Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce qui vous fait le plus grossir Mesdames

Aller en bas 
+12
colombe
louloute
Sarah
Kailly
clownie
vinouche95
titeprunelle
Christine
valérie
lorelei
vivi
domi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:31

c'est vrai, vu comme ça!!! lol!
enfin ça dépend des mecs: ceux dont tu veux te défaire, n'arrêtent pas de te coller; et ceux dont tu aimerais plus de présence, ne sont pas là!!!

en y réfléchissant, je crois que je vais adopter un mollusque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

Exacte !!!!
Tu vois que tu y viens au mollusque !!!! grand sourire grand sourire grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:45

comment vas-tu ma vivi? Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:38

Sad ben ça dépend des moments...
Revenir en haut Aller en bas
nissa761
Isis
nissa761


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:55

bonjour à toute
j'ai fait des pastillas aux amandes et aux poulets, 1kg par pastilla garanti mais c'est trop bon
mes kilos de grossesse, je ne suis pas prete de les perdre
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:53

Bonjour bonjour,
je suis tout à fait désolé , mais je ne sais pas ce que c'est des pastillas.
bonne journée à tous et à ton entourrage
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:10

Moi ce qui me fait le plus grossir c'est sûrment l'amour !!!!

Pour le moment je n'en ai eu qu'une, mais de taille, j'ai pris 30 kg.... alors...
Revenir en haut Aller en bas
clownie
Sekhmet
clownie


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:52

Coucou,

J'ai eu 2 enfants et oui, j'en ai pris des kilos...

Pour ma première grossesse, je suis partie à 107 livres et une fois le bébé "sorti" je pesais 145 livres lol! j'étais déprimé.

Puis, est venu la 2e et je suis resté pendant presque 1 an à 156 livres mais un jour, je me suis prise en main et j'ai tout fait pour que ces kilos ne soit plus une gêne pour moi. Seulement marcher m'a beaucoup aidé et bien sûr, un peu de discipline et fini les fringales du soir...

Alors tout ça pour dire que après 2 grossesses et 8 ans d'écoulé depuis, j'en suis maintenant au même poids (ou presque, 2 livres de plus) qu'avant de "tomber" enceinte.

Alors les filles, ne vous décourager pas et foncer car le plus beau cadeau de la vie, ce n'est pas notre poids "retrouvé". mais "nos petits trésors de bébé..." Ces petits anges qui changent notre vie à tout jamais (et en tellement mais tellement mieux)...

Je suis ouverte à toutes questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:23

Je suis d'accord avec toi Clownie, moi j'ai pris plus de 30 kg pour ma grossesse (j'ai arrêter de compter à 30...).

Mon fils a maintenant 2 ans et j'ai retrouvé mon poids de jeune fille (quand j'avais 15-16 ans !!!!). J'ai même tout reperdu car je suis plus mince maintenant qu'avant ma grossesse, alors...

Tout ça pour dire que je suis mieux maintenant qu'avant, alors...
Revenir en haut Aller en bas
maeve
Scribe
maeve


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : heusy
Date d'inscription : 21/10/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:49

merci morgan ca au moin ca m encourage pour tomber enceinte
j ai tres peure de prendre pleins de kilo et de ne pas les perdres vu que je suis deja un peu enrrobee honte triste
Revenir en haut Aller en bas
Morgan63570
Nefertiti
Morgan63570


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:50

Maeve,

Pendant une grossesse, il suffit de manger équilibrer et de ne surtout pas penser que tout est permis parce que tu es enceinte. Je pense que c'est cela la clef de la réussite (enfin, si je puis dire).

Si tu manges que des trucs gras, salé ou sucré (on dirait la pub de la télé) et que tu ne bouge pas assez (encore faut-il pouvoir bouger...) ton corps va faire d'énorme réserve qui te seront difficile à perdre. Mais si tu reste raisonnable, tout ira comme sur des roulettes.

Pour ma part, je mangeais plus que mon mari vers la fin de ma grossesse, lui c'est un énorme mangeur. Quand je me faisais un repas, il ya avait toujours entrée, plat (légume + féculent), viande, fromage, dessert et surtout du pain, alors qu'en temps normal je mangeais beaucoup moins.

Mais ne te fais pas de souci pour le poids, tu dis que tu es un peu enrobée, un bébé en "construction" peut puiser sur tes réserves existantes, j'ai une amie qui n'a pas pris plus de 4 kg pendant toute sa grossesse.

Chaque femme et chaque grossesse est différente, mais ne te fais pas de souci pour ton poids, il y a toujours des solutions à tout.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Isis
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : valdor (quebec)
Date d'inscription : 30/05/2008

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:50

moi, je suis toujours en train de manger des cochonneries alors tout me fais grossir mais je pencherais plus pour les croustilles:honte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui vous fait le plus grossir Mesdames
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES VOUS DEJA POSE LA QUESTION......
» AVEZ-VOUS UN BON CERVEAU?
» fait a ne pas oublier svp merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser