Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ce qui vous fait le plus grossir Mesdames

Aller en bas 
+12
colombe
louloute
Sarah
Kailly
clownie
vinouche95
titeprunelle
Christine
valérie
lorelei
vivi
domi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:23

Je suis une personne qui change d'avis , ne t'inquiète pas la dessus , Mais je trouve interresent de pour vois discuter de choses et d'autre en émétant son avis perso , je ne m'arrète pas sur une opignon , je change parfois , je sias reconnaître qunad j'ai tor ou pas.
tu sais dans la vie , il y a des ources , des gazelles , et tout pleins d'animaux , comme on dis il faut tout pour faire un monde , et j'en fais partis , lol.
tu y vas en avion , la bas dis-moi ???
tiens , pour mes enfants , seuleemnt une fois je les ai enmené en avion à la mer , histoire d'avoir pris une fois l'avion avec eux en espagne pour une journée , ils voulaient allé à la mer en plus , alors j'ai tout prévu pour eux , mais maintenant , ma fille voudrais y retournée , c'est pas tout les jour queje pourrais faire ça , et oui 300 euro pour une journée , mais disons que cela laisse des souvenir impérisable.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:35

Moi je change rarement d'avis et je pense qu'il n'y à pas pire qu'une personne versatile mais comme tu dis faut de tout pour faire un monde.

Oui je prends l'avion, c'est la première fois pour le petit j'espère que cela se passera bien.

300 euros pour une journée c'est chère dis moi...nous rien à voir mais à 2 adultes et un enfants ont à payé 700 euros l'avion pour le portugal.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:59

ok , mais moi c'est pour un allé retour dans la journée , tu comprends , Beauvais , géronne , ça fait persque 900 kms déjà , c'est moins chère quant voiture su tu compte bien.

as tu un appareil photo numérique , et si oui , t'en fais quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:02

oui j'ai un numérique et j'en fais quoi ? lol! lol! lol! ben des photos lol! lol! lol! , les sujets? tout animaux, paysages, mon fils ma famille mes amis, je suis miss photo
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:16

moi je reffléchi pour l'instant pour en acheter un , pour vendre des trucs en photos par exemple.

si ce n'est être heureuse et rendre heureus les autres tu attends quoi de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:18

pleins de bons moments, de nouvelles rencontres enrichissantes, être fière de se que j'ai fait autant dans ma vie professionnelle que personnelle, m'acheter un bateau, voyager, d'emmener mon fils au mieux

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:23

bon je vais vous laisser papotter, je veux ps me tapper l incruste
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:44

bien au contraire je trouve dommage d'être isoler moi j'aime bien l'avis d'autre personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Isis
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : finistère
Date d'inscription : 26/06/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

bah moi jtrouve que c important de faire gaffe , pas forcément faire taille mannequin, mais faut trouver le poids qui nous plait.. Là g une peine de coeur, jme met au régime, jme fait des masques, crèmes sport maquillage shopping, et ça va mieux, jsui sûre que bcp de filles sont comme moi.. C pas mieux que de rester s'empifrer de glace au chocolat? Même si celui qui nous a largué verra pas forcément la différence nous oui et ça change tout

doux
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:16

Sarah a écrit:
bah moi jtrouve que c important de faire gaffe , pas forcément faire taille mannequin, mais faut trouver le poids qui nous plait.. Là g une peine de coeur, jme met au régime, jme fait des masques, crèmes sport maquillage shopping, et ça va mieux, jsui sûre que bcp de filles sont comme moi.. C pas mieux que de rester s'empifrer de glace au chocolat? Même si celui qui nous a largué verra pas forcément la différence nous oui et ça change tout

doux

Coucou Sarah,

Je suis à 100% d'accord avec toi. Il ne faut pas oublier que pour plaire aux autres, nous devons d'abord être en accord avec nous-mêmes, aussi bien physiquement que mentalement.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:33

c'est vrai Kailly il faut se plaire pour plaire ou vouloir plaire aux autres
sauf que moi quand ca va ps je saute sur les tablettes de chocolat et le résultat ne se fait pas attendre sur les rondeurs beurk

enfin ca passera avec le tps
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:43

vinouche95 a écrit:
c'est vrai Kailly il faut se plaire pour plaire ou vouloir plaire aux autres
sauf que moi quand ca va ps je saute sur les tablettes de chocolat et le résultat ne se fait pas attendre sur les rondeurs beurk

enfin ca passera avec le tps

Coucou Vinouche!

Eh oui, ce bon vieux chocolat, toujours là quand il faut! lol!

Il faut en manger et aller courir après! flower

fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:13

Le chocolat c'est bon pour le moral et moi ça me dérange pas d'en abuser non même si il s'installe !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:14

MOI si j'aime ps qu'il s'installe car je vois mes habits dans l'armoire et je peux ps rentré dedans

beurk
mais malheureusement en ce moment c'est plus fort que moi j'ai des pulsions de chocolat lol!

je sors meme juste pour aller en acheter l'envie est trop forte

va faloir que je me ressaisisse , et je ne vais pas courir après je le garde bien tout en moi grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:36

mOI JE DIS QUE PARFOIS C'EST TRèS BIEN D'ABUSER DES BONNES CHOSES, SI ON PEUT PLUS SE FAIRE PLAISIR !!!
APRES FAUT JUSTE SE REMETTRE DANS LES CLOUS AVANT QUE CA STAGNE TROP.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:55

ben il faut prendre du chocolat noir... avec un bon petit café !! cafe il y a beaucoup moins de calories que le blanc ou au lait... pour ma part j'ai une préférence pour le chocolat noir !! mais je résiste à la tentation d'en acheter et comme ca s'il n'y en a pas dans le placard, c'est po grave ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:29

beurk pas assez sucré le chocolat noir !!! penses au bonheur d'un chocolat au lait avec des noisettes dedans, tu le laisse fondre et tu croque cette dernière grand sourire grand sourire grand sourire
pis travaillant en suisse, si j'en mangeais pas ce serait la honte honte et une tristesse profonde triste
je ne suis jamais en rupture à la maison grand sourire grand sourire grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

bon demenagement vivi
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

Bonjour à tous.

une chose encore , qu'est ce qui vous fait pensser qu'un homme est indispensable pour vous ?
C'est vrai au fond des gens arrivent bien à vivre seul ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:31

non je ne pense pas que se soit indispensable mais pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
louloute
Nefertiti
louloute


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/01/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:42

alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Valérie!
il faut toujours que les hommes se sentent indispensables!! la preuve il n'y a qu'un homme qui pouvait poser ce genre de question!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilledjazz.centerblog.net
colombe
Scribe
colombe


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:45

MOI ri en que l'angoisse et l'anxiéte me font prendre des kilo seulement en regardant ma balance c'est grave mais essayer de me soigné ..
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:24

moi je ne pourrai pas vivre seule...enfin je pense car cela ne m'est jamais arrivée!
les hommes sont pratiques c vrai mais nous sommes nés pour vivre ensemble...Hommes...femmes! alors pourquoi s'en priver?
Pour ma part, et c un avis purement personnel, je suis quelqu'un de très tactile, j'ai besoin de toucher et d'être toucher et je me vois mal vivre sans homme (s)! C'est la nature qui nous a fait comme ça, c'est physique, c'est comme ça, voilà!!!ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Cherrieseb7
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:02

hello tout le monde
Comme le dise certaines, un homme n'est pas indispensale mais apporte du piment dans notre vie....
Perso je ne voudrait pas être seule, je suis contente d'avoir mon loulou Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:47

domi a écrit:
Bonjour à tous.

une chose encore , qu'est ce qui vous fait pensser qu'un homme est indispensable pour vous ?
C'est vrai au fond des gens arrivent bien à vivre seul ...

Coucou tout le monde!

Je pense que nous alternons des périodes où nous ressentons le besoin d'être seul(e)s et d'autres où nous avons grande envie de contact humain. Very Happy Je ne sais pas si les hommes sont indispensables aux femmes et vice versa mais en tout cas, ça fait toujours plaisir d'être accompagné(e)!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui vous fait le plus grossir Mesdames
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES VOUS DEJA POSE LA QUESTION......
» AVEZ-VOUS UN BON CERVEAU?
» fait a ne pas oublier svp merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser