS : c'est quoi la date d'anniversaire de vos enfants?)
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion1
Scribe
ange-passion1


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:04

Coucou clownie,

Et bien moi, je ne savais pas ce que j'allais choisir et lorsque je me suis mise devant mon ecran, "ange-passion" est la seule chose qui m'est venue a l'esprit alors voila, je suis ange-passion et comme j'aime les anges, ca tombe bien!


ange
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:26

ange-passion1 a écrit:
Coucou clownie,

Et bien moi, je ne savais pas ce que j'allais choisir et lorsque je me suis mise devant mon ecran, "ange-passion" est la seule chose qui m'est venue a l'esprit alors voila, je suis ange-passion et comme j'aime les anges, ca tombe bien!


ange

Bonjour ange-passion,

Je trouve que ce pseudo te va à merveille car tu as l'air douce comme un ange. flower
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:28

arwen a écrit:
c'est rigolo , Clownie, nous avons vraiment des points communs, comme tu le dis,on a le même age, nos enfants aussi , et mon fils de 7 ans s'appelle Matthieu, mais avec 2 tt comme il dit, et le 2 e Maxime, c'est impressionnant !!!!!
sinon Puce, tu as bien travaillé, tu les as eu jeune, ça doit etre super pour la complicité, au moins t'es toujours dans le coup!!!mais pour dire que ce sont tes bébés, je te rassure je fais pareil et quand ils me disent pourquoi, je leur réponds que même si ils grandissent ils resteront toujours mes bébés!!!! mais il faudra bien que je m'adapte, pour pas leur faire honte,
je suis une vraie mere poule!!!!!!mais bon,
je vous embrasse et je vous dis a bientôt
bisou
(PS : c'est quoi la date d'anniversaire de vos enfants?)
bisous bisous bisous bisous

Bonjour Arwen,

Ma petite fille est né le 15-07-2001 et mon garçon le 01-05-1999.

P.S. Je suis une vraie mère poule aussi honte bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:45

arwen a écrit:
c'est rigolo , Clownie, nous avons vraiment des points communs, comme tu le dis,on a le même age, nos enfants aussi , et mon fils de 7 ans s'appelle Matthieu, mais avec 2 tt comme il dit, et le 2 e Maxime, c'est impressionnant !!!!!
sinon Puce, tu as bien travaillé, tu les as eu jeune, ça doit etre super pour la complicité, au moins t'es toujours dans le coup!!!mais pour dire que ce sont tes bébés, je te rassure je fais pareil et quand ils me disent pourquoi, je leur réponds que même si ils grandissent ils resteront toujours mes bébés!!!! mais il faudra bien que je m'adapte, pour pas leur faire honte,
je suis une vraie mere poule!!!!!!mais bon,
je vous embrasse et je vous dis a bientôt
bisou
(PS : c'est quoi la date d'anniversaire de vos enfants?)
bisous bisous bisous bisous


Tu as raison Arwen,je suis tomber enceinte à 17 ans et j'ai eu mon premier à 18 ans.Mon fils est né le 28 Juillet 1989 et ma fille elle,est né le 5 Avril 1993.Tu as raison de dire que c'est bien pour la complicité car même si j'ai eu des problèmes avec mon fils,maintenant notre relation est bien différente et on est assez proche maintenant et j'en suis bien heureuse.

Tant qu'à ma fille,elle va bientôt avoir 14 ans et elle est en pleine crise d'adolescence alors c'est pas facile car on était très proche et maintenant,elle s'éloigne et je trouve ça très difficile mais j'espère que cette période passera assez vite.

Bisous à toi et bonne soirée xxx
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:24

[quote="ange-passion1"]Coucou clownie,

Et bien moi, je ne savais pas ce que j'allais choisir et lorsque je me suis mise devant mon ecran, "ange-passion" est la seule chose qui m'est venue a l'esprit alors voila, je suis ange-passion et comme j'aime les anges, ca tombe bien!


c'est vrai que ça te va comme un gant, et puis avec ce que tu as raconté, on dirai même que tu as une porte ouverte, vers eux, si je peux m'exprimer ainsi,
je te dis a bientôt ange-passion
bisous
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:26

je ne sais pas si tu comprendras ange passion je voulais te citer et te répondre mais ça n'a pas marcher, j'espère que tu sauras ou le message de Clownie finit et où le mien commence
bisou
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:30

Clownie, ta fille est née le 15 07 pour ma part Matthieu est né le 14/7/99 et Maxime le 23/7/2001, c'est impressionnant!!

je te souhaite une bonne soirée et a bientôt

PS : par contre on ne gene personne a discuter ainsi ce n'est peut etre pas la bonne place, ??
bisou
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:34

C'est vrai Puce, que ça pas dû etre facile, je trouve que tu as eu beaucoup de courage, c'est des problemes d'autorité que tu as eu ? souvent les garçons c'est ça, moi c'etait le cas, mais tu dois en effet apprecié a present, par contre c'est sur que l'adolescence avec une fille ça ne doit pas etre de tout repos, surtout avec le monde actuel, ça a pas mal evolué depuis notre generation je trouve, mais il faut bien s'adapter!!!!
je t'embrasse, je ne vais pas trop t'embeter !!!!
bonne soirée et a bientôt
bisou
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:58

arwen a écrit:
C'est vrai Puce, que ça pas dû etre facile, je trouve que tu as eu beaucoup de courage, c'est des problemes d'autorité que tu as eu ? souvent les garçons c'est ça, moi c'etait le cas, mais tu dois en effet apprecié a present, par contre c'est sur que l'adolescence avec une fille ça ne doit pas etre de tout repos, surtout avec le monde actuel, ça a pas mal evolué depuis notre generation je trouve, mais il faut bien s'adapter!!!!
je t'embrasse, je ne vais pas trop t'embeter !!!!
bonne soirée et a bientôt
bisou
bisous bisous bisous


Tu ne m'embête pas du tout Arwen et maintenant,Kailly a ajouter un chatbox au forum alors ça va être agréable de pouvoir echanger dessus alors à bientôt xxx
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Nefertari
papillon


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:08

pour mon pseudo c'est un ami tres cher qui m'appelle comme ça , et j'adore pour lui c'est fragile et fort a la fois comme il dit tu lui ressemble au papillon

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:30

arwen a écrit:
Clownie, ta fille est née le 15 07 pour ma part Matthieu est né le 14/7/99 et Maxime le 23/7/2001, c'est impressionnant!!

je te souhaite une bonne soirée et a bientôt

PS : par contre on ne gene personne a discuter ainsi ce n'est peut etre pas la bonne place, ??
bisou

Wow, c'est agréable de voir les ressemblances entre nos deux familles sunny

Au plaisir de te reparler bientôt ma belle Arwen. bizz
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Isis
arwen


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:56

coucou Clownie,
ça y est tu as réussi a faire ton repas et faire aussi un petit tour sur le forum, apres nos discussion sur le chatbox??
en tout cas c'était super sympa, et j'ai hate de vous retrouver ,
bisou et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion1
Scribe
ange-passion1


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:38

Coucou arwen,

ne t'inquiete pas j'ais bien eus ton message et celui de clownie.
merci a vous deux c'est tres gentil!
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:42

arwen a écrit:
coucou Clownie,
ça y est tu as réussi a faire ton repas et faire aussi un petit tour sur le forum, apres nos discussion sur le chatbox??
en tout cas c'était super sympa, et j'ai hate de vous retrouver ,
bisou et a bientôt

J'ai beaucoup aimé discuté avec toi aussi Arwen.

À bientôt.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:02

coucou ,
voilà , moi j'ai un autre speudo , celui que j'utilise actuellement c'est mon prénom , mais celui que j'utitse ordinairment , c'est gringolade ,
Pourquoi , c'est parce que c'est l'inverse de dégringolade , et que c'est aussi la remonter dans la vie , je suis dans une assendance , enfin je l'espère , voilà sunny bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
milouti
Isis
milouti


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/02/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:38

mon pseudo c'est une partie du diminutif des mes 3enfants
mimi ,louloute ,titi
voila c'est aussi simple que ça
biz
Revenir en haut Aller en bas
puce1104
Sekhmet
puce1104


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:30

milouti a écrit:
mon pseudo c'est une partie du diminutif des mes 3enfants
mimi ,louloute ,titi
voila c'est aussi simple que ça
biz


Simple mais mignon comme tout Milouti

kiss
Revenir en haut Aller en bas
thally
Isis
thally


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : coubron
Date d'inscription : 06/11/2006

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:09

moi ce sont mes neveux qui m'appelaient thally au lieu de nathalie car c'était trop dur pour eux. Maintenant c'est resté et j'essaie de faire en sorte que mon filleul de 2 asn et demi m'appelent comme ça au lieu de marraine (ça fait moins vieillot) et c'est mimi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
fernand

fernand


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : corréze
Date d'inscription : 23/02/2007

Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:49

bonjour pour ma part mon pseudo est tout simplement mon prénom ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB POUR VOTRE BLOG
» que reflete notre pseudo ,nous ressemble t il?????
» Votre profession?
» VOTRE PARFUM
» VOTRE PRENOM COMMENCE PAR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser