Le Miroir de l'Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartomancie, Connaissance de Soi, Voyance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce qui vous fait le plus grossir Mesdames

Aller en bas 
+12
colombe
louloute
Sarah
Kailly
clownie
vinouche95
titeprunelle
Christine
valérie
lorelei
vivi
domi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:34

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:37

Coucou Domi

Tu sais, nous avons tous la même échéance et personne ne sait quand elle arrivera alors il faut profiter du peu de temps que nous avons! Tout peut s'arrêter demain donc vis ton rêve maintenant. Et tu parles de ton âge mais tu es jeune, tu n'as même pas 40 ans lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02

vivi a écrit:
Récapitulons:
* porter des pacs de lait ou d'eau>> je te signale qu'il se vend des bouteilles de 1L : faut simplement avoir l'esprit pratique pas comme vous non non non

*chercher les croissants le dimanche>>>entre ceux qui vont à la pêche, à la chasse, qui se lève après nous les femmes ou autre...tu retire déjà au moins 85% des mecs sur lesquels tu pourrais compter... ce serais la famine !!! later later later

*recevoir le bouquet ? fleur >>>>tu parles de quelles fleurs? celle de la première rencontre? vous vous dites attentionnés!?! que nénie

* conduire la voiture? et quoi encore vous faite les cakes au volants, la conduite elle est réservée au femme... Laughing

*Faire des enfants ça ben je te l'accorde nous avons besoins de vous techniquement parlant au jour d'aujourd'hui bisous

*Chaud la nuit comme une bouillote? moi je préfère la vraie remplie d'eau au moins elle elle ne ronfle pas et te donne pas des coups de coudes raz

*le petit déj le matin au réveil, laisse moi pouffer !!! c'est plutôt vous qui l'attendez et puis tu te répète croissant, petit déj c'est pareil non? tu manques d'arguments là.... panca cafe

*montrer de l'assurance? c'est clair quand nous avons un problème vous n'êtes jamais là , encore heureux qu'on à nous du caractère
beurk

*petits extras en cuisine? tu veux dire quoi par là? nous emmener chez Blanc ou chez Veyrat? vous êtes trop rat mes chèrs, la note vous laisserait un os en travers, la vérité c'est que nous économisons pour y aller nous !!! Suspect Suspect Suspect


*Quant aux petits mots qui remplacent les gestes>>>quels gestes!?! vous n'êtes en rien romantique et tendre pour la plupart et si les mots genre "chieuse, thon, maman ou autre" c'est ça que t'appel romantique ben vous n'êtes pas allés à la bonne école !!! scratch affraid Suspect

Je ne suis pas une féministe mais une femme avec de la répartie et comme dit si bien clownie, la préhistoire c'est dépassé...t'as qq wagons de retard chouchou Very Happy Very Happy Very Happy

Pis nous si nous sommes sensibles c'est justement parceque nous avons un coeur et que nous savons aimer les autres bizz bizz bizz

Sans nous c'est clair vous seriez totalement perdus lol! lol! lol!
Pis tu sais t'as toujours le choix de choisir un mec à la place d'une nana nous sommes en 2007..... Very Happy cheers sunny bisous flower grand sourire in love

Allez sans rancunes moi aussi j'aime bien les mecs !!!
bizz fleur bizz fleur bizz
[u]
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:05

pardon , je fais des bétises , je cherchais à souligné quelque choses et puis oups , des sotises se sont mises , si val tu peux les supprimer pale ; merci
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

tu relances le sujet alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:11

ok , je me lance
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:12

il faut que je mets dans
la peau du personnage
Revenir en haut Aller en bas
domi
Nefertari
avatar


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : oise (France)
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:14

vous savez , hier j'ai invité des potes à moi pour un match de foot à la télé , et j'ai rien dis à ma copinne , elle n'a rien dis , et même rien dis de la soirée ni même rien dis de la semaine , pourquoi ?à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Administratrice
Kailly


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:18

Peut-être qu'elle espérait une soirée en amoureux? Ou qu'elle n'aime pas le foot? Ou qu'elle n'aime pas tes amis?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroirdelame.actifforum.com
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:27

pas besoin que je reponde, à mon avis DOMI tu sais déjà pourquoi elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:02

Ca t'arrive de réfléchir de temps en temps Domi ? c'est peut être tout simplement parce que tu ne lui as pas demandé son avis pour tes copains !! si vous vivez ensemble, la moindre des choses c'est de demander l'avis de son compagnon ou de sa compagne, tu ne crois pas ??? !!! pffff !!!raz
Revenir en haut Aller en bas
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:52

coucou les filles

comme le dit domi il se met dans la peau d'un personnage qui n'est ps le sien

il joue un role mais malheureusement qui ne lui convient ps puisqu'il n'est ps comme ca

et vous marchez meme vous courez a grand pas lol!

domi soit toi meme c'est mieux tu sais , entreprend des discutions certes mais qui te ressemble cela vaudrait mieux que de te faire passer pour un goujat et j'en passe


bisous mariee
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:15

Ca y'es j'ai comprit en allant voir ton profil.... cheers cheers cheers

Tu nous fait la cricrise de la quarantaine !!! affraid affraid affraid et en plus du 07 septembre comme ma mère et mon patron !!! t'es vierge !!! beurk beurk beurk personne versatile, lunatique, perso, imbue de sa personne !!! à moins que ton ascendant te sauve !?! lol! lol! lol!

Plus sérieusement, je ressens que tu as changé de ton dans tes messages, avant ce n'était pas toi maintenant c'est pas mieux...nous fera tu découvrir qui se cache derrière ces phrases ? cela ne t'amusais plus ou tu manques d'arguments? confused confused confused

fleur allez sans rancunes fleur nous sommes là pour honte grand sourire triste in love llptitell cafe raz panca

pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:09

T'es pas passé domi........... confused
ben suis tristounette !!! triste

si tu passes par là bonne journée à toi sunny et sans rancunes bisous
fleur bizz fleur bizz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

Eh DOMI t'as une fan qui t'attend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:07

Suis déçue m'ennui moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeprunelle
Nefertiti
titeprunelle


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/04/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:35

ben oui, il doit en avoir marre d'en prendre pleins la tête.......

je compatie................ cheers lol! flower bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:24

c'est quand même lui qui l'as cherché l'histoire
allez reviens main pis je vais être gentille avec toi carino enfin si t'es gentil bells
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nefertari
Christine


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/01/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:48

peut être que sa copine lui a confisqué le clavier !triste grand sourire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:58

cvbn cvbn cvbn
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:17

ça m'etonnerai puisqu'elle ne lui parles plus depuis une semaine apparemment (c ce kil a dit je crois?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vinouche95
Nefertiti
vinouche95


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:24

non je ne pense pas puisqu'il joue un role la


dans sa vie ce n'est ps ca du tout je pense que tu le connais bien valerie pour le savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Sekhmet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13533
Age : 50
Localisation : à desinscrire
Date d'inscription : 13/12/2006

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:25

oui oui je sais,je discute pas mal avec domi...contente de te voir ici, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://gx20x.blogspace.fr
vivi
Sekhmet
vivi


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 51
Localisation : sur la planète terre
Date d'inscription : 02/05/2007

ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:26

Vous pensez que je suis allez trop loin avec lui? Sad Sad Sad
triste c'était pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait le plus grossir Mesdames   ce qui vous fait le plus grossir Mesdames - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui vous fait le plus grossir Mesdames
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES VOUS DEJA POSE LA QUESTION......
» AVEZ-VOUS UN BON CERVEAU?
» fait a ne pas oublier svp merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de l'Ame :: ESPACE DE DISCUSSIONS :: Petites discussions entre amis :: Nos discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser